PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jessie ma petite mèmère de 16 ans

Aller en bas 
+4
Hanneton
audelle
SKYBLU
francoise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptySam 19 Oct 2019 - 7:48

Ma Jessie (Lhassa ) de 16 ans ne voit quasiment plus, ca me fait de la peine de la voir se cogner un peu partout, elle n'entend plus beaucoup non plus et a donc beaucoup de mal à se repérer. Quand elle sort le matin je dois la porter jusque dans le jardin pour faire pipi, le vétérinaire ne peut plus rien faire à son âge il lui a donné des oligo éléments mais je trouve que ca ne lui fait pas beaucoup d'amélioration, Audelle tu m'avais indiqué des vitamines en gouttes pour mon Pac et il me semble que l'on pouvait en donner aux chiens affaiblis, je voudrais essayer mais je ne me souviens plus du produit que tu m'avais indiqué, peux-tu me donner le nom s'il te plait. J'espère que tes petits chiens vont bien. Merci pour ma Jessie, ca me fait mal de la voir diminuée comme ça, alors je lui multiplie les calins , les bisous, les caresses et je vois que ça lui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptySam 19 Oct 2019 - 14:54

Bonjour,

je me permets d'intervenir,car je pense que ta chienne est en fin de vie et que les vitamines ne serviront à rien du tout.
Ce que tu lui prodigues comme soin(amour,bienveillance,etc..)sont les seules choses utiles pour un accompagnement de fin de vie.On peut appeler ça comme ça.

J'avais un gros berger allemand qui a 13 ans ne pouvait plus bouger l'arrière train.
les tapis s'en souviennent encore,pauvre pepère.

Courage à vous 2. I love you




Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptySam 19 Oct 2019 - 18:16

Merci Skyblu, mais pour l'instant hormis ses yeux et son audition, elle va encore pas trop mal, elle joue même encore un peu, ce matin je l'ai tondue (je ne veux plus trop l'emmener chez le toiletteur, trop de stress pour elle) j'ai réussi aussi à lui couper sa frange, donc elle distingue un peu mieux les meubles et les murs, elle a de la bonne nourriture, elle fait bien ses besoins dehors (parfois à l'intérieur) mais je ne lui dit rien bien sûr. J'espère qu'elle va rester encore longtemps avec nous, je l'adore ma petite mèmère.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptySam 19 Oct 2019 - 20:30

francoise a écrit:
Merci Skyblu, mais pour l'instant hormis ses yeux et son audition, elle va encore pas trop mal, elle joue même encore un peu, ce matin je l'ai tondue (je ne veux plus trop l'emmener chez le toiletteur, trop de stress pour elle) j'ai réussi aussi à lui couper sa frange, donc elle distingue un peu mieux les meubles et les murs, elle a de la bonne nourriture, elle fait bien ses besoins dehors (parfois à l'intérieur) mais je ne lui dit rien bien sûr. J'espère qu'elle va rester encore longtemps avec nous, je l'adore ma petite mèmère.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:40

Bonjour Françoise, j'ai aussi un lhassa, mais il n'a que 3 ans. Ce sont des amours ces petits chiens. j'espère que tu vas trouver quelque chose pour soulager ta Jessie, comme tu dis, c'est dur de les voir diminués ; ils sont tellement pleins de vie et tellements attachants !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:51

Bonjour Elisa, Oui c'est vrai que ce sont des petits chiens adorables, ma Jessie a toujours été le chef de toute la famille animale, a 5 ans elle a eu une portée de 4 chiots dont j'ai gardé la seule petite femelle, qui a aujourd'hui 10 ans, j'ai aussi une petite chihuahua, donc tu vois elle est bien entourée ca l'aide beaucoup pour se repérer, son toilettage d'hier lui a fait beaucoup de bien, aujourd'hui elle semble en meilleure forme. Il est de quelle couleur ton pti Lhassa ? bon dimanche à toi et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyDim 20 Oct 2019 - 14:41

Voici mon petit Marley : Il est fauve charbonné Wink Bon dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:06

Il est trop mignon Marley, c'est la copie conforme de ma Jessie quand elle était plus jeune, même couleur fauve charbonnée. Je cherche des photos et je te la montrerai. Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyDim 20 Oct 2019 - 21:11

Oh oui, je veux bien des photos ! J'adore ces petits chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:14

Je suis triste pour Jessie….mais tu lui as offert une belle vie qui se termine doucement….

Les vitamines c'est du Tonivit que tu trouveras en pharmacie.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:33

Merci beaucoup Claudine, Oui c'est vrai qu'elle a une vie rêvée, pleine d'amour et entourée par tous les animaux de la maison. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle n'est pas éternelle, et ca me fait mal de la voir diminuée, mais cela dit, son toilettage et bain maison, lui a fait beaucoup de bien et j'espère la garder encore un peu, je l'aime tellement, je sais que tu me comprends, tu aimes aussi beaucoup tes petits chiens. Merci pour ma Jessie, c'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:34

Oui merci c'est bien ça le Tonivit, je ne me souvenais plus. Merci Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyLun 21 Oct 2019 - 10:36

Oh qu'elle est mignonne ! Très jolie couleur aussi, effectivement elle ressemble à mon Marley.
Plein de caresses à ta louloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:37

Ah oui on dirait Marley.

Ils sont vraiment mimi ces petits chiens.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyMer 23 Oct 2019 - 10:07

Je suis retournée chez le véto pour les résultats de sa prise de sang, très encourageants , pas de diabète, pas de problèmes rénaux, juste le système immunitaire un peu défaillant, il la trouve un peu maigre et lui a changé ses croquettes qui semblent bien lui plaire, et du Sitalan un petit reconstituant. elle a un petit souffle au coeur mais elle l'a depuis toute petite, rien de grave. Pour ses yeux et son audition rien à faire à son âge, juste des gouttes pour lui humidifier les yeux (keratite). Il m'a dit aussi de lui faire des mini promenades pour conserver ses muscles . voilà donc je suis un peu rassurée quand même. elle a un bon fond de santé ma louloutte.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la voici au milieu de Jade (sa fille) et Jana.
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyMer 23 Oct 2019 - 12:10

Voilà une bonne nouvelle !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:30

Oui en effet je m'attendais au pire, mais elle semble avoir une bonne nature malgré ses handicaps. Merci Claudine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyMer 23 Oct 2019 - 21:05

Oh il sont mignons tous les 3 ! Ce sont des chiens qui ont tendance à avoir les yeux un peu irrités à cause de tous leurs poils. moi je lui mets tous les matins des larmes artificielles après lui avoir nettoyé les yeux.
En tous cas, ce sont de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyJeu 24 Oct 2019 - 8:23

Oui c'est vrai que les poils n'arrangent pas le problème des yeux, autrefois elle avait les poils longs et je lui faisais des petites couettes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je profite d'avoir du Tonivit racheté pour Jessie pour en redonner à Paco qui est bien déplumé en ce moment et un peu maigrichon je trouve, c'est peut-être une nouvelle mue ? mais je ne sais pas combien donner de gouttes, sur l 'emballage ce n'est pas clair "en-fonction de la taille de l'oiseau et dans combien d'eau ?? je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:58

Courage Françoise pour Jessie, j'ai aussi un Lhassa, ce sont des amours
Voici Ioshi avec ses copains
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyJeu 24 Oct 2019 - 14:06

Eh bien ils sont nombreux sur le forum ces petits Lhassa, et ils se ressemblent en plus. Il est trop beau Ioshi , et ses copains aussi, chez moi Jessie a toujours été un vrai petit chef envers tous les animaux de la maison, c'est la doyenne, mais adorable, c'est un vrai caractère de Lhassa. Par contre Jade, sa fille, est un peu nunuche mais ultra collante, une crème, elle est née à la maison !!! elle ressemble beaucoup à Ioshi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyJeu 24 Oct 2019 - 16:22

Moi c'est le chihuahua qui commande, c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyMar 14 Jan 2020 - 8:55

Ma Jessie continue d'aller bien, après sa cure de vitamines qui lui a fait du bien, je lui ai trouvé de nouvelles croquettes dont elle raffolle, elle a repris du poids, et bien qu'elle dorme beaucoup dans la journée, quand elle est réveillée elle est bien tonique, c'est vraiment dommage qu'elle ne voit plus du tout et n'entend pratiquement plus, je dois beaucoup l'assister pour sortir dans le jardin, il n'y a que la lumière qu'elle distingue, donc le matin j'allume partout tant qu'il fait nuit. Je lui redouble les calins et je vois bien qu'elle apprécie ça la rassure, sa fille Jade en est même un peu jalouse, je dois faire attention. Seul problème, je n'arrive plus à lui toiletter le visage , les poils autour de ses yeux sont collés et impossible de lui nettoyer, elle a une force incroyable, et ne se laisse pas faire. Ca la gêne pourtant. Je crains de l'envoyer chez la toiletteuse, je me demande comment elle arrive à faire, j'ai peur qu'elle la maintienne trop fort et lui fasse mal. Je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:01

N'hésite-pas à l'emmener chez la toiletteuse, elle a l'habitude !
Il ne faudrait pas que Jessie fasse une infection des yeux....
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:44

A cette âge comme tu dis il n'y a pas grand chose a faire mais elle a tout ce que peux rêver un chien chez toi , l'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:30

Hanneton a écrit:
N'hésite-pas à l'emmener chez la toiletteuse, elle a l'habitude !
Il ne faudrait pas que Jessie fasse une infection des yeux....

Oui Hanneton je crois que je n'ai plus d'autre choix, peut-être qu'elle est plus sage chez la toiletteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:33

coco76 a écrit:
A cette âge comme tu dis il n'y a pas grand chose a faire mais elle a tout ce que peux rêver un chien chez toi , l'AMOUR

oui Coco, ça c'est sûr, je souhaite à tous les chiens d'être aussi choyés que ma Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:39

Moi aussi , les miennes le sont en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:41

J'en suis certaine Coco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyMer 15 Jan 2020 - 11:58

Forcement elles ne sont pas de la même taille que tes chiens donc ils leurs faut plus de place  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyJeu 16 Jan 2020 - 7:42

Ah oui, je vois , ils ont l'air bien malheureux ces toutous, et toi tu te mets dans leur panier ! Smile
Ils sont très beaux j'ai toujours eu des bergers allemands dans ma jeunesse, ce sont de bons chiens.
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:33

C'est leur " panier " si je peux dire ,l'ancien clic clac de ma fille quand elle vivait chez nous avec son copain , du coup il est pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:07

Hanneton a écrit:
N'hésite-pas à l'emmener chez la toiletteuse, elle a l'habitude !
Il ne faudrait pas que Jessie fasse une infection des yeux....

Voilà j'ai emmené mes 2 Lhassas chez la toiletteuse et j'ai bien fait , d'une part pour Jessie (la maman) car elle avait une plaque rouge sous le cou, et pour Jade (sa fille) la toiletteuse lui a trouvé une oreille très rouge. J'ai rendez-vous mercredi chez le véto , elle fait aussi des éternuements inversés à répétition, il se peut qu'elle ait un épillet qui la gêne.

Je me pose une question : la toiletteuse m'a dit que Jessie ne voulait pas se laisser faire du tout pour le visage et qu'elle a dû attendre un bon quart d'heure pour qu'elle se calme ??? est-ce qu'elle lui a donné un calmant ou autre ? sur le coup je n'ai pas pensé à lui demander, mais je ne sais pas si ce n'est pas risqué car elle a 16 ans passés.
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:33

Ils n'ont pas le droit de donner des cachets sans l'avoir demandé aux maîtres avant , enfin je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Jessie ma petite mèmère de 16 ans   Jessie ma petite mèmère de 16 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie ma petite mèmère de 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mémére à son pépére (ondulées)
» Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe
» une petite pause
» ma petite installation
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: