PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jessie ma petite mèmère de 16 ans

Aller en bas 
+4
Hanneton
audelle
SKYBLU
francoise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco76
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:33

Ils n'ont pas le droit de donner des cachets sans l'avoir demandé aux maîtres avant , enfin je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:10

effectivement ils n'ont pas le droit de donner des cachets. Les chiens n'aiment pas qu'on leur mouille le visage, il faut y aller doucement, ne pas leur mettre l'eau dans le museau. Si la toiletteuse a été un peu brusque, Jessie a dû avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 23:38

Contente si sa lui à fait du bien à la mère et la fille chez la toileteuse part contre vous aurez du lui demander ce que elle à fait au bout de 15 minutes pour après pouvoir lui faire le visage
Et j'espère que chez le véto sa c'est bien passé pour les 2 ?!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 8:18

carinou87 a écrit:
Contente si sa lui à fait du bien à la mère et la fille chez la toileteuse part contre vous aurez du lui demander ce que elle à fait au bout de 15 minutes pour après pouvoir lui faire le visage
Et j'espère que chez le véto sa c'est bien passé pour les 2 ?!!

Oui en fait le véto a bien nettoyé l'oreille de Jade qui avait une grosse infection et je dois lui mettre une crème dans l'oreille tous les jours et la masser, par contre pour ses éternuements inversés il lui a donné un traitement (des corticoides) il pense que c'est peut-etre une rhinite, mais moi ça m'étonne et si ca ne passe pas il faudra lui faire une radio des sinus. A ce jour ca ne va pas mieux de ce coté là ???

Pour ma ptite mèmère , hormis sa vue et son audition elle est en pleine forme , incroyable ! ses nouvelles croquettes lui donnent la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 12:03

Super si elle va bien , ça doit être un soulagement pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:55

Françoise Tu parle de la fille ou la mère que elle c'est fait soigner l'oreille ?!! Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 3503984436 Et ça va mieux sont oreille ?!!
J'espère que sont nez ou gorge va mieux à la mère ?!! Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 3503984436
Contente si à la mère lui fait du bien les croquettes Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 2106062735 Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:47

Voilà aujourd'hui retour chez le véto , car de nouveaux problèmes aux dents en plus des yeux , donc il a décidé de l'endormir , pour la nettoyer, ses yeux ont coulé et le poil s'est aglutiné, ce n'est plus possible ça la gêne trop, alors bilan sanguin puis anesthésie la plus légère possible et détartrage des dents et retirer 3 dents qui ne tiennent plus . Mais j'ai l'angoisse, je dois rappeler vers 16 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:03

Courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:49

Courage,on pense à vous Sad Accroche toi Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Membre
Membre
Giulia


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 53
Localisation : Le Crotoy

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:02

Courage ma louloute 😍. J ai deux Lhassa ce sont des amoureux bien que capricieux aussi... Comme Hanneton chez moi c est le chihuahua qui commande ☺

Donne nous vite des nouvelles de Jessie 😍
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 7:51

Merci Coco, Elisa et Giulia, l'anesthésie s'est bien passée, ses yeux sont enfin dégagés, la frange était  complètement collée sur les yeux, je dois lui mettre absolument des gouttes car elle a une grosse kératite ses yeux sont tout bleus mais je viens d'essayer et déjà elle refuse , je vais attendre qu'elle s'endorme un peu et je réessaierai, c'est pas gagné, sinon il faudra tout refaire dans 2 mois , et ça n'est pas possible pour elle. Il lui a enlevé 4 dents qui ne tenaient plus et détartré les autres, elle a de bonnes molaires pour manger. Son bilan sanguin est bon. Voilà je suis contente de l'avoir fait malgré la peur de l'anesthésie.

La voici avant / après  et la

3e photo (anniv 7 ans) elle était belle, mais je l'aime encore plus aujourd'hui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:06

Tite mère , je suis contente que ça se soit bien passé pour elle et tu as raison elle est très même maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:15

Bonne nouvelle ! La voilà soulagée. Le mien je l'ai habitué depuis que je l'ai à lui nettoyer les yeux tous les jours et je lui mets des larmes régulièrement, donc il se laisse faire. Ils ont les yeux assez fragiles. Elle est bien entourée, ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Membre
Membre
Giulia


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 53
Localisation : Le Crotoy

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:41

Très craquante ta petite Jessie même encore aujourd'hui 😍
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 8:23

Merci à vous toutes pour ma Jessie, en plus depuis que le véto a dégagé ses yeux elle nous redistingue et se cogne beaucoup moins elle s'est même remise à faire la fofolle quand elle nous voit c'est incroyable, mais j'ai bien peur que ca ne dure pas car ca repousse très vite les poils et je n'arrive pas bien à lui mettre ses gouttes pourtant j'essaie de ruser mais il en tombe 10 à coté pour une dans l'oeil (le tube est déjà vide au bout de 3 jours). Mais tu sais Elisa, elle a aussi été habituée très jeune , elle se laissait bien faire je pouvais lui laver ses yeux et lui mettre des gouttes, mais maintenant quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:41

Oui, je pense qu'en vieillissant, ils acceptent moins bien les soins, et puis si elle souffre c'est normal qu'elle ne veuille pas qu'on touche. Pauvre Jessie. oui les poils repoussent super vite, on m'a dit 3 cm par mois !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 7:26

Elisa, pour l'instant elle ne souffre pas et à même retrouvé sa joie de vivre, elle se dirige mieux depuis que ses yeux sont dégagés, mais IMPOSSIBLE de lui mettre les gouttes !!! c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:23

Oh oui c'est dommage.... Ca la soulagerait pourtant
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:12

Oui merci Elisa, et aujourd'hui ma Jessie fête ses 17 ans , je suis tellement contente qu'elle soit encore parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
nindja
Membre
Membre



Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 75
Localisation : seine maritime

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:46

trés bon anniversaire jessie
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020 - 11:00

Joyeux anniversaire à toi Jessie , c'est vraiment un bel âge Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020 - 17:45

Merci Nindja et Coco, oui c'est un bel âge, elle a été gâtée ma louloutte, un beau coussin moelleux !! merci à vous d'avoir pensé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 7:39

De nouveau retour chez le véto, car il faut pour la 3ème fois lui décoller ses yeux qui sont totalement fermés à cause des sécrétions qui s'accumulent, et des poils qui repoussent trop vite, on ne peut pas faire autrement, elle ne supporte plus qu'on lui touche la tête, sauf pour une petite caresse. Impossible aussi de lui mettre les gouttes dont elle a besoin.

C'est vraiment dommage car elle a un bon fond de santé sinon, j'ai peur à chaque anesthésie, mais je ne peux pas la laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:37

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 22:20

francoise a écrit:
De nouveau retour chez le véto, car il faut pour la 3ème fois lui décoller ses yeux qui sont totalement fermés à cause des sécrétions  qui s'accumulent, et des poils qui repoussent trop vite,  on ne peut pas faire autrement, elle ne supporte plus qu'on lui touche la tête, sauf pour une petite caresse. Impossible aussi de lui mettre les gouttes dont elle a besoin.

C'est vraiment dommage car elle a un bon fond de santé sinon, j'ai peur à chaque anesthésie, mais je ne peux pas la laisser comme ça.



Comment va telle?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 7:34

Skyblu, le véto a décalé le RV je l'amène Mercredi 15 le matin, pour l'anesthésier à nouveau afin de décoller ses yeux, car elle ne voit plus du tout et se cogne beaucoup un peu partout, la pauvre. Sinon, bonne nouvelle j'ai tenté quand elle dort de tondre son corps et ses pattes , et bizarrement sur son coussin, elle se réveille me regarde et me laisse faire, je ne la tiens pas (je crois que c'est ca qu'elle n'aime pas, qu'on la tienne). Par contre les yeux, là elle ne veut vraiment pas, il faut en passer par l'anesthésie, et au bout d'un mois ca recommence !!! que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptySam 18 Juil 2020 - 9:27

Jessie a les yeux ouverts , deux ou trois jours après , elle distingue beaucoup mieux les portes , les escaliers et se cogne moins . elle se sent mieux !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:39

Coucou, A nouveau de retour pour une bien triste nouvelle, ma petite Jessie a été endormie ce matin, s santé s'étant encore beaucoup dégradée ces 15 derniers jours.

Elle a eu une belle vie entourée par notre famille et aussi par tous ses copains et copines à 4 pattes.
Elle a eu aussi le bonheur d'être maman de 4 chiots


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:31

Oh, je compatis à votre tristesse Sad
Rip jolie Jessie...
Mais vous avez raison, elle a eu une belle vie entourée d'amour et c'est ce qui compte.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 9:01

Merci Elisa, c'est gentil, oui c'est difficile de perdre nos petits chiens, mais savoir qu'ils ont été heureux , nous console un peu. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 17:47

Adieu petite mémère Jessie..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:22

Merci pour ma Jessie, Hanneton, ça a été une décision très dure à prendre, mais de la voir aussi mal était encore plus dur. Elle a eu une belle vie, je l'ai beaucoup aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:25

Oui c'est ce qu'il faut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:39

Aujourd'hui c'est Jade sa fille 11 an et demi qui est chez le véto pour une opération (tumeur aux mamelles) , j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles . Bonnejournée à toi avec tes petits protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie ma petite mèmère de 16 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la mémére à son pépére (ondulées)
» Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe
» une petite pause
» ma petite installation
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: