PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon détente

Aller en bas 
+15
charly et Zoé
joh56
Marine Youpi
kynou
Mike2
bea 26
bialine
audelle
Hanneton
fabienne
precieuse
francoise
Fred et Alex
topaze
Rachel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017

Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:39

Oui, tu connais ? Est-elle habituellement bien achalandée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:44

Non je ne connais pas, mais je pensais justement y aller cette année, ça à l'air d'être pas mal.
Il me semble que ca a été annulé l'an dernier par rapport à la grippe aviaire, en espérant que ca ne soit pas pareil cette année.
De ce que j'en sait pour cette année ils ont interdit les colombidés et les volailles justement pour éviter que l'expo ne soit annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:19

C'est vrai qu'on voit moins de roséicollis, c'est dommage car il y a de très belles mutations....Il y a encore quelques demandes quand même. J'espère avoir des petits de mes 2 couples cette année pour perpétrer l'espèce en Nouvelle Aquitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:25

Ca se vend moins donc on en voit moins.
Oui il y a des demandes, cette années j'ai vendu tout mes jeunes, mais en bourses les roseicollis sont quasi inexistants, en même tempsje vois que des TS ou des aqua un peu palot en bourse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:37

Moi pareil, j'ai cédé le peu que j'ai eu mais j'en aurais vendu 10 fois plus.....
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:38

Forcément, on ne voit pas non plus des MAN à tous les coins de rue, roséicollis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:52

Ouah... de belles bourses
Et de beaux oiseaux.
J'ai pas vu de caïque
Merci.pour ton.partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:57

C'est quoi ca?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:12

Merci hubert
Je ne l'avais pas vu...
Oui c'est une tête noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:16

C'est une photo d'une bourse de l'an dernier Embarassed

Les perroquets semblent êtres moins présents dans les bourses ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:35

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous êtes tous en pleine forme et que le' froid ne sait pas trop installé dans vos régions

ici il fait + 2° le main et l'après midi 7 c'est supportable je suis même allé à la plage avec Lady le ciel et le soleil étaient là.

je vous souhaite à tous une agréable soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:42

Entre -3 et -11 ici selon les endroit, croiser un accidenté au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:57

Grand soleil aujourd'hui à Arcachon, 10° cet après-midi mais il avait gelé ce matin. Les oiseaux n'ont pas l'air de souffrir du froid pendant les quelques heures qu'ils passent sur la terrasse, je leur ai laissé leur nid, comme ça ils se mettent au chaud quand ils veulent. Seul notre petit E.T. reste à l'intérieur, sa cage contre le radiateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:32

La Chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:36

Il y a de la neige cers chez toi ? Tu as toujours des oiseaux en volière extérieure ? -11? ça fait froid quand même !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:38

Bonsoir Nuit douce et journée tout autant. Ca ne va pas durer car les montagnes alentour sont toute blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:47

Elisa24 a écrit:
Il y a de la neige cers chez toi ? Tu as toujours des oiseaux en volière extérieure ? -11? ça fait froid quand même !

Ca n'a plus neigé depuis un bon mois mais ca caille tellement que le peu qui est tomber n'a toujours pas fondu.

En volière il  reste un mâle calopsite + 1 couple d'aga, tous les autres sont à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:49

C'est sûr que par des températures pareilles, la neige en risque pas de fondre ! Sympa pour circuler en voiture .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:53

On fait avec, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:59

Elisa24 a écrit:
C'est vrai qu'on voit moins de roséicollis, c'est dommage car il y a de très belles mutations....Il y a encore quelques demandes quand même. J'espère avoir des petits de mes 2 couples cette année pour perpétrer l'espèce en Nouvelle Aquitaine Very Happy

Perla et Billy ok, mais c'est qui ton 2e couple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:20

Pipo (petit de Perla et Billy) et Plume aqua turquoise pallid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:33

Sympa, ya eu du neuf chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: