PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Darkelle et Spike, Inséparables Personatus

Aller en bas 
+12
Christophe
audelle
Vegas06
Marine Youpi
Mike2
Fred et Alex
precieuse
catherine
Hanneton
pierre06
lalie45
yannick10
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
precieuse
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:32

Pourrais tu si possible de me faire parvenir le patron en montant
Si tu es d'accord
Sinon je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:35

En fait on lui a donné les dimensions et on a fait la première ensemble, je ne pense pas qu'elle ait un patron, mais je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 22:05

Afin de préparer l'arrivée de petit nouveau, on a installé une volière dans la pièce de Darkelle et Zia.
Il n'y avait pas trop de choix pour la place, il fallait forcément que ce soit sous le velux, alors voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour qu'elle soit à la même hauteur que celle de Zia, j'ai ajouté des pieds :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment je n'ai pas mis toutes les faces, afin qu'elles puissent facilement y entrer et profiter de ce qu'elle contient (graines, eau, millet, jeu, ...)
Ce ne sont pas les perchoirs définitifs, je mettrai une sorte d'arbre avec des branches horizontales, mais sous les conseils d'Elisa, je changerai l'organisation de la cage lors de l'arrivée de Spike.
Est-ce que ce serait une bonne idée de le laisser un peu seul dans la cage (une semaine ou deux), afin qu'il se familiariser avec son environnement avant de partager l'amour et sa gamelle avec Darkelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:13

Oui, absolument, ce serait une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 9:58

Oui bonne idée c'est mieux de le laisser se familiariser avec son nouvelle environnement.

J'aime beaucoup ta cage ou la tu acheter et qu'elle sont les dimensions s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 19:40

Je l'ai trouvée sur LBC, elle mesure 90x60, et 120 en hauteur (plus 25/30cm de pieds). Elle a un toit pentu que j'ai remplacé par la grille d'en bas, il y a un bac bien sûr, qui n'est pas présent sur la photo.
Et ce qui est super cool, c'est que j'en ai trouvé une autre que je pourrai associer à celle-ci pour leur faire un bon espace de vol.
J'ai payé celle-ci 60€ et la deuxième 90€ mais elle peut être séparée en deux pour faire deux cages de 90x60x60 (pour la repro par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:05

Une petite photo de la chambre, pour le moment Darkelle n'est pas du tout intéressée par sa cage, elle refuse même de dormir dans sa tente qui y est installée, bien que tout reste toujours ouvert...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:21

Quelle vilaine Very Happy Elle dort dans son arbre ? Du coup, elle doit crotter partout, non ? je suis toujours impressionnée de voir le nombre de crottes que font nos oiseaux dans une journée !
D'ailleurs, je vois que ta nouvelle cage n'a pas de fond ou tu l'as enlevé ?


Dernière édition par Elisa24 le Mar 6 Juin 2017 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:47

Oui, le sol est jonché de crottes. J'ai essayé d'installer un carton sous l'arbre, ça récupère quelques crottes, mais on voit bien sur la photo que le sol est jonché de graines, de crottes et de feuilles.
Il faut dire que l'espace de la chambre est vraiment bien occupé, j'ai essayé de protéger le haut de l'armoire, elles ont bien déchiqueté le carton, il ne tient plus, j'ai protégé la table de nuit sous l'arbre, mais je n'arrive à rien de bien pour le fauteuil et le bois de lit. Et encore les fientes d'inséparable sont assez denses, Zia mange beaucoup plus de fruits...

Elle dort dans l'anneau de corde qui est bien en hauteur, j'ai sorti sa tente de la cage, on va voir si elle change d'avis, ça la ferait au moins dormir près de la cage, si ce n'est dedans.
Il y a un bac pour le fond de la cage, je ne l'ai pas mis pour laisser des accès supplémentaire à la cage, tout comme je n'ai pas mis la face du haut à gauche. Je les installerai quand Spike sera là.

Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:37

J'ai nettoyé le sol et mis le fond de la cage. J'ai aussi installé des jeux dans la cage au cas où ça les inciterait à y aller.

Et voici le promis de Darkelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:00

Oh qu'il est beau , il est arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:11

Il est très beau ! Je n'y connais pas trop en perso, mais c'est normal que son masque soit aussi dilué ?
Je pensais que tous les persos avaient un masque noir....
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:50

Les panachés ont un masque très dilué, ils n’acquièrent leurs couleurs qu'après deux ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et Spike est déjà très bien avancé. Sa taille est trompeuse, mais c'est un jeune oiseau qui n'a pas encore huit mois. 

Et non, il n'est pas à la maison, on va le chercher dans deux semaines, trois jours, seize heures et quelques minutes... Non, je ne suis pas impatient du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:09

Il y a un bel exemple d'évolution d'un panaché sur ce topic de Moussa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:50

Ok, j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vegas06


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 35
Localisation : Landes

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:43

Joli Panaché.
Si bien typé, le masque devrait devenir quasiment aussi noir qu'un vert normal.
Par contre, l'idée que l'oiseau obtient ses couleurs définitives au bout de 2 ans est erronée...
Le "panachage" des oiseaux évolue sans cesse. Donc par moment, il sera plus marqué de vert, ou plus marqué de jaune...
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:27

OK, le panachage évolue lors des mues du coup ?
Peut-être que j'ai mal compris, qu'il fallait comprendre que c'était le masque qui évoluait jusqu'aux deux ans de l'oiseau ?

J'espère bien pouvoir illustrer tout ça au cours des années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vegas06


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 35
Localisation : Landes

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:00

Effectivement, à un moment donné, le masque ne fonce plus. Je pense que l'article que tu évoquais parle en effet de l'aspect général de l'oiseau, mais élevant moi même des Panachés, j'ai pu observer jusqu'à présent que le panachage évolue aléatoirement, pas spécialement en fonction des mues.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:13

D'accord, j'ai hâte de pouvoir observer ces évolutions à la maison, sur ce mâle mais aussi sur ses futurs petits.
C'est cet article là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptySam 17 Juin 2017 - 20:45

Aujourd'hui, pour la première fois, Darkelle est venue se poser sur mon épaule.
Bien sûr, elle venait y rejoindre Zia, mais ce n'était pas pour avoir de la nourriture, et elle est venue sur la main de ma chérie plusieurs fois, sans qu'il y ait de promesse de nourriture (sauf peut-être dans sa tête à elle, mais pas de nourriture proposée pour l'amadouer), et sans qu'il y ait Zia.
On peut donc dire qu'elle est prête, que Spike peut arriver.

(Bon, sur les photos il y a Zia et de la nourriture, mais on va faire semblant que non si vous voulez bien).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptySam 17 Juin 2017 - 21:10

Super sa avance c'est bien.Very Happy
Ils sont trop beaux j'aime beaucoup leur couleurs magnifique I love you
Tes photos sont toujours aussi belle , tu ā quoi comme appareille pour faire de ci belle photos?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptySam 17 Juin 2017 - 21:16

J'ai un Alpha7, et comme elles se laissent approcher, je peux utiliser mon 50mm qui est bien lumineux, mais c'était en soirée, il peinait à bien faire la netteté sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptySam 17 Juin 2017 - 21:29

D'accord , la qualité des photos est super c'est net j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 0:21

Oui, magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 9:02

bounce Tes photos sont superbes, elles mettent bien en valeur tes beaux oiseaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:48

Comme Zia refuse de se baigner, on leur met parfois du mouron blanc dans une gamelle d'eau, elles ne se baignent pas forcément pour autant, mais elles prennent soin de bien mettre de l'eau partout...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:00

Elle sont l'air très intéressées en tous cas ! Tu as essayé d'emmener Zia sous le robinet en laissant couler juste un filet d'eau dans tes mains ? Un de nos inséparables ne se baigne que comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:48

Rrrroooooo, qu'ils sont choux tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:36

Blandine le fait tous les matins, avant de préparer ses fruits pour la journée. Zia boit un peu, joue à peine avec le filet d'eau, mais sans aller beaucoup plus loin.

Et côté Darkelle, on peut dire qu'on a fait un grand pas, car elle qui n'était venue sur mon épaule qu'une seule fois y a passé un bon moment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a même décidé de manger mon bras...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je vais peut-être la garder quand même :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:05

SUPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:09

Ça y est, Spike est à la maison !
Nous sommes juste de retour et je n'ai pas eu le temps de faire des photos un peu belles, et c'est bien dommage car il est magnifique : non seulement il a un beau panachage, mais en plus il est vraiment balèze.
Et visiblement, Darkelle elle aussi de cet avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Darkelle semble trop contente de l'accueillir, elle saute partout, bat des ailes, chante tout ce qu'elle peu, je ne serais pas étonné de la voir faire la danse des sept voiles, ou un moonwalk tellement elle est à fond !


Pour le moment, lui découvre son nouvel habitat, qu'il doit trouver un peu bruyant et animé, mais il s'arrange pour ne pas être trop loin d'elle quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:33

Et lui ne semble pas de marbre non plus :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:36

Oui, je pense que ça va bien se passer ! Tu vois, pour une fois, Darkelle a envie de rentrer dans un cage, on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:50

Carrément, elle a fait tout le tour pour voir comment elle pourrait y entrer, comme si elle était abusivement enfermée dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:56

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 607900780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkelle et Spike, Inséparables Personatus
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agapornis personatus (inséparables)
» Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus
» inséparables fischer et personatus
» personatus
» mes personatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: