PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Darkelle et Spike, Inséparables Personatus

Aller en bas 
+12
Christophe
audelle
Vegas06
Marine Youpi
Mike2
Fred et Alex
precieuse
catherine
Hanneton
pierre06
lalie45
yannick10
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:00

Un peu de patience, il reste une grosse dizaine de jours.

Quand j'étais tout petit, ma mère me faisait faire le tour du jardin pour qu'on découvre ensemble les première feuilles des plantes qui sortaient de terre, puis les bourgeons qui fleurissaient et j'avais remarqué comme ça faisait plaisir à ma maman quand un bouton s'ouvrait.
Alors un matin, j'y suis allé avant elle, et j'ai ouvert moi-même tous les boutons de toutes les fleurs que je trouvais. Vous me croirez si vous voulez, mais ma mère a su cacher sa joie...
Du coup, je ne vous propose pas d'ouvrir les œufs un peu avant, pour voir les oisillons plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:24

Je te conseillerais de laisser les œufs pas bon ça aide à protéger les petits surtout quand nombreux à ne pas ce faire écraser,notamment par les parents.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:30

D'accord, je laisserai les autres.
Est-il possible de répartir les oeufs fécondés dans les deux nids ?
Imaginons que les Perso aient 6 oeufs fécondés et les Fischer 2, est-ce que je laisse comme ça, ou est-ce qu'il pourrait être utile de confier deux oeufs de plus aux fischers ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:52

Oui tu peux,comme ils ce suivent pas de problème en prime.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptySam 2 Sep 2017 - 20:14

J'ai reçu mes bagues aujourd'hui, la CDE avait parlé du début du mois, ils n'ont pas trainé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptySam 2 Sep 2017 - 23:58

Parfait ! Tu vas voir le 1er baguage, c'est quelque chose Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 765305326
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 10:45

J'espère bien oui !
Darkelle est très sérieuse, elle passe sa vie au nid, même si elle vient jeter un oeil quand je donne du millet à Spike. J'ai recommencé à leur mettre du saule frais, elle ne se jette pas vraiment dessus, mais il disparait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:03

J'ai hâte de voir ces petits. Plus qu'une semaine à attendre à peu près pour la 1ère éclosion c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:14

Oui, les Fischer devraient ouvrir le bal à partir du week-end prochain, normalement, et les Perso juste après, en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:48

Spike a dix mois aujourd'hui, mais on sait qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des mois, du coup, le septième oeuf est fécondé, ça en fait donc six sur les sept pondus du côté Personatus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:37

Tu pourras en passer au moins un chez les fischer....
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:46

Pour l'instant je trouve que Darkelle est bien plus assidue sur son nid, je vais lui laisser ses oeufs, mais je doute qu'elle puisse élever six petits, si tous éclosent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2017 - 22:05

A moins que tu veuilles faire de l'eam mais si tu dois en passer chez l'autre couple, je pense qu'il vaut mieux le faire un peu avant l'éclosion, non ? tu remplaces un clair par un fécondé....
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2017 - 22:13

Non, je ne veux ni ne peux faire d'EAM, mais un éleveur chevronné m'a conseillé d'attendre les éclosions, et comme lui le fait assez souvent (j'ai été étonné de voir chez lui des oisillons Fischer au milieu de Perso), je lui fais tout à fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:19

Quelques photos de Spike qui prend la pose pour nous faire patienter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:24

Il est beau ! Plus longtemps à attendre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:54

Oui, je l'aimais déjà beaucoup, mais il me plait de plus en plus.
Le premier oeuf fécondé a été pondu le 20 chez les Personatus, selon ton tableau, il devrait éclore le 12 : dans une semaine, Spike sera chargé de famille. Les Fischer auront peut-être un peu d'avance, selon quand Broca aura commencé à couver, car leur premier oeuf fécondé est du 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:07

Avec Perla, le tableau a toujours donné les bonnes dates à 1 jour près. En revanche, ne jette jamais trop tôt les oeufs que tu penses fichus car j'ai eu des fois de sacrées surprises en voyant éclore un œuf dont j'étais quasi sûre qu'il n'était pas correct. A part quand c'est clair ou là on le voit nettement même au bout de 20 ou 30 jours....
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:14

On en avait jeté deux l'autre fois (un de chaque nid), mais vous m'avez fait comprendre l'intérêt de les garder, depuis, je laisse en place.
Les pontes ont été faites avec 12 jours d'écart, on devrait avoir des éclosions réparties sur presque deux semaines, il faudra baguer les premiers alors que les derniers seront encore dans leur oeuf.
Est-ce qu'on voit bien la différence entre deux oisillons qui ont deux jours d'écart, ou on peut parfois les confondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:36

Généralement, les 2 premiers nés poussent très vite, s'ils sont identiques en couleurs, tu risques de ne plus les différencier dès les premiers jours...Ca m'est déjà arrivé sur une couvée où les 2 premiers étaient des lutinos identiques et ils ont ouvert les yeux le même jour et pesaient très vite le même poids, ce qui fait que je ne savais plus qui était le 1er et qui était le 2ème, et du coup j'ai bagué le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:00

BééH a écrit:
On en avait jeté deux l'autre fois (un de chaque nid), mais vous m'avez fait comprendre l'intérêt de les garder, depuis, je laisse en place.
Les pontes ont été faites avec 12 jours d'écart, on devrait avoir des éclosions réparties sur presque deux semaines, il faudra baguer les premiers alors que les derniers seront encore dans leur oeuf.
Est-ce qu'on voit bien la différence entre deux oisillons qui ont deux jours d'écart, ou on peut parfois les confondre ?

Je me base sur mon experience avec les touis, en general oui, si les parents nourrissent bien; mais il peut y avoir une perte de vitesse sur un oisillon en particulier pour X raisons.... Et sur les petits derniers comme mentionne Elisa, c'est aussi parfois plus delicat.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:24

OK, le premier oeuf des Perso étant clair, les deux premiers devraient éclore avec deux vrais jours d'écart, ça devrait simplifier un peu les choses.
Les Perso pourront être Vert, Vert D, Panaché Vert, Panaché Vert D. Je crois qu'on voit un duvet plus jaune sur les panachés, mais je crois que la différence entre Vert et Vert D est longue à s'affirmer et ne vient qu'avec les premières plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:21

Oui, tu ne verras pas la différence de couleur entre les différents verts avant qu'ils aient quelques plumes
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:49

Les premières plumes poussent vers 21 jours, c'est ça ?
Ces oiseaux sont vraiment d'excellents story tellers : alors que les poules font tous leurs poussins d'un coup, qu'on en connait instantanément la couleur, et même le sexe pour certains, les inséparables étalent les éclosions sur dix jours, puis il faut encore autant avant d'avoir une idée de la couleur définitive, et on ne parle même pas du sexage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:55

Oui, à une vingtaine de jours, on commence à voir quelques plumes par dessus le duvet. Pour le sexage, certains roséicollis sont sexables au nid mais je ne sais pas si c'est pareil pour les fischers et personatas ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:01

Non, je ne crois pas qu'il y ait des mutations allosomiales chez les perso ou les Fischer, en tout cas celles de mes oiseaux ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:14

Ce sera la surprise alors. Tu vas les faire sexer ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:16

Oui, le plus tôt possible, tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:21

généralement, je les fais sexer à partir de 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptySam 9 Sep 2017 - 9:16

Oui, c'est ce que j'avais noté, mais il faudra que tous aient un mois, ce qui devrait arriver dans près d'un mois et demi.
Et après il faudra que je remplisse les courriers, que je plume les piafs, que j'envoie tout ça... Et qu'ils répondent, bref, ils ne sont pas encore sexés ces petits.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptySam 9 Sep 2017 - 19:15

Diantre, l’œuf 2, pondu le 20 août me semble bien bêché. Je n'y touche pas pour ne pas perturber le petit, mais demain je pourrais bien avoir un petit chez les Perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:30

C'est sûr ça !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:37

Je vais dormir les doigts croisés.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 8:58

Pas encore de petit, mais on voit que le travail a évolué pendant la nuit.
Ce n'est pas énorme comme évolution, mais ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:21

Soit Darkelle prend conscience de l'imminence des éclosions, soit elle s'entraine pour les 24 heures du Mans, mais elle vient de faire une sortie éclaire : Elle s'est garée à 1,3 cm de Spike qui l'attendait pour lui régurgiter quelques graines dans le bec, ce qu'il fit en moins de 14 secondes, et après quoi elle est tout de suite repartie dans son nid...
Du coup, je n'ai pas eu le temps de vérifier où en était l'oeuf P2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:27

Ah, faut être rapide !!! On espère voir un petit ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkelle et Spike, Inséparables Personatus
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus
» nos personatus
» Agapornis personatus (inséparables)
» personatus
» mes personatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: