PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cmoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2021
Age : 65
Localisation : Belgique

Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet Empty
MessageSujet: Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet   Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet EmptyJeu 9 Juin 2022 - 18:53

Bonjour, Bonsoir,

Sans doute je suis un peu daltonien mais je ne suis pas sûr de la couleur des duvets des petits de la photo. Ils ont entre 15 et 20 jours. Je pense que pour le petit dernier c'est sans doute encore un peu tôt mais pour les 4 autres ? que voyez-vous ? Blanc neige? Blanc sale? Gris ? Au plus je regarde... au plus j'hésite !
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet   Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet EmptySam 11 Juin 2022 - 11:25

bonjour, pour moi le duvet est blanc mais cela peut nous aider pour la mutation plus tard part contre la 'chair) parait foncé pour moi pas vert mais plutot dans les bleus les parents sont de quelle mutation
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2021
Age : 65
Localisation : Belgique

Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet   Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet EmptySam 11 Juin 2022 - 11:40

Merci. Le mâle est Turquoise // Opaline Cinnamon et la femelle Cinnamon / Turquoise. Donc... il y a beaucoup (trop) de possibilités dans les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet   Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet EmptySam 11 Juin 2022 - 12:07

je ne connais les pyrrhuras je connais plus perroquets eclectus et catherines mais les mutations ont tres souvent des point commun avec autres de sortes oiseaux mais quand j'ai vu ce duvet blanc j'ai tout de suite pensé au cinnamon bon je sais que s'est peut être faux mais quand je t'ai écrit que la chair était foncé là aussi j'ai pensé à du turquoise mais bon je peux me tromper mais tu sais j'ai eu des bébés avec mes ecletus et je savais assez rapidement quelle sexe était les bébés je voyais ça à la peau tu nous nous donneras la réponse finale j'ai pendant un temps j'ai été attiré part le pyrrhuras  bleus mais la vie a en voulu autrement bonne chance pour la suite

cmoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet   Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet EmptyJeu 16 Juin 2022 - 8:07

Oui avec la mutation des parents ça fait des surprises au nid
Même avec le duvet blanc il y a plusieurs possibilités
Dans une quinzaine de jour on se rendra plus compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet   Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura Molinae ...couleurs de duvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pyrrhura molinae
» Pyrrhura molinae EAM
» Pyrrhura molinae
» pyrrhura molinae
» pyrrhura molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: