PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelles de bianca

Aller en bas 
+7
coco76
Hanneton
Pikacram
Soizic
topaze
SKYBLU
kynou
11 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:12

j'ouvre un autre post pour ne pas pollué ou je m'étais installée pour vous parler de bianca

donc elle a une double otite chose qui arrive souvent au chiens à oreilles pendantes et sa magelle j'avais bien vu c'est un debut de cancer mais la véto m'a dit qu'elle prefere ne pas l'operer car on risque d’accélérer la propagation

on attends un peu pour voir si cela grossi si c'est le cas nous n'attendrons pas on l’euthanasieras pour éviter qu'elle souffre trop
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyVen 14 Juin 2019 - 22:46

Pauvre poulette.Espérons que vous passiez encore plein d'années ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyVen 14 Juin 2019 - 23:03

Une bien triste nouvelle , tu peux prendre peut être un deuxième avis peut être que !!! courage .
nouvelles de bianca 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 15 Juin 2019 - 0:58

merci pour votre gentillesse mais je pense qu'elle ne va pas vivre longtemps la véto m'a dit que pour le moment il y avait pas d'autre ganglions mais que ça pouvait allez tres vite et que l'on referais le nécessaire pour qu'elle ne souffre pas

j'ai eu le même probleme avec une chatte et cela à été vite je me doutais de la sentence quand je suis allée au véto aujourd'hui mais je voulais savoir je n'ai pas prononcé le mot cancer mais la véto n'a pas voulu me laisser dans l'ignorance c'est elle qui la dit pour pas que je me dise on va pourvoir faire quelques

ce qui me console bianca aura passée les 6 années chez nous en tout tranquillité nous ne l'avons jamais forcé à faire quoi que ce soit si elle ne voulait pas

merci encore de votre soutien car pour moi mes animaux à plumes ou à poil m'ont toujours apportés le courage dans les moments les plus tristes et il m'aide à surmonter beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 15 Juin 2019 - 10:32

Un second avis c'est une bonne idée.
Il y a quelques années ma chienne Sarah (prénom qu'elle portait quand je l'ai récupéré..) a eu une grosseur à une mamelle  vers ses 6 ans (c'est ça magelle ?).
Elle a été opérée et tout s'est bien passé, vers 10 ans seconde opération et idem en forme ensuite.
Elle a vécu jusqu'à 15 ans 1/2 et est décédée d'une insuffisance cardiaque.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 15 Juin 2019 - 11:17

oui vous avez peut être raison c'est vrai que si j'étais encore à coté de chartres le véto que je connaissais était sur bien mais malheureusement il n'est plus en activité
l la question s'est posée mais la véto pense que l'on aggravait peut etre les choses vue ses anteccedants de toute façon j'y retourne dans 3 semaines donc on verra ce qui s'est passé depuis la premiere visite
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 15 Juin 2019 - 13:13

Kynou,quel âge a Bianca?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 15 Juin 2019 - 13:52

je n'ai jamais bien sue mais cela fait 6à7 ans qu'elle est à la maison quand je l'ai adopté je pense qu'elle avait au moins 5/6 ans vue qu'elle était une chienne repro elle à du rester au moins 2 ans dans le sud ouest une pour la remettre en forme et 2 elle attendait qu'on l'adopte apres elle a été au refuge hermeray tout se que je s'est s'est qu'une personne l'a rameneé car elle n'était pas propre donc apres toute ces explications on va dire 14/15 ans

aujourd'hui elle n'a pas hurlé à la mort je pense que les antibio vont faire effet
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 15 Juin 2019 - 14:24

Elle a des gouttes pour sa double otite?ça fait mal ça,la pauvre.

Elle n'est pas toute jeune en effet.

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 15 Juin 2019 - 16:14

oui elle a des gouttes pour les oreilles et des antibios deux fois par jour elle prends bien avec un petit bout de fromage
Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 15 Juin 2019 - 21:50

Pour son cancer, tu peux essayer de lui donner de l'Extranase, on en trouve en pharmacie.
D'après ce qu'on m'a dit et si je me souviens bien, le cancer, pour empêcher les anti-corps de l'attaquer, crée une sorte de "membrane", une protection autour de la partie cancéreuse qui empêche le corps de le vaincre. L'Extranase détruit cette protection et ça permet au chien de lutter contre la tumeur. Il y a des témoignages de chats ou chiens qui en ont pris et ont pu guérir grâce à ça...
Voilà, si ça peut aider Bianca...
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:32

Pikacram a écrit:
Pour son cancer, tu peux essayer de lui donner de l'Extranase, on en trouve en pharmacie.
D'après ce qu'on m'a dit et si je me souviens bien, le cancer, pour empêcher les anti-corps de l'attaquer, crée une sorte de "membrane", une protection autour de la partie cancéreuse qui empêche le corps de le vaincre. L'Extranase détruit cette protection et ça permet au chien de lutter contre la tumeur. Il y a des témoignages de chats ou chiens qui en ont pris et ont pu guérir grâce à ça...
Voilà, si ça peut aider Bianca...


ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:48

Comment va Bianca ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyMar 25 Juin 2019 - 4:20

merci pour ta pensée elle pleure beaucoup moins mais je pense ce qui la sauve s'est qu'elle mange bien ses antibio
pour la chaleur essayé de la réguler en me levant le matin de bonne heure (5heure) et j'ouvre toute les fenetres en grand et des 9 heures je fermes volet et fenetre cela me permet d'avoir que 24° dans les pieces

pour le moment nous ne souffront pas de trop de la chaleur humain et animaux
Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:22

Chez nous, nous avons la même technique que toi, on ouvre tôt le matin et tard le soir.
J'espère que l'état de Bianca va s'améliorer. Bon courage à elle (je dirais bien "caresse", mais comme elle n'aime pas...Laughing ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:24

oui tu as tout compris mais elle est mignonne car elle se laisse bien soigné
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:51

Courage Kinou avec Bianca ..... nouvelles de bianca 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyVen 28 Juin 2019 - 21:58

Gros bisous à Bianca de loin,alors! I love you

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyVen 28 Juin 2019 - 23:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 29 Juin 2019 - 18:33


De tendres pensées pour Bianca nouvelles de bianca 4148383595 et courage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 29 Juin 2019 - 20:10

merci Topaze, la semaine prochaine de vais retour au véto pour me dire ce qu'elle en pense les oreilles sont mieu mais elle me disait qu'elle avait un genre de kyste dans le conduit ce qui empêchait l écoulement pour sa gamelle je ne vois pas trop de difference

je verrais la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 29 Juin 2019 - 20:35

En tous les cas , elle est courageuse et se bat pour rester près de toi nouvelles de bianca 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyDim 30 Juin 2019 - 11:00

Du mieux pour ta petite Bianca
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyDim 30 Juin 2019 - 17:13

Courage Bianca !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 27 Juil 2019 - 10:58

bon le mois de juillet 2019 sera cravé dans ma tête


samedi dernier le sanu est venu chercher alain direction réanimation un peu d'amélioration mais on ne m'a pas laissé un avenir joyeux


hier j'ai enmené bianca pour la soulager au véto car elle ne s'alimentait plus depuis 2 jours et elle était remplie de plaques toutes pullulante donc c'est à contre coeur que je l'ai aidé à partir vers le paridis blanc
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 27 Juil 2019 - 11:11

kynou a écrit:
bon le mois de juillet 2019 sera cravé dans ma tête


samedi dernier le sanu est venu chercher alain direction réanimation un peu d'amélioration mais on ne m'a pas laissé un avenir joyeux


hier j'ai enmené bianca pour la soulager au véto car elle ne s'alimentait plus depuis 2 jours et elle était remplie de plaques toutes pullulante donc c'est à contre coeur que je l'ai aidé à partir vers le paridis blanc


Courage Kynou.
Ce sont des moments difficiles.
Mille pensées pour Alain.

Au revoir Bianca.


Dernière édition par SKYBLU le Mer 31 Juil 2019 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 27 Juil 2019 - 14:06

Vraiment triste pour toi de tout ce qui t'arrive .
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 27 Juil 2019 - 14:14

Courage de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 27 Juil 2019 - 18:10

Courage Kynou, ce sont des moments très difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptySam 27 Juil 2019 - 18:37

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:39

.

Mince, de tout cœur avec toi Kynou pour ces dures épreuves, courage, on t'envoie toutes nos ondes positives pour Alain et aussi t'aider à surmonter tout ça nouvelles de bianca 4148383595 nouvelles de bianca 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:19

oh là là, bon courage à toi..... gros bisous de reconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de bianca Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de bianca   nouvelles de bianca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de bianca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» annéanti
» Nouvelles
» nouvelles
» un peu de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: