PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya

Aller en bas 
+4
pioupiou87
moussa
Yann
sultane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:18

Je suis très contente car demain je devrais faire l'acquisition d'un couple de perruches à tête ardoisée découvert par hasard chez mon fournisseur de graines. Il s'agit d'un couple de 2008.
J'ai en effet donné marqué mon accord sous réserve afin de me laisser un peu de temps pour m'informer sur cette espèce d'oiseaux que je ne connaissais pas du tout mais qui m'ont vraiment subjuguée par leur beauté.
Après quelques premières investigations, il apparaît que cet oiseau est assez calme, peu bruyant et peu destructeur.
Il y aurait une seule repro par an donnant entre 3 et 5 oeufs qui éclosent au bout de 23 jours.
Un nid pour grandes perruches d'une profondeur de 40 cm sera mis à leur disposition avec à l'intérieur un mélange de tourbe humide mélangée à des copeaux sur une épaisseur de 5 cm.
Il n'y a pas de dymorphisme sexuel chez les jeunes.
Par contre on peut distinguer les mâles des femelles chez les sujets vers l'âge d'un an et demi à deux ans.
En effet, le mâle présente un fin collier noir absent chez la femelle.
De plus la femelle ne présente pas de tâche noire sur les ailes, contrairement aux mâles.
J'ai lu également que ces oiseaux, si EAM, contrairement à ce qu'on a souvent cru sont de très bons animaux de compagnie si ils ont été bien manipulés et imprégnés de l'humain.
Pour ce qui concerne la nourriture, un mélange pour grandes perruches convient à l'exclusion des graines de tournesol qui ne devraient être données qu'en hiver. Fruits et légumes sont recommandés en supplément.
Ces oiseaux peuvent vivre en volière extérieure mais devront toutefois être mis à l'abri du gel car sont sujets aux gelures.

J'ai donc décidé de me lancer et de les acquérir.
Si toutefois certains membres ont des infos complémentaires ou une expérience à raconter, ça m'intéresserait de les lire.
Quant à moi une fois les oiseaux acquis je me ferai un plaisir de vous les présenter et de vous faire part de ma nouvelle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:34

C'est une tres proche cousine de la tête de prune. Elles ont le même comportement et les mêmes exigences de maintenance. Elle reste plus confidentielle que la tdp. Seule la couleur de la tete (gris violacée) et la taille de 40 cm, la distingue de l'autre espèce (33cm).

Une bien jolie perruche. Tu penses les avoir quand?
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:55

A bientôt pour les photos alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:57

je les aurai demain yann si tout va bien, juste pour moi le temps de leur préparer leur volière.
Justement elles étaient avec une tête de prune donc quand j'irai les chercher j'essayerai de les prendre en photo pour faire une comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:03

C'est une espèce qui nécessite un bon espace de vol. Tu as prévu de les mettre en volière?

Ca va on aura pas trop à attendre avant de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:09

oui yann elles auront de quoi voler.
Pour l'instant elles seront dans ma grande volière intérieure qui mesure approximativement 1 m 50/1m et 1m50 de haut.
Mais une volière extérieure est en projet déjà commencé et là elles auront un espace de 3m/2 m et une hauteur de 2m.
Si tout va bien cette volière devrait être terminée pour le mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:12

Tu compte acquérir d'autres oiseaux de la même espèce par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:13

Super tu vas te régaler. Elles sont d'une telle fluidité en vol et d'une telle agilité que c'est un bonheur à observer.
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:18

Non je ne pense pas car j'ai déjà pas mal d'espèce et de plus je dois aussi penser à leur installation dans ma volière donc ne pas trop m'étaler...quoi que c'est déjà bien engagé de ce côté... lol!
Je n'avais jamais envisagé d'avoir ces oiseaux mais j'ai vraiment craqué en les découvrant. J'espère que je n'aurai pas à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 5:48

c'est genial,et en plus une espéce pas commune,moi j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 6:20

tiens tiens tiens ma sultane .... tu as encore craqué ? lol!
tu as bien fait ! vivement ce soir que je rentre du boulot pour les decouvrir
bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:38

Tu ne le regretteras pas sultane bien au contraire. Et tu verras la parade du mâle est tres jolie. C'est toujours sympa d'avoir des espèces peu communes.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:47

Félicitations, il nous tarde de voir les photos.

Tu peux prendre la tête de prune avec egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:01

et bien voilà, chose promise, chose due...malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de les prendre chez le vendeur car dans un espace trop restreint.
Je suis très contente car elles m'ont l'air très calmes, juste un peu dépaysées par le changement et les manipulations.
Je les trouve très beaux.
J'ai bien regardé la différence entre le mâle et la femelle qui est bien visible sur l'aile ; cette petite tache rouge présente chez mon mâle et absente chez ma femelle.
Seul petit soucis pour l'instant...je dois leur trouver un nom...donc là je vais aller étudier de près les légendes ou les vainqueurs de l'himalaya...à mon avis je vais leur trouver ça facilement Very Happy

le mâle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la femelle ; la photo est malheureusement un peu somre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le couple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:09

SUPERBE!!!!!
je kiffe amie Belges lol!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:22

Très jolies oiseaux !
Ça ressemble beaucoup aux têtes de prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:45

Vraiment hautes en couleur, tu ne vas pas regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:17

Très très beau couple une belle expérience à vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:22

y'a pas a dire,je comprends pourquoi tu as craquer...
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptySam 23 Avr 2011 - 0:43

oui je suis très contente et bien que nouveaux chez moi je les adore déjà.
Moussa concernant ta remarque pertinente sur la ressemblance avec les têtes de prune, c'est effectivement très juste. La différence principale étant dans la couleur prune de la tête alors qu'ici elle est plutôt gris bleuté.
Tantôt je les observais et j'ai vraiment été attirée par les tons de la queue allant du bleu au jaune. C'est très fin comme dessin.
Je vous mettrai d'autres photos demain...enfin j'espère pouvoir le faire avec mon propre appareil photo qui me donne de meilleurs résultats que celui que j'ai utilisé pour les premiers clichés.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptySam 23 Avr 2011 - 9:11

vite vite des photos sultane ... cheers
ils sont superbes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:47

alors Sultane on veut des news ...et des photos!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:13

ils sont magnifiques, et c'est sympa de découvrir de nouvelles espèces! félicitations pour ton achat Laughing et c'est vrai qu'il y a un petit air de famille avec la tdp...
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:24

Et bien pour l'instant il n'y a rien de spécial.
Elles sont toutes les deux très calmes; je ne les ai pas encore entendues crier une seule fois.
Elles ne sont pas sauvages du tout même lorsque je les nourris.
A chacun de mes passages je leur parle de manière à les familiariser à moi et tout se passe bien.
Elles ne s'occupent nullement des calopsittes qui volent en liberté autour de leur volière et n'attaquent pas leurs pattes lorsqu'elles se posent aux barreaux...bref que du bonheur jusqu'à présent.
J'ai presqu'envie de leur mettre un nid histoire de voir comment elles vont se comporter.
Promis d'autres photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:46

la tête ardoisée est comme la TDP, pas de soucis d'agressivité, même si c'est une cousine des la collier. Elle cohabite même facilement (hors repro) en volière collective.

si tu souhaites mettre le nid ne tarde pas la saison pour elles est déja bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:23

c'est une nouvelle qui me fait bien plaisir car j'imaginais au départ devoir les isoler dans ma volière et donc perdre tout un espace.
Du coup je vais voir comment les disposer sachant que la volière fait 6m/3 et qu'elle sera divisée en 3 parties de 2m/3.
J'ai pas mal de calos que je vais mettre ensemble, bien que j'aurais souhaité séparer les fb des autres
J'ai mes ondulées et anglaises qui en ce moment sont dans de petites volières et qui à mon avis vont devoir y rester par manque de place dans la grande volière
Il me reste
ma perruche à collier
un couple d'omnicolore
un couple de rubicolore qui eux sont inoffensifs le mâle ayant un soucis de torticolli chroniques donc ne sachant pas vraiment voler
un pennant qui pour l'instant vit en totale liberté dans ma pièce en compagnie des calos sans poser de problème particulier
Mes conures pour qui j'hésite entre les mettre dans de grands boxes de repro ou de les mettre en liberté dans une partie de la volière. Certains m'ont dit que ça ne posait pas de prob en dehors de la repro
Mes perruches souris qui elles seront en grand boxe de repro.

si je pouvais d'ailleurs avoir vos avis ça m'aiderait à me décider vraiment.

Pour en revenir à mes perruches tête d'ardoise et comme promis je vous mets de nouvelles photos de ce matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:04

C'est vraiment magnifique comme espèce, rien à envier à sa cousine!

pour ce qui est de la cohabitation je ne tenterai pas les conures avec d'autres, et encore moins collier et omni.
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:35

C'est bien ce que je pensais yann.
Je pense que je placerai les cages dans une des trois parties de volière de manière à pouvoir les sortir chacune à leur tour et bien sûr sécuriser au niveau des cages pour éviter les morsures des pattes
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:37

Personnellement j'ai toujours adoré tout ce qui est dans les tons bleus.
Les perruches tête de prune ne m'ont jamais vraiment trop attirée mais quand j'ai vu ces têtes d'ardoise là j'ai vraiment craqué.
Tout comme d'ailleurs sur tes conures à tête bleue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:45

On retrouve la même tâche rouge sur les ailes de la tête de prune non?

Elles ont l'air d'avoir un joli gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:55

oui Gildas tout à fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:59

Tes têtes ardoisées sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:30

Merci Moussa
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:35

merci pour les nouvelles photos, elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya EmptySam 30 Avr 2011 - 0:51

Vraiment très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty
MessageSujet: Re: perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya   perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche à tête ardoisée ou perruche de l'Hymalaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruche agapornis cana ou inséparable à tête grise
» rech tête ardoisée
» la perruche à tête pourpre
» perruche à tête prune
» Perruche a collier tete creme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: