PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ Empty
MessageSujet: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​   touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ EmptySam 20 Jan 2018 - 23:25

Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​
Sur animalis j'ai vu un petit pont,une sorte de petite maison,un jouet épis de mais en roseau naturel à suspendre,etc..
pour agrémenter une aire de jeu.Sont ils nocifs pour les Touis?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​   touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ EmptyDim 21 Jan 2018 - 7:00

Moi je te dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​   touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ EmptyDim 21 Jan 2018 - 9:33

Oui tout à fait, mes crochus les adorent, par contre je ne leur
propose pas ceux qui sont aromatisés
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​   touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:17

azzola a écrit:
Moi je te dit oui

Oui adaptés ou oui nocifs? Very Happy
Oui adaptés je suppose,merci azzola.Bon dimanche.

Hanneton a écrit:
Oui tout à fait, mes crochus les adorent, par contre je ne leur
propose pas ceux qui sont aromatisés
Merci hanneton,ça m'arrange,ils sont bien moins chers que les accessoires pour oiseaux.
C'est un bon complément,sans parfum donc.Je ne n'aurais pas pris avec.
Bon dimanche à toi hanneton,pluvieux à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​   touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:51

Merci d'avoir posé la question ! En effet je me le suis demandé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​   touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:18

lalie45 a écrit:
Merci d'avoir posé la question ! En effet je me le suis demandé aussi !

Je t'en prie.
J'ai remarqué que la difference se situe,je pense là ou tu places l'objet.
Par terre mes pioux ne s'y interesse pas.
Mais posé même sur une table ils s'y amusent.
J'ai un tronc d'arbre creux à la base pour rongeur il me semble,au début je le posais par terre et ils n'y touchaient pas.je l'ai posé en hauteur sur la table et là ils le grugent.
Pourtant mes touis aiment bien se poser au sol.Mais pas pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​   touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:45

Ou:oops: i pardon à adapté
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​   touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:58

En fait non,ils ne sont pas adaptés,en tous cas ceux que j'ai achetés.
Je posterai des photos tout à l'heure ou demain.
Ils sont plein de colle.Et comme les becs crochus grugent tout,la colle c'est pas top!
Et du fil de fer..
Certains sont peut être adaptés,mais pas ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​   touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:14

Je choisis ceux uniquement composé de bois, pour ma part
et non teintés
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​   touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:24

Hanneton a écrit:
Je choisis ceux uniquement composé de bois, pour ma part
et non teintés

J'ai tout mis à la poubelle,du bois non teinté aussi, si on peut appeler çà du bois(qui partait au lavage et qui sentait fort).Horrible.
il en existe peut être de bons,je suis mal tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​   touis - Est-ce-que les accessoires en  bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection du bois pour volière en bois
» les accessoires préférés de mes touis
» Ils sont arrivés!! (touïs)
» accessoires et jouet pour calopsittes
» Mes Touis célestes sont arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Pour les Jeux ou le Repos-
Sauter vers: