PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Help Problème de connexion au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Help Problème de connexion au forum   Help Problème de connexion au forum EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:55

Help Fred !!!
J'ai ce message depuis hier sans arrêt ici et sur le forum de Sissi :
Désolée je n'arrive pas à faire une capture d'écran plus grande....Que je clique sur oui ou non ou afficher le certificat, ça réapparait 5 ou 6 fois de suite....c'est énervant !
Je suis sous Windows 7, je ne sais pas si ça a une incidence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Help Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Help Problème de connexion au forum   Help Problème de connexion au forum EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:07

.

C'est que tes liens doivent être en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Help Problème de connexion au forum   Help Problème de connexion au forum EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:35

Ben non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Help Problème de connexion au forum   Help Problème de connexion au forum EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:50

T'as essayé avec un autre navigateur pour voir si ca te le faisait aussi?
Ca sent l'internet explorer à plein nez ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Help Problème de connexion au forum   Help Problème de connexion au forum EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:52

Tu as toujours ce problème Elisa?
chez nous en Dordogne hier, plus de réseau, ni mobile ni internet, plusieurs opérateurs en question... ça s'est rétabli courant de cette journée... tout semble fonctionner à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Help Problème de connexion au forum   Help Problème de connexion au forum EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:59

Oui, j'ai toujours le problème ! orange est intervenu chez nous la semaine dernière car on avait des pannes aléatoires d'internet. Mais je ne pense pas que ça ait un lien...
Hubert, je mets quoi comme navigateur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Help Problème de connexion au forum   Help Problème de connexion au forum EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:03

Celui que je préfère pour l'instant c'est google chrome, sinon mozilla est pas mal non plus, IE j'ai laissé tomber depuis un moment, jme piquait des crises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Help Problème de connexion au forum   Help Problème de connexion au forum EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:11

Bon je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Help Problème de connexion au forum   Help Problème de connexion au forum EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:36

Idem, je suis sous mozilla, je garde google chrome sous le coude en cas de problème, et quand il n'y a pas de problème de réseau, tout roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: Help Problème de connexion au forum   Help Problème de connexion au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Problème de connexion au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de bec
» probleme?
» Problème???
» Problème de nid?
» problème à l'aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: