PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  un petit rayon de soleil

Aller en bas 
+7
PetitesPlumes
carinou87
coco76
SKYBLU
Ésowill
Hanneton
francoise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit rayon de soleil   soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 15:54

Très beau bébé et c'est super qu'il s'entende bien avec Plume. Petite erreur de rubrique, les ondulées sont des australiennes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit rayon de soleil   soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:41

Merci Pierre pour mon bébé. Oui je me suis aperçue de l'erreur mais je ne sais pas comment la corriger.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit rayon de soleil   soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:48

C'est pas grave Françoise tu avais sans doute oublié de mettre tes lunettes lol!

En tous les cas ton petit est superbe en plus déja au dehors la cage j'adore soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit rayon de soleil   soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:49

francoise a écrit:
Merci Pierre pour mon bébé. Oui je me suis aperçue de l'erreur mais je ne sais pas comment la corriger.

Moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit rayon de soleil   soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 1:02

C'est super qui s'entendent bien tout les deux la perruche bourke et ondulée soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 2106062735 soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit rayon de soleil   soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 8:58

Joli se petit bébé I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit rayon de soleil   soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 11:34

Merci Topaze, Carinou et Petites plumes, mon petit progresse, il se laisse mieux prendre et sors et rentre gentiment dans sa cage, il est très joueur et adore se "parler" dans sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit rayon de soleil   soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 0:00

Bonjour Françoise,

Faites Attention il y à certaines perruches et perroquets que sa les rend nerveux les miroirs c'est pour sa que il y en n'à ont peut pas leurs mettre
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit rayon de soleil   soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 0:11

le problème du miroir c'est surtout sur les individus qui n'ont pas de congénères de leur espèce et qui peuvent chercher à interagir avec ce qu'ils prennent pour un congénère. Ca peut les "exciter" et titiller les hormones, développer l'agressivité ou les toc. Mais mes kakarikis avaient des miroirs et je n'ai jamais constaté ces déviances comportementales (parce qu'ils étaient plusieurs peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit rayon de soleil   soleil -  un petit rayon de soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit rayon de soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes soleil
» Litchi ... notre petit rayon à nous :)
» présentation de mes rayons de soleil - conures soleil
» un peu de soleil ?
» Petit résumé de nos recherches du W-E (toujours à la recherche d'un Wagleri ou petit ara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: