PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pontivy

Aller en bas 
+3
azzola
lalie45
pierre06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur



Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011

Pontivy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy   Pontivy - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:49

.

Le vrai sens du partage Christian, ce n'est pas de donner aux riches qui réclament, mais aux pauvres qui se taisent.

Entre riches, on n'appelle pas cela du partage mais un prêt.

Donc en résumé tu nous dis : je suis riche, je viens vous dire que je suis riche, et comme vous ne l'êtes pas je ne vous donnerai rien. Pourquoi je suis là ? Juste pour vous dire que je suis riche. Et que vous ne l'êtes pas.
A la rigueur, je vais vous expliquer comment je suis devenu riche, parce que comme cela ne vous intéresse pas, vous ne risquez pas de le devenir.

Charmant programme que tout cela. Cela donne vraiment envie de rejoindre les riches ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Pontivy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy   Pontivy - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:21

Fred et Alex a écrit:
.

Le vrai sens du partage Christian, ce n'est pas de donner aux riches qui réclament, mais aux pauvres qui se taisent.

Entre riches, on n'appelle pas cela du partage mais un prêt.

Donc en résumé tu nous dis : je suis riche, je viens vous dire que je suis riche, et comme vous ne l'êtes pas je ne vous donnerai rien. Pourquoi je suis là ? Juste pour vous dire que je suis riche. Et que vous ne l'êtes pas.
A la rigueur, je vais vous expliquer comment je suis devenu riche, parce que comme cela ne vous intéresse pas, vous ne risquez pas de le devenir.

Charmant programme que tout cela. Cela donne vraiment envie de rejoindre les riches !  lol!


C'est une façon de voir la chose Fred lol!

Mais en gros c'est cela et Christian en est conscient
Il a tenté de trouver des membres de sa caste sur les forums il va
avoir du mal à en trouver, à moins qu'il existe des forums spéciaux
éleveurs de concours
Revenir en haut Aller en bas
splenbourd
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 73
Localisation : lapalisse france

Pontivy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy   Pontivy - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:27

mais tu n'as pas lu les méssages que j'ai mis dans le post divers

il ne sagit pas de riche , je suis loin de l'être

il sagit juste de donner à ceux qui en feront quelques chose de bien
et qui nous ferons pas perdre notre temps .

si je voulais vous donnez ce que j'ai , vous seriez complètement noyé , complètement perdu et incapable de tout mettre en oeuvre , c'est bien pour toutes ces raisons qu'on selectionnent à qui donner
mais c'est surtout pour ne pas perdre sont temps

tu n'a pas lu ce qu'il m'est arrivé avec le premier qui est venu me demander de l'emmener à la même réussite que moi ?
alors relis tout les méssages avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Pontivy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy   Pontivy - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:06

.

Fais un effort quand même Christian, "riches" était une métaphore, à ne pas prendre au sens littéral Wink

Sinon, j'ai lu ton message, justement d'où le mien Smile

Pour le reste, comme dis dans ton autre message, et cela est vrai pour tout le monde (dont moi), merci de rester sur le thème des sujets ouverts. Utilise ton message ouvert spécifiquement pour cela pour étayer tes thèses de la grandeur. Le reste du forum doit rester sur les thèmes identifiés dans les rubriques.

Merci Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontivy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy   Pontivy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontivy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pontivy
» Pontivy > IDF
» pontivy
» Retour de Pontivy
» retour foire de Pontivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Manifestations-
Sauter vers: