PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs

Aller en bas 
+6
precieuse
Lilas
francoise
jessie590
Hanneton
lalie45
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:00

Bonjour,

j'ai une petite toui à lunette qui couve 3 œufs fécondés (le 1er était clair), le premier œuf fécondé parmi ceux restant est à 15 jours révolus d'incubation, donc naissance prévue dans environ 4 à 6 jours.

Ce matin vers 8h comme elle était sortie du nid j'en ai profité pour faire un mirage rapide: on a perdu un des œufs depuis au moins 24h (aucun vaisseau visible), mais l'œuf était tout froid j'ai trouvé ça curieux. On dirait qu'elle a arrêté de couver depuis un moment; elle ne retourne plus au nid, mais le hic c'est qu'elle respire super vite, c'est vraiment inquiétant, elle semble un peu bouleuse. je 'lai prise elle n'a même pas opposé de grande résistance (sinon ma main en aurait encore les marques là Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs 2862900594 !!): je trouve son bas-ventre particulièrement rond, pensez-vous qu'une nouvelle ponte peut se déclencher à ce stade de son cycle ?? Elle a pondu ses 4 œufs du 04 au 10 octobre pour situer un peu.

Ne sachant pas trop quoi faire j'ai mis les deux autres cocos dans ma mini couveuse, car ils semblent encore viables au mirage, on verra après, selon qu'elle retourne au nid ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:13

j'ai appelé mes filles à la maison, qui sont allées voir, apparamment elle est retournée au nid, je ne sais pas quoi faire, j'aurais bien envie de repasser ce midi enlever l'œuf qui s'est arrêté et remettre les deux que j'ai mis en incubation ce matin avant de partir travailler (j'ai laissé l'œuf arrêté exprès dans cette optique qu'il y aie toujours qq chose à couver dans son nid)....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:14

Sûr qu'il faut que tu surveilles si elle se remet vraiment à couver
sans n'hésite-pas incubateur !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:17

Je sais pas quoi faire, je vais repasser ce midi mais cet après-midi il n'y aura personne pour surveiller..... jusqu'à ce soir 18h.... Si je retourne les œufs ce midi, Est-ce que cela peut être préjudiciable pour les œufs de les remettre dans le nid que ce soir (si toutefois maman continue de couver)?
ou bien pourraient-ils -tenir plusieurs heures sans être couvés?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:17

les choses semblent redevenues normales malgré qu'elle respire toujours vite, elle est retournée au nid et couve gentiment et semble alerte. Ce midi les embryons des œufs que j'avais placé en couveuse étaient bien vigoureux, tout va bien de ce côté là. J'ai donc ré-interverti les œufs et je laisse faire les choses en surveillant discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:11

Il me semble avoir remarqué parfois cette respiration rapide en période couvaison, elle est peut-être un peu fatiguée....En tous cas, si elle est retournée au nid, c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:26

Ah ça me rassure, l'éleveur qui m'a vendu ce couple m'a indiqué ce matin aussi que les femelles en période de couvaison font parfois comme un peu de fièvre (pour mieux rechauffer les œufs).
C'est fort plausible , mais elle faisait ça aussi avant la ponte de son premier œuf donc si ça se trouve elle a aussi un cycle un peu perturbé et je vais peut etre trouver bientôt un nouveau coco parmi ceux déjà fécondés... confused . mes filles m'ont confirmé il y a moins d'une demi heure qu'elle reste au nid.

Alors Est-ce que quelque chose l'aurait perturbé  en fin de nuit d'où ce pseudo abandon des œufs ? parce qu'en 15 jours de temps je la vois jamais quitter son poste comme ça....Rolling Eyes
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:39

Ça recommence ce soir elle ne couve plus, respire vite, semble fatiguée. Elle se laisse attraper elle a du mal à fuir. Je la trouve maigre on voit un peu son brechet et son bas ventre est énorme ( mais mou). J'ai remis les oeufs en couveuse. Dous-je enlever le nid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:09

Son bas ventre est-il jaune ? Et a-t'elle perdu des plumes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:10

Voilà comment était ma Plume :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:19

Oui je crois qu'il est comme ça. Je viens de lui donner du nutribird. Je vais mettre du millet dans le nid si le mâle ne la nourrit pas assez (hypothèse de l'eleveur)
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:20

Elle a perdu des plumes au niveau du brechet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:28

Plume m'a fait la même chose récemment et elle a beaucoup maigri aussi. Je t'ai envoyé par mp le nom du médicament prescrit par le vétérinaire (c'est du calcium en fait).
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptySam 22 Oct 2016 - 12:41

C'est fini. Elle etait trop faible ce matin.

J'ai vraiment mal au coeur. Et je me retrouve avec 2 oeufs en couveuse censés éclore dans qq jours ..... pour l'instant ça va pour eux mais c'est la misère. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptySam 22 Oct 2016 - 14:06

Comme je comprends ta déception Sad ...On voudrait tellement les sauver, c'est si difficile d'arriver à diagnostiquer leur problème et ça va parfois si vite....Ne t'en veux pas. Pour les œufs, tu as une chance qu'ils éclosent...L'eam dès le 1er jour, c'est pas gagné mais je connais quelqu'un qui vient de le réussir avec un bébé inséparable en le retirant le jour de sa naissance au nid car les parents avaient laissé mourir tous les autres. C'est délicat mais pas impossible. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptySam 22 Oct 2016 - 14:14

L'eam le premier jour me fait peur mais j'ai sauvé un canari à 36h de vie.... mais j'espère les mener au moins jusqu'à l'éclosion. .... pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptySam 22 Oct 2016 - 17:05

Elisa24 a écrit:
Comme je comprends ta déception  Sad ...On voudrait tellement les sauver, c'est si difficile d'arriver à diagnostiquer leur problème et ça va parfois si vite....Ne t'en veux pas.

je peux pas m'empêcher de m'en vouloir, d'avoir loupé quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptySam 22 Oct 2016 - 17:33

Je suis vraiment désolée pour toi lalie ,je suis de tout cœur avec toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptySam 22 Oct 2016 - 20:37

Désolée Lalie, tu fais de ton mieux, la nature fera le reste, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:37

Merci à vous c'est gentil.

les 2 œufs vont toujours bien pour le moment, il m'est difficile d'estimer la date d'éclosion de ces futurs orphelins car je ne les avais pas numéroté pour ne pas déranger la mère, et comme l'un d'eux s'est arrêté en cours de route, je ne sais pas lequel c'est.
Quoi  qu'il en soit, d'après les dates d'éclosion le premier pourrait éclore d'ici 1 à 2 jours et dans tous les cas le dernier devrait théoriquement naitre dans 6 jours maxi... l'un des oeufs est d'ailleurs est bien 'rempli' et il lui est plus difficile de bouger. Je guette, je guette, et j'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:32

Bon courage à toi Lalie pour tes futurs petits orphelins Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:52

Merci Françoise! J'ai demandé à mes filles de faire une petite rotation des oeufs toutes les 2 heures maxi  comme là je suis au travail! heureusement je vais avoir quelques congés à partir de demain soir;  s'ils naissent, j'aurai tout le temps pour bien m'occuper d'eux au démarrage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:36

Oui, ces congés tombent à pic ! mais ce en sera pas de tout repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:41

M'en parle pas..... pale
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:23

le 1er petit orphelin vient de naitre ce matin, pour le moment ça va, il a déjà pris 4 repas tantôt (enfin 4 gouttes on va dire!!  Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:59

Et la photo ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:25

Ben elle est au dessus. Tu ne la vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:19

Moi je le vois Lilas il est minuscule ,je te souhaite d'arriver à sauver ce bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:28

Merci. nous verrons au jour le jour. Mais il veut vivre c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:41

Oh...
il est minuscule, je ne saurais faire ...
je n'aurais même pas pensé qu'il fallait le nourrir si tôt, il n'y a pas le sac vittelin les premières heures ??
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:49

Il est resté plusieurs heures sans manger. j'ai commencé qu'en milieu d'après midi.
J'ai remarqué sinon que les bébés nés le matin avaient déjà le jabot plein en milieu de journée. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:56

et bien j'en prends bonne note, je ne saurais faire dès l'éclosion ...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 28 Oct 2016 - 0:24

cécile a écrit:
Oh...
il est minuscule, je ne saurais faire ??

Il est si petit que c'est difficile de le manipuler... pour le nourrissage je fais couler doucement une goutte sur le côté du bec, tête tournée à gauche, et il absorbe ce qu'il peut. il y met de la bonne volonté en deglutissant bien.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs EmptyVen 28 Oct 2016 - 0:38

Est ce que tu dois nourrir le petit aussi pendant la nuit Lalie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» future voliere et future maison
» En plus jade vient me surveiller,
» Paulie vient de quitter sa Bretagne.... pour la Normandie
» allo maman bobo
» elle veux etre maman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: