PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 catherine qui ne veu pas de compagnon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bounty82
Membre
Membre



Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 55
Localisation : tarn et garonne

catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:31

bonjour je rencontre depuis quelque jours un petit souci avec ma premiere cath ( cookie) que nous avons depuis 2 ans seule en compagnie de calos sa se passai plus ou moin bien , jusq'uau jour ou elle na plus supporter sa compagne arrachage de plumes cris ....

depuis plusieurs mois elles seule avec nous , dans sa cage ou en dehors tout va bien elles communiquée...
depuis 2 semaine je lui es trouvée trois cath supermimi ,que j'ai mis a cotée de sa cage ,plusieurs jours , puis avec elle , qu elle erreur bagarre ,plumes qui vole vite séparation .
plusieurs jour passant je lui es mis un malle tres calme qui ne cherche pas le contact et la sa va, mais il doit reste a distance.
ma question est va t'elle revenir sociable ?
je comprend que pour elle c beaucoup d' un coup, mais je ne trouvée pas de catherine dans le coin .
tous vos conseil serons les bien venus .

Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: Re: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon EmptySam 11 Fév 2017 - 11:30

.

Bonjour, c'est une femelle je suppose ? Sexée ADN ou c'est l'éleveur d'origine qui le dit ? Est-elle EAM, MAN ou EPP ?
Et avec vous elle est comment ? Craintive ? Agressive ? Collante ou indépendante ?

Pour le mâle, puisqu'il n'y a pas agression, laisser comme ça, elle devrait s'habituer petit à petit ... enfin normalement ...
Quel âge a-t-il ? EAM, MAN ou EPP ? Sexé ADN ou c'est l'éleveur d'origine qui le dit ?

Sinon, quelles sont les dimensions de la cage ?

PS : Des petites photos des 2 seraient les bienvenues, ainsi que de la cage  Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
bounty82
Membre
Membre



Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 55
Localisation : tarn et garonne

catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: Re: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon EmptySam 11 Fév 2017 - 14:02

les cages sont pas très grande c vrais mais c en attendent mieux . ils sont deux par cage 40H 40L 70 long

cookie n est pas sexe adn c l éleveuse qui me la dit ,ils ont tous nees en volières élever par les parents,deux éleveur diférent ( je sais je m'en veux de les avoir mis en cage , mais j'ouvre dans la journnee quant sa ne risque pas ils sont trees intéligent je confirme ,vite compris pour rentré calmement dans leur cages .

cookie ( est bleut cobalt et louna (la jaune poussin ) ont la meme façon de chanter et communiquer , les deux autre c pareil mais attention au oreilles ils montes en volume sa ma bien surprise au debut! Shocked
un des male est violet dit par l'éleveuse ( mois je le vois gris foncé le fond des ailles noir )
le deuxième est bleut cobalt comme cookie
pour les photos je me bas avec mon ordi ,et mon appareil mais comme certain sur le forum c dur la technique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: Re: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon EmptySam 11 Fév 2017 - 18:39

est ce que tu les as mis directement ensemble ? Dans une cage c'est vrai que c'est risqué car pas moyen de s'isoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
bounty82
Membre
Membre



Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 55
Localisation : tarn et garonne

catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: Re: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon EmptySam 11 Fév 2017 - 19:39

n' ont pas le premier jours ,j' ai panser que sa allé lui faire un choc .
j' ai laisser cookie dans sa cage puis j' ai mis les trois autre a coté dans une autre. ils vivaient dans une volière ensemble donc ils se connaissaient .
La elle est avec le violet quelle ne calcule pas du tous,elle fais sa vie ,nous répond lorsqu' on l'appelle comme avant elle vient parfois vers nous mais pour le moment c tous .pour un oiseau élever sens le contact de l' homme c bien je ne peu pas lui en demander plus sa vient doucement .les autres nous regarde curieux mais de loin il faut qu'ils prennent confiance doc toute la famille fait doucement pour ne pas leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: Re: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon EmptySam 11 Fév 2017 - 20:53

bonsoir es que tu donnes la meme nourriture que leur ancien proprio pour la gris foncé je pense à une turquoise DD je n'ai jamais vu des catherines violet mais je les imagine plus bleu que grise il faudrait savoir aussi le sexe de tes oiseaux normalement tu as une femelle la jaune mais moi je les fais sexer toutes pour reconnaitre sans sexage adn tu prends ton oiseau à plat dans ta main tu regarde de quelle couleur les 2 plumes du milieu de la queue si elles sont noires ce sont des males mais quelques fois s'est un peu compliqué bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: Re: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon EmptySam 11 Fév 2017 - 21:41

.

Connais-tu l'âge du mâle violet ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: Re: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:55

Pour moi aussi c'est une turquoise DD ou mauve que tu décris (non pas violet)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: Re: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:46

bonjour, quand j'ai lu ça hier je me suis dis qu'il avait un lézard et j'ai bien peur qu'il soit tombé sur cette dame que vous parlez dans un post avec Elisa bon c'est ce que je pense je me trompe peut etre mais j'avoue que bounty n'a pas trop été aidé part les vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: Re: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:06

Non Kynou, je ne pense pas que Bounty soit allé chercher ces oiseaux en Dordogne....
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: Re: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:43

oké mais bon la personne qui lui a vendu la catherine violette et qui est grise pour moi elle devrait ou prendre des cours sur les mutations ou dire les choses correctement voila pourquoi je demande toujours de l'aide car je ne veux pas vendre des oiseaux qui n'ont pas été identifié
Revenir en haut Aller en bas
bounty82
Membre
Membre



Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 55
Localisation : tarn et garonne

catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: Re: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:31

je confirme je ne suis pas allé en dordogne , mais a quel que petits km de chez moi .
L éleveuse n' a pas employer le bon terme mais je ne panse pas par négligence .
la photo poster par cécile ressemble a mon piou .
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: Re: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:38

bonsoir,oui c'est une turquoise DD (mauve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty
MessageSujet: Re: catherine qui ne veu pas de compagnon   catherine - catherine qui ne veu pas de compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catherine qui ne veu pas de compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche catherine ou toui catherine
» quel compagnon
» Keiko mon nouveau compagnon
» Compagnon pour Jardine
» notre nouveau compagnon Gus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: