PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle genre de perruche est-ce ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlDeStMal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 44
Localisation : Montlouis sur Loire

Quelle genre de perruche est-ce ? Empty
MessageSujet: Quelle genre de perruche est-ce ?   Quelle genre de perruche est-ce ? EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:23

Bonjour à Tous,
je vous présente Mystique avec sa tête bleue nuit. J'ai récupéré cette perruche il y a un an, elle vit avec 2 Bourkes et 2 Elégantes. Seulement pour Mystique, je ne sais pas si c'est une Turquoisine, Splendide ou autre ??? Et de ce fait, je ne connait pas non plus son sexe, j'aimerai lui trouver un copain ou une copine. Je vous insère 3 photos dans ce message. Peut être que des personnes pourront m'éclaircir. merci par avance.
Alan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Quelle genre de perruche est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de perruche est-ce ?   Quelle genre de perruche est-ce ? EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:02

bonjour, à premiere vue je dirais une splendide étant donné les couleurs je penserais à un male mais faire un sexage adn pour plus de securité

part contre pour en savoir plus pour la mutation il faudrait allez sur le site des euphemes ou ils présentent beaucoup de mutation car je connais la splendide noire poitrine blanche et je sais qu'il y en a une autre qui je pense ressembler plus à la tienne

pour en fini elle a l'air d'etre super belle par contre évite de la mettre avec d'autres sortes d'euphemes car tu risques l'hybridation
Revenir en haut Aller en bas
AlDeStMal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 44
Localisation : Montlouis sur Loire

Quelle genre de perruche est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de perruche est-ce ?   Quelle genre de perruche est-ce ? EmptyVen 12 Juil 2019 - 7:06

Merci pour ton retour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Quelle genre de perruche est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de perruche est-ce ?   Quelle genre de perruche est-ce ? EmptySam 13 Juil 2019 - 22:27

Elle est bien belle cette jolie perruche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle genre de perruche est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de perruche est-ce ?   Quelle genre de perruche est-ce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle genre de perruche est-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle(s) grande(s) perruche(s) choisir?
» perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya
» Perruche a longs brins ou Perruche de Malacca
» Perruche Cornue ou perruche de la chaine
» Perruche Nocturne et perruche Terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: