PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade

Aller en bas 
+6
sandrine
la_lou
Béa
Anne-Marie
shuang
topaze
10 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptySam 14 Avr 2012 - 16:42

Comme vous le savez, en 7 mois c'est la troisième cage que j'achète, celle-ci à l'air de convenir,elle s'ouvre par le h[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aut, dimensions 69 x 44 x 84, qu'en pensez-vous, sinon je change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptySam 14 Avr 2012 - 18:08

pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptySam 14 Avr 2012 - 18:14

Tu penses qu'elle est assez grande pour Jade avec Kiwi ??
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptySam 14 Avr 2012 - 18:20

Anne-Marie a écrit:
Tu penses qu'elle est assez grande pour Jade avec Kiwi ??






Oui Anne Marie, surtout qu'ils sont la plus tard du temps sur leur air de jeux, ils rentrent pour manger et le dodo Very Happy
la première était trop haute ,la deuzième trop longue, et celle-ci présente un bon volume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptySam 14 Avr 2012 - 18:23

topaze a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Tu penses qu'elle est assez grande pour Jade avec Kiwi ??






Oui Anne Marie, surtout qu'ils sont la plus tard du temps sur leur air de jeux, ils rentrent pour manger et le dodo Very Happy
la première était trop haute ,la deuzième trop longue, et celle-ci présente un bon volume Very Happy

A oui si c'est que pour le casse croute et dodo ça va bien ! La petite Jade va bien et kiwi aussi ?? Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptySam 14 Avr 2012 - 20:29

Bonsoir Topaze, Belle cage surtout lorsque l'on sait qu'ils n'y sont pas souvent.... c'est ce qui se passe chez moi j'ai quasiment la même cage la mienne est noire et moins arrondie et carrêment le toit s'ouvre, se retire même, ils vont et viennent à leurs grés mon mâle calopsitte et mon mâle pyrrhura tous deux EAM et en plus leur cage est ouverte à longueur de journée.... Belle cage
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptySam 14 Avr 2012 - 20:38

Béa a écrit:
Bonsoir Topaze, Belle cage surtout lorsque l'on sait qu'ils n'y sont pas souvent.... c'est ce qui se passe chez moi j'ai quasiment la même cage la mienne est noire et moins arrondie et carrêment le toit s'ouvre, se retire même, ils vont et viennent à leurs grés mon mâle calopsitte et mon mâle pyrrhura tous deux EAM et en plus leur cage est ouverte à longueur de journée.... Belle cage





Oui Béa, ils ne sont enfermés que lorsque je m'absente, mais ils sont comme les tiens souvent à voler, ma pièce est grande et sur l'air de jeux ou ils s'en donnent à coeur joie, en plus la cage est trés spacieuse ,d'ailleurs ils sont rentrés directe à l'intérieure, alors que je voulais la présenter quelque temps pour ne pas les perturber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Membre Actif
Membre Actif
la_lou


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:47

Je pense que tu devrais préciser avec ta présentation de la cage que tes oiseaux n'y rentrent pratiquement que pour dormir car certaines personnes qui lisent ou regardent ton post pourraient penser que ces dimensions conviennent pour 2 oiseaux (ce n'est que mon avis, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...)
Personnellement, je préfère prendre plus grand (et ma calo est plus que souvent dehors aussi) mais c'est un choix personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:54

tres belle cage
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:21

Lorsqu'ils sont EAM, qui volent qu'ils bougent à leur gré, qu'ils sortent de leurs cage le plus souvent possible qu'ils aillent dans leur cage comme c'est souvent le cas pour casser la croute ou dormir, inutile d'avoir une cage géante, c'est mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:05

la_lou a écrit:
Je pense que tu devrais préciser avec ta présentation de la cage que tes oiseaux n'y rentrent pratiquement que pour dormir car certaines personnes qui lisent ou regardent ton post pourraient penser que ces dimensions conviennent pour 2 oiseaux (ce n'est que mon avis, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...)
Personnellement, je préfère prendre plus grand (et ma calo est plus que souvent dehors aussi) mais c'est un choix personnel Wink




Merci Lalou de tes conseils Very Happy tu sais la plus grande cage pour eux c'est la liberté , je n'ai pas mis de détail c'est vrais, beaucoup me connaisse sur le forum et effectivement j'aurais du penser aux nouveaux arrivants, quant à la cage pour le peux de temps qu'ils passent dedant, la grandeur est suffisante ,ce n'est pas une cage pour canaris et contrairement à ce que tu penses , elle est trés spacieuse et si plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:13

Le fait qu'ils s'y plaisent c'est l'essentiel et l'oiseau EAM ne reste pas dans sa cage il voyage, il s'occupe, il joue.... ca se voit bien que ce n'est pas une cage à canaris Wink
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Membre Actif
Membre Actif
la_lou


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:38

Je n'ai rien dit de ce genre tu sais Topaze, j'ai juste pensé aux nouveaux arrivants qui ne font que lire le premier post.
Je sais très bien au vu des dimensions mises que ce n'est pas du tout une cage à canari, ne t'en fais pas Wink
Je ne te juge nullement, je donnais juste mon avis car je me dis aussi parfois que la cage que j'ai prise est bien grande pour Lola (lorsque j'ai pris cette cage, j'ai juste pensé au temps qu'elle devrait y rester lors de mes séjours à l'hôpital).
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:52

Dans un sens tu as raison Lalou d'être intervenue dans le post de Topaze.  nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:01

la_lou a écrit:
Je n'ai rien dit de ce genre tu sais Topaze, j'ai juste pensé aux nouveaux arrivants qui ne font que lire le premier post.
Je sais très bien au vu des dimensions mises que ce n'est pas du tout une cage à canari, ne t'en fais pas Wink
Je ne te juge nullement, je donnais juste mon avis car je me dis aussi parfois que la cage que j'ai prise est bien grande pour Lola (lorsque j'ai pris cette cage, j'ai juste pensé au temps qu'elle devrait y rester lors de mes séjours à l'hôpital).



pas de problème Lalou, tu peux lire les autres posts la première cage achetée, était plus haute que large à savoir que les pyrruhra ne sont pas des hélicos Very Happy , l'autre était rectangulaire et faisait 1m de longueur ,je les trouvais un peu perdu à l'intérieure , bien sur chacun peut donner son avis cela aide à avancer ,je te souhaite une meilleure santé  nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:04

Coucou Topaze au passage tu fais un gros bec à tes amours pour moi  nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade 4148383595 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:15

Bien voilà tu as enfin trouvé leur chambre à coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claude40
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 88
Localisation : Aire sur l'Adour

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:20

Bonjour Topaze, ta cage est superbe et comme tes oiseaux n'y sont que pour manger et dormir .. la taille suffira amplement.

Comment vas-tu ? ça fait quelques temps qu'on ne se croise plus, il est qu'avec le forum que j'administre je n'ai plus trop de temps de poster dans les forums amis.

claude40
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:52

claude40 a écrit:
Bonjour Topaze, ta cage est superbe et comme tes oiseaux n'y sont que pour manger et dormir .. la taille suffira amplement.

Comment vas-tu ? ça fait quelques temps qu'on ne se croise plus, il est qu'avec le forum que j'administre je n'ai plus trop de temps de poster dans les forums amis.

claude40





C'est toujours avec plaisir que je te retrouve Claude, je vais bien, les pioux aussi, mais comme tu peux t'en douter mon titi me manque toujours, je suis loin d'etre consolée de son départ, à bientot Claude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:26

bien jolie dortoir pour Kiwi et Jade
Tu sais Topaze on ne guérie jamais du départ de ce que l'on à choyer et protéger pendant des mois ,mon gratou me manque encore beaucoup malgré la présence assidue de voyou
Bonne journée Topaze
La_lou prend soin de toi mais  nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade 4148383595 à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:44

Rachel a écrit:
bien jolie dortoir pour Kiwi et Jade
Tu sais Topaze on ne guérie jamais du départ de ce que l'on à choyer et protéger pendant des mois ,mon gratou me manque encore beaucoup malgré la présence assidue de voyou
Bonne journée Topaze
La_lou prend soin de toi mais  nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade 4148383595 à vous deux






Merci Rachel de me comprendre, tu es passé pas là, tu vois au départ je voulais reprendre un collier, cela m'a été déconseillé car je risquais de faire des comparaison avec titi à juste titre, en faite j'ais pris jade et kiwi, mais malgrés tout je fais aussi des comparaisons, alors dans un cas comme de l'autre ce n'est pas facile, bonne journée avec du soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:02

je ne fais aucune comparaison car gratou était Import et voyou est EAM donc bien différent , je ne saurais pas dire lequel je préfère car je n'ai trouvé aucune raison qui puisse me pousser à faire un choix ou une comparaison entre l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:29

topaze a écrit:
la_lou a écrit:
Je pense que tu devrais préciser avec ta présentation de la cage que tes oiseaux n'y rentrent pratiquement que pour dormir car certaines personnes qui lisent ou regardent ton post pourraient penser que ces dimensions conviennent pour 2 oiseaux (ce n'est que mon avis, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...)
Personnellement, je préfère prendre plus grand (et ma calo est plus que souvent dehors aussi) mais c'est un choix personnel Wink




Merci Lalou de tes conseils Very Happy tu sais la plus grande cage pour eux c'est la liberté , je n'ai pas mis de détail c'est vrais, beaucoup me connaisse sur le forum et effectivement j'aurais du penser aux nouveaux arrivants, quant à la cage pour le peux de temps qu'ils passent dedant, la grandeur est suffisante ,ce n'est pas une cage pour canaris et contrairement à ce que tu penses , elle est trés spacieuse et si plaisent Very Happy

c'est vrai que tout le monde ici sait que tes oiseaux sont bien heureux en liberté bien plus souvent dehors que dans leur chambre à coucher qui pourrait paraitre minus pour un couple de piafs qui y vivent tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:09

Tu sais Lolo, j'ai toujours eu des oiseaux, je les adore depuis toute petite, mais déja bien jeune, il m'était difficile d'accepter des oiseaux enfermés à vie dans une cage à vie, j'aurai préféré ne pas en avoir et pourtant la présence d'oiseaux m'est indispensable ,c'est pourquoi quant titi m'a quitté, je passais mon temps en balade je ne voulais pas pas accepter qu'il ne soit plus là et quant je revenais à la maison c'était l'engoisse de ne plus l'entendre,et meme encore maintenant, car il m'accueillait en me disant bonjour et il attendait l'ouverture de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:40

Lorsqu'on est habitué à vivre entourer d'oiseaux on ne peut plus s'en passer, c'est logique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade    nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de cage pour kiwi jade et le petit
» vais-je réussir à trouver enfin une cage pour jade et kiwi
» la cage de kiwi et jade
» Nouvelle cage pour mes amazones
» nouvelle cage pour mes calopsittes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: