PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darkelle et Spike, Inséparables Personatus

Aller en bas 
+12
Christophe
audelle
Vegas06
Marine Youpi
Mike2
Fred et Alex
precieuse
catherine
Hanneton
pierre06
lalie45
yannick10
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:40

Belle évolution,pour le pastelino tu le vois aux rémiges si blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:00

Ils sont magnifiques !!! je fonds.....
Mais moi ce que je remarque surtout c'est que Spike et Darkelle sont en train de se préparer à remettre ça ! Ils se font des mamours sur le perchoir !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:17

Ils ont en effet les remiges blanches tous les deux, mais je crois que le second est un peu plus foncé, il est peut-être DD... Je crois que son orange est plus intense aussi.
Ils se font des mamours depuis super longtemps, je ne suis pas certain qu'ils aient arrêté en fait. Ils ont passé la fin d'après midi à nourrir les jeunes à travers l'entrée du nid.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:06

Tu vas les faire sexer ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:26

Oui, dès que les derniers auront des plumes convenables.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyMar 17 Oct 2017 - 9:56

oooooh, mais qu'ils sont beaux! inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 2622150660
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:19

Oui, et on a constaté les premières sorties dans la cage aujourd'hui, ainsi qu'une belle traversée de salon en volant de la part d'Alf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:27

super ! Ils grignotent un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:46

Non, je n'en ai pas l'impression, ils ne sortent que juste devant le nid.
Par contre les parents s'accouplent.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:01

Déjà !! Ils ne perdent pas de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 9:38

BééH a écrit:

Par contre les parents s'accouplent.
c'est classique, ils attaquent toujours une autre couvée dans la foulée. Tu vas les laisser couver ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:00

Je ne sais pas.
J'aurais préféré qu'ils se reposent un peu, mais ça fait mal au cœur de jeter des œufs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:07

Perla a pondu de nouveau, elle est à 5 œufs mais forcément clairs car pas d'accouplement. Si tu veux m'en envoyer un, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:25

Pour le moment il n'y a pas d'œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:28

Oui, je me doute mais Perla n'est pas encore à 7 non plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:53

Elisa24 a écrit:
Perla a pondu de nouveau, elle est à 5 œufs mais forcément clairs car pas d'accouplement. Si tu veux m'en envoyer un, je suis preneuse.
Tu pourrais lui faire couver un œuf ? Je veux dire t’envoies l’œuf par la poste, tu le mets dans le nid et ça repart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 22:05

Oui, à condition qu'il n'ait pas été couvé avant. Un oeuf peut rester 3 ou 4 jours sans être couvé. Ma sœur fait pas mal d'échanges d'œufs de poule par la poste comme ça et ça marche assez bien. Evidemment, il faut vraiment bien emballer l'oeuf pour éviter la casse. Ca peut aussi ne pas marcher .... J'en ai envoyé quelques uns une fois à un membre du forum. je les avais mis dans un bac à glaçons en plastique avec des rondelles de coton dans les trous, et des graines puisqu'il parait qu'il faut les mettre dans des graines pour mieux les conserver. j'avais emballé tout ça dans du papier bulle puis dans une enveloppe bulle. Sur les 5 que j'avais envoyés, 2 étaient félés en arrivant et les 3 autres étaient finalement pas fécondés....Donc je ne peux pas dire que ce soit une réussite, mais s'ils avaient été fécondés, ça aurait pu marcher...


Dernière édition par Elisa24 le Ven 20 Oct 2017 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 22:53

Ah oui ?! C’est fort ça !!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:58

C'est intéressant.... Je me posais justement la question. J'ai fait cela avec des œufs de canari qu'uner amie éleveuse m'a donnée, mais je les ai transporté en voiture, avant de les mettre dans le nid de ma canarette.....
J'ai aussi reçu des œufs de caille de Chine par la Poste et ça avait bien fonctionné en couveuse, j'ai eu trois petits.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:01

Je ne me souviens plus bien comment les œufs de caille étaient emballés, il me semble qu'ils étaient enroulés individuellement dans du papier essuie-tout avant d'être placés dans une boite à œufs standard. Le tout bien protégé. je n'ai pas eu de casse.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:43

On le fait pas mal avec les œufs de poules, j'en ai envoyé presque en Suisse, ça marche plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:56

Les petits grandissent bien, les panachés sont presque aussi gros que leur père (ce doit être des femelles), et tout le monde sort dans la cage (et parfois même en dehors de la cage).
J'ai des photos mais comme je n'ai plus d'ordinateur, c'est un peu compliqué pour le strier et les héberger.
Les deux couples cochent, mais il n'y a toujours pas d'oeuf, bien que Darkelle ait repris sérieusement la construction de sont nid.
Du côté Fischer, Elie sort pas mal, mais les trois derniers attendent encore un peu, je pense qu'on va pouvoir prélever pour le sexage dans la semaine prochaine, puisque les petits derniers commencent à être assez bien emplumé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:23

On a hâte de les voir en photos ! Tu as des touches pour les céder ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:30

Une dame qui semble très bien pour un perso, je n'ai pas fait l'annonce pour les Fischer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:39

Bon, c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:45

Elle est sympa et a déjà des becs crochus EAM, je pense qu'il sera bien chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:09

Oui, quand on trouve des gens bien, c'est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:57

Cool c’est bien ! Par LBC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyVen 27 Oct 2017 - 11:47

Bravo Bééh,

Les petits sont superbes et vos photos sont très belles, celles dans l'herbe avec votre fils et les oiseaux sont magnifiques, je trouve que l'on ressent bien tout l'amour et la douceur qu'il a pour les animaux.

Bonne chance et bons choix pour les futures adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:06

Coucou, je profite d'un ordinateur ami pour venir vous donner des nouvelles. Les photos mériteraient d'être recadrées, mais mon temps devant l'écran étant compté, on va faire sans.
Mis à part mon ordinateur, tout le monde va bien, à tel point que Darkelle et Spike sont à la tête de deux nouveaux petits, et de quatre oeufs qui semblent bien partis.

Les vieux petits vont bien, certains commencent à se montrer dignes de leurs parents,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et Hector, que vous connaissiez sous le nom de Cire pourrait bien rester à la maison avec nous. C'est le panaché qui a le plus de jaune, Bob est largement aussi beau, il est même plus large, mais il ressemble trop à son père, on les voit côte à côte sur cette photo, je préfère un oiseau au panachage un peu différent, et Hector semble plus cool aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et alors que forcée par les évènements à rester au nid, Darkelle n'évolue guère, Spike est de plus en plus entreprenant, et vient maintenant parfois manger dans ma main alors qu'il est en dehors de sa cage. Ce n'est pas encore la confiance, mais ça avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:32

Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et des photos de tes oiseau Bééh ! les petits sont magnifiques !
Ca fait du monde....
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:22

oui je suis d'accord avec Elisa ils sont super beaux inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:17

.

Merci pour ces bonnes nouvelles Wink (à part l'ordi)
Magnifique descendance et au moins aussi photogénique I love you

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:32

Contente de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptySam 2 Déc 2017 - 11:19

Ce n'est pas sa nouvelle couvée qui fait oublier à Spike qu'il doit éduquer les grands...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin, il apprend à Hector qu'on peut prendre le millet de ma main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:36

Aujourd'hui, c'était jour de sortie pour les Perso, voici donc quelques photos des petits, en commençant par Bob, qui va retourner chez l'éleveur de son père.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis voici les Verts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Vert D :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et des photos de famille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   inseparables - Darkelle et Spike, Inséparables Personatus - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkelle et Spike, Inséparables Personatus
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos personatus
» Agapornis personatus (inséparables)
» Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus
» mes personatus
» Personatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: