PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 port lincolns femelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

port lincolns femelle Empty
MessageSujet: port lincolns femelle   port lincolns femelle EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:46

Bonjour à tous ; quelqu'un peut me dire si un femelle Lincoln secoue sa queue en émettant un chant et remonte ses ailes comme en se gonflant le torse ou si comme les calos , elle ne chante pas merci
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

port lincolns femelle Empty
MessageSujet: Re: port lincolns femelle   port lincolns femelle EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:39

Bonsoir
J’aimerais vous répondre mais je n’ai pas compris votre question ://
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

port lincolns femelle Empty
MessageSujet: Re: port lincolns femelle   port lincolns femelle EmptySam 22 Juin 2019 - 11:33

Une demande d'accouplement je suppose
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

port lincolns femelle Empty
MessageSujet: Re: port lincolns femelle   port lincolns femelle EmptySam 22 Juin 2019 - 14:00

Bonsoir , j'ai une femelle Lincoln , elle ne remue pas la queue et pour demander l'accouplement c'est un peu comme une calo ; elle salue et se penche je viens d'acquérir une femelle Lincoln non sexée et elle fait remuer sa queue très vite comme le mâle et émet les mêmes sons; alors je me demandais si les femelles faisaient ça ou si j'ai malheureusement un mâle ; mon mâle le nourrit ce que fait aussi mon autre mâle Lincoln avec sa femelle ; je n'ai jamais eu de reproduction avec ses oiseaux et je pose quelques questions à ceux qui auraient des Lincoln et qui s'y connaitraient mieux que moi voilà ; j'espère que c'est plus compréhensible merci
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

port lincolns femelle Empty
MessageSujet: Re: port lincolns femelle   port lincolns femelle EmptySam 22 Juin 2019 - 15:26

Ah d'accord, je ne sais pas .....
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

port lincolns femelle Empty
MessageSujet: Re: port lincolns femelle   port lincolns femelle EmptySam 22 Juin 2019 - 18:02

La tête de la femelle serait brune celle du mâle noire?
La bande sous alaire chez la femelle serait absente?

Est ce vrai,je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port lincolns femelle Empty
MessageSujet: Re: port lincolns femelle   port lincolns femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
port lincolns femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Lincoln couvée
» port lincoln
» La plage de Port mer.
» Comportement perruche port lincoln
» nouvelle acquisition chez sanirop - port Lincoln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: