PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique

Aller en bas 
+3
SKYBLU
kynou
S.P.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptySam 8 Jan 2022 - 1:20

Bonjour à tous, Joyeuses Fêtes.

En fait, il n'y a qu'un poussin, mais je suis content, les parents aussi. Le poussin est né le 23 décembre 2021. Ce fut une année très difficile pour moi, mais à la fin de l'année, une joie tellement attendue.
Sur la photo et la vidéo, notre enfant a 15 jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par S.P. le Lun 10 Jan 2022 - 1:18, édité 1 fois

Katarina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptySam 8 Jan 2022 - 1:32



Je l'ai nourri pendant 2 jours 1 fois par jour et je suis retourné chez ses parents dans le nid. Les parents de la nana étaient d'accord avec ça. J'ai attendu que la nourriture après ma tétée soit complètement digérée, j'ai gardé l'enfant dans la couveuse pendant 30 à 40 minutes. Puis elle le rendit à ses parents dans le nid. Je pense que je vais continuer cette pratique. Je veux avoir une éducation commune, les parents et moi.



Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptySam 8 Jan 2022 - 1:39

Je cherche la bonne température pour le poussin dans la couveuse. 29 est froid pour lui, 31 est chaud. 30 c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptySam 8 Jan 2022 - 9:32

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyLun 10 Jan 2022 - 0:45

C'est comme ça que j'ai attrapé Abraham:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyMar 11 Jan 2022 - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SKYBLU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyMar 11 Jan 2022 - 21:13

Bonjour,

Beau petit bb.

Je n’ai pas compris Abraham s’est échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptySam 15 Jan 2022 - 21:38

Le 9 juillet j'ai déménagé avec des perroquets dans un autre appartement.  Abraham a volé hors de la cage alors que la cage était retirée de la voiture.  J'ai posté des annonces partout où je pouvais.  Après 10 jours, un homme m'a appelé et m'a dit qu'il avait vu un gros oiseau avec une queue rouge.  Je l'ai rencontré et nous sommes allés à l'endroit où nous avons vu cet oiseau à queue rouge.  Après 1 heure j'ai vu mon Abraham.  Il s'est envolé vers le mûrier pour manger.  A partir de ce jour, chaque jour du matin au soir j'étais là, pour attraper Abraham.  Cela a duré 3 semaines.  Les mains baissées, je pensais que je ne le rattraperais pas.  Il n'est pas descendu, mais il ne s'est pas non plus envolé de cette zone.  Il mangeait tout le temps à heure fixe sur le même mûrier.  Personne ne croyait déjà que j'attraperais Abraham.  Mais le 10 août, je rentrais déjà chez lui avec lui.  Et le poussin est né le 23 décembre.  Je ne lui ai pas encore donné de nom, on ne sait toujours pas si c'est un garçon ou une fille.  Très probablement un garçon.


Dernière édition par S.P. le Sam 15 Jan 2022 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptySam 15 Jan 2022 - 21:42

Abraham est devenu pape pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyJeu 20 Jan 2022 - 21:20




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/20395867/17]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 21 Jan 2022 - 8:20

bonjour, merci pour cette belle vidéo tres belle aussi la photo de maman et papa qui surveillent leur bébé bonne continuation

as tu trouvé un nom pour le petit?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 21 Jan 2022 - 17:04

[quote="kynou"

as tu trouvé un nom pour le petit?

[/quote]

Je vois que c'est un garçon, c'est mon avis.  Puisque c'est notre premier poussin sous les termes de notre club, je dois choisir un nom pour le poussin avec la lettre "A".  Alors que je penche pour le nom d'Adam.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 21 Jan 2022 - 17:52

un peu compliqué car je ne connais pas tes gouts mais Adam c’est pas mal mais tu auras peut être autre noms

il va bientot avoir 1 mois cela me fait plaisir de le suivre car ça me fait passer à mes filles Nina et Olga
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 21 Jan 2022 - 19:03

il était une fois en 2010 j'ai eu un oiseau, je l'ai nommé Sarah, après 2 ans elle a eu son propre Abraham, même si au départ je n'avais pas prévu d'acheter un deuxième perroquet.  Au fil du temps, j'ai réalisé que les oiseaux devaient vivre avec nous et avec les leurs, avec les oiseaux, pour qu'ils soient heureux en captivité.  En choisissant le prénom Adam pour notre poussin, j'espère que tôt ou tard il retrouvera son Eve
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 21 Jan 2022 - 19:11

Ma Sarah a trouvé son Abraham.  Et notre poussin Adam retrouvera son Eve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:24

oui quand j'ai vu le prenom Adam j'ai tout de suite pensé à Eve premiere personnes dans la religion catholique mais sur les forums il est interdit d'en parler ainsi que la politique mais je t'avoue pour m'aider à la maison j'ai une personne qui viens de ton pays et j'avoue que je l'aime bien car tres gentille travailleuse et on dispute tres souvent elle de votre pays et moi si elle a un probleme pour comprendre je lui expliques avec des mots simple pour qu'elle comprenne car je sais que c'est difficile à comprendre les expressions françaises

bon je vais te laisser car ma fille est venue me voir et quand elle viens on prepare pour le demenagement et je suis un peu fatiquée je vais chanté une petite chanson à ma famille oiseaux et leur donner un petit bout de gateau et dodo

bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:19

Je ne parle pas de religion.  De plus, il n'y a pas de catholiques dans notre pays, je suis orthodoxe.  Je me souviens juste de couples célèbres : Sarah et Abraham, Adam et Eve, Pétrarque et Laure, Roméo et Juliette, etc.  Je ne veux tout simplement pas que notre poussin se considère comme un homme, afin qu'il se souvienne qu'il est un oiseau et qu'il pourra créer une paire avec un oiseau à l'avenir.  Je veux que le poussin grandisse avec des relations normales avec les gens et en même temps reste un oiseau pour qu'il ne l'oublie pas.  Par conséquent, j'implique les parents du poussin dans son développement.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyDim 23 Jan 2022 - 20:32

poussin a 1 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

changer de look tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyLun 24 Jan 2022 - 23:28

[MODERATION] Texte supprimé pour non respect de la charte [MODERATION]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Katarina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyMer 26 Jan 2022 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyMer 26 Jan 2022 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyJeu 24 Fév 2022 - 18:04

Désolé, nous sommes en guerre. il y avait des explosions dans la ville toute la journée, des obus explosaient, des combats près de Kharkov. Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 25 Fév 2022 - 20:53

atterrir en ville

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyMar 8 Mar 2022 - 10:06

Sad Sad Sad
Bon courage si peux lire ce message ...
Revenir en haut Aller en bas
olimdl47
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 64
Localisation : bretagne

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:27

courage pour supporter ce qui vous est infligé
peu de chances que vous lisiez ce texte, poutine détruisant tout
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:37

J'habite à Kharkiv.  Il ne reste plus grand-chose de la ville de près de 2 millions d'habitants.  La ville est très endommagée.  Je vis avec les oiseaux, nous sommes chez nous.  Problème de nourriture pour oiseaux.  Aujourd'hui, j'ai reçu un colis d'Odessa.  Horreur, horreur.  Et en Russie, la ville de Kharkov a toujours été appelée russe, et eux, les Russes, ont maintenant laissé des cendres de Kharkov.  Mais nous sommes toujours vivants avec les oiseaux.  Je ne suis allé nulle part, car les oiseaux ne sont ni un chat ni un chien.  Nous sommes vivants, et chaque matin je dis : "Merci de vous être réveillé le matin."
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:45

Je ne sais pas comment intégrer une photo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:46

Quelle émotion je ressens en lisant ton message..... ça doit être tellement
difficile pour toi et les tiens
Quel courage tu as (vous avez), les animaux sont là pour t'aider à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:47

S.P. a écrit:
Je ne sais pas comment intégrer une photo sur le site

Les photos on les imaginent, pas grave si tu n'arrives pas à en mettre
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:54

On ne pardonne pas aux Russes ce qu'ils font à l'Ukraine.  Sans pitié!  L'Ukraine résistera malgré toutes les épreuves, la destruction et la mort de personnes
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 18 Mar 2022 - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sarah et Abraham
nous sommes à Kharkov
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 18 Mar 2022 - 13:33

Sarah et Abraham ne dorment plus dans la volière, mais tout le temps à côté de moi, tout le temps.  Ils passent également la nuit non dans une volière.  Pourquoi?  Parce que si une fusée vole dans la maison, s'il y a une possibilité de sortir, pour que les oiseaux soient à portée de main de moi.  Je dors avec mes vêtements depuis 3 semaines maintenant pour être prêt à m'échapper d'un bâtiment détruit.  Nous vivons donc 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 18 Mar 2022 - 13:43

Plein de câlins à tes gris du Gabon et pensées aux tiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
S.P.
Membre
Membre



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 57
Localisation : Ukraine

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 18 Mar 2022 - 13:55

Si vous saviez comment Kharkov a été bombardé par des avions russes pendant une semaine et demie plusieurs fois par jour.  Pendant la journée, 4-6 avions, le soir 3-6 avions.  Et toute la journée Châteaux, Tornades, point U.. Artillerie lourde.  La moitié de la ville de Kharkiv est en ruines.  Kharkov, la plus belle ville d'Ukraine, n'est plus que décombres, il n'y a presque plus de Kharkov
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique EmptyVen 18 Mar 2022 - 14:26

C'est terrible pour vous, ici en France on a du mal à réaliser......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique   Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers poussins de mon couple de perroquets gris d'Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon couple de Gris du Gabon
» ah ces perroquets (gris du gabon)
» couple repro perroquets meyer (a vendre apres l'elevage)
» jeune couple de gris du gabon
» couple gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: