PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit?

Aller en bas 
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit? Empty
MessageSujet: Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit?   touis - Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit? EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:35

Est-ce normal que mes Touis Celestes se couchent à 17 h et se réveillent à 8H30/9H?
ça fait des longues nuits quand même!

Le reste de la journée ils sont très actifs et ont bon appétit,sont joyeux.

Nous sommes proches d'eux,je suppose qu'ils nous entendent et donc qu'ils ne dorment pas vraiment dès 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit?   touis - Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit? EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:57

Si à l'endroit où ils sont à 17h, il fait sombre, ce n'est pas anormal qu'ils s'endorment. Les oiseaux fonctionnent avec la lumière du jour ou la lumière artificielle. A partir du moment où la nuit tombe, si tu n'allumes pas la lumière, ils s'endorment. En revanche, s'ils sont la lumière, en effet, ça fait tôt mais mes inséparables dorment vers 19h (enfin, ils se mettent en position et crient pour qu'on les couvre). Le changement d'heure fait qu'ils veulent dormir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit? Empty
MessageSujet: Merci Elisa   touis - Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit? EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:18

Elisa24 a écrit:
Si à l'endroit où ils sont à 17h, il fait sombre, ce n'est pas anormal qu'ils s'endorment. Les oiseaux fonctionnent avec la lumière du jour ou la lumière artificielle. A partir du moment où la nuit tombe, si tu n'allumes pas la lumière, ils s'endorment. En revanche, s'ils sont la lumière, en effet, ça fait tôt mais mes inséparables dorment vers 19h (enfin, ils se mettent en position et crient pour qu'on les couvre). Le changement d'heure fait qu'ils veulent dormir plus tôt.


Merci pour ces infos.

A 17H(16 h heure du soleil si je ne me trompe pas)il fait encore jour.Et leur cage est encore éclairée naturellement.

Il y a quelques jours il se couchaient à 19H donc 18H aujourd'hui.
Ils se couchent 1 heure plus tôt donc,indépendamment du changement d'heure.

Depuis qu'ils sortent de leur cage.Peut être sont ils plus fatigués?

Le soir à la maison,la lumière du salon est assez tamisée je dois dire.Et ça ne les empêche pas d'aller se coucher.

Le matin,c'est vrai que le salon ont les rideaux fermés,mais s'ils sont ouverts ils ne se reveillent pas pour autant.Je les laisse donc fermés jusqu'au moment ou je les entends gazouiller.

Il faut dire que par rapport à leur gabarit ils se dépensent beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit? Empty
MessageSujet: Pas de sieste en journée   touis - Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit? EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:38

Et ils ne font pas de sieste la journée.
détail que j'avais omis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touis - Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit?   touis - Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais bien en faire autant!
» Loki le petit dernier de la maison (autant dire zoo)
» Est- ce normal
» Peur la nuit ?
» bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: