PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs

Aller en bas 
+6
precieuse
Lilas
francoise
jessie590
Hanneton
lalie45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jessie590
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 0:38

Est ce que tu dois nourrir le petit aussi pendant la nuit Lalie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 9:43

Pas nécessairement. Mais l est si petit que j'ai préféré donner à 2h et à 4h. IL m'a fait une belle frayeur à 4h, il ne bougeait plus et respirait bec ouvert. J'ai cru que j'allais me perdre à cause d'une fausse route. Ça a duré qq secondes puis s'est passé. Il était repu. il va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 10:36

Bonjour lalie45,

Du fait qu'il est si petit, il faut le nourrir toutes les 2 heures pendant les 4 premiers jours de sa vie ; sinon cela pourrait être fatal pour lui. C'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 10:57

Et ben je suis pas sortie de l'auberge.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:22

Bravo Lalie, tu te débrouilles super bien !
Oui, j'ai vu la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:32

Merci.
Je ne sais pas de quoi sera fait demain mais pour l'instant ça va, ça  se passe pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 7:49

Le 2eme est né !
Le premier me semble agité on dirait qu'il a mal. Il a de l'air dans le jabot et on aurait dit tout à l'heure que ça lui faisait mal : au moment du repas il se tortillait comme s'il souffrait et pof, l'air à disparu d'un coup et il est plus calme mais respirait bec ouvert comme la nuit précédente. Là la crise est passé mais je ne sais pas ce qu'il se passe.....
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 14:22

J'ai vu les photos de la maman. Elle est morte à ce que j'ai pu comprendre et tu es entrain de sauver les 2 bébés
Courage
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:12

Oui c'est cela (bien que les photos soient celles d'une puce à Élisa et non les miennes).
Maman couvait et tout allait bien et elle nous a quitté il y a une semaines en laissant 2 oeufs fécondés et déjà bien avancés. Il restait moins d'une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:14

Mes deux orphelins!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:20

Merci de nous montrer comment c'est bébé
C'est fou comme les yeux sont plus gros que le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 22:44

C'est impressionnant....Bravo pour ce sauvetage Lalie ; ça ne doit pas être évident ! Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 2031646767
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 22:57

Pour être honnête c'est pas simple. ils sont si petits donc pour les tenir et les nourrir c'est compliqué. mais ils y mettent de la bonne volonté, pas besoin de les forcer à manger.

Et puis il y toujours l'appréhension d'en trouver un de mort en allant les voir dans la couveuse  No   . Je les trouve si fragiles....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:04

Ça va mieux depuis la nuit dernière  nous avons trouvé notre rythme eux et moi.  Et j'ai trouvé une façon plus pratique pour les nourrir  (le bout du bec rentre dans l'orifice de la seringue ils peuvent têter sans s'en mettre partout Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 2862900594  ! !)
Bref pour l'instant les jabots se remplissent bien ils digèrent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:08

Génial ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 23:48

Je suis contente d'apprendre que tout se passe bien pour tes petits lalie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:03

Allez encore bon courage pour toi et ces p"tiots !
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:30

quel courage ladie 45
tu fais du beau travail
vraiment chapeau
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:13

Coucou lalie ,comment vont tes petits bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:30

Bonsoir
Merci de vos petits mots d'encouragement et merci Jessie de venir aux nouvelles.
Les petits loulous vont bien, ils tiennent de mieux en mieux leur tête. Nous sommes à un repas environ toutes les 3 heures. Je continue la nuit mais sur des périodes de + en + espacées entre deux repas.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:44

Ca me fait très plaisir d'apprendre que les petits vont bien lalie  Wink

Tu fais du très bon boulot ,je ne pense pas que j'arriverais à sauver de si petits oiseaux et j'espère bien ne jamais y être confronté  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:53

un des petits bouts de choux! ils sont tellement mignons avec une telle rage de vivre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:55

jessie590 a écrit:
Ca me fait très plaisir d'apprendre que les petits vont bien lalie  Wink

Tu fais du très bon boulot ,je ne pense pas que j'arriverais à sauver de si petits oiseaux et j'espère bien ne jamais y être confronté  Rolling Eyes

Merci jessie! Je pense que je maitrise bien l'EAM maintenant mais je n'avais jamais nourri un jeune sorti de l'oeuf comme ça à 100%. Et il faut reconnaitre qu'à ce stade c'est dur dur et vraiment très fatigant !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:36

Formidable ! Il a une bonne bouille Very Happy
Ils doivent déjà être très habitués à toi ! Tu vas être obligée de les garder ces 2 là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 23:24

Oui ils sont trop mimi on commence à voir leur petite langue quand ils mangent!
Je pense qu'ils s'habituent à ma voix mais je me dépêche de les remettre au chaud après le repas donc ils ne sont pas très habitués à mon contact.
Mais on va y venir forcement.
L'un des deux partira normalement chez qq qui m'en a déjà pris 2 (frère et sœur)et aimerait faire un couple non consanguin. Il sera bien choyé je ne m'inquiete pas. Quand à l'autre................. Oui la question s'est posée!! Même si cela ne m'arrange pas des masses de le garder. Mais je me connais je vais probablement craquer!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 12:07

Coucou lalie ,comment vont tes petits bébés ?

Ils sont si petits ,j'oserais même pas les toucher I love you
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:34

bonjour Jessie,

les petits loulous vont bien! petite frayeur ce midi en rentrant, ils sont réussi a faire tomber leur contenant (un pot de compote) et ils gisaient sur la grille de la couveuse.
je les ai mis dans une sorte de petite mangeoire en plastique ronde ( une petite gamelle pour rongeurs à la base, plus grande et assez haute et surtout plus stable!!)

ils commencent à ouvrir les yeux, c'est trop choupinou ! Very Happy

pour la taille, quand j'ai dû sortir un canari de 2 jours comme ça qui était né après les autres et était mal nourri, cétait la premièe fois, il m'a bien fallu 10 bonnes minutes pour savoir comment j'allais m'y prendre et réussir à le sortir du nid lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:54

Bravo tu avance bien avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:28

Bravo , fallait oser mais quand on n'a pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:32

Comme tu as du avoir peur lorsque tu les as vu tombés de leur contenant pale

Comment vont ils ce matin ?

Est ce que tu pourrais nous mettre une petite photo de leur évolution ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:48

merci pour vos encouragements! Mais quand même , même en étant déjà habituée à l'eam, je trouve les premiers jours très chauds dans ce contexte !!! Mais je crois que le plus flippant a été la fin de l'incubation, qu'ils meurent dans la coquille avant de commencer le travail d 'éclosion...

Jessie, oui je te cache pas que j'avais peur de les retrouver mort, la tête coincé ou autre (on imagine le pire !!), mais bon, je suis pas sûre qu'il y avait de quoi paniquer.

je mettrai des petites photos ce soir! ils commencent à bien ouvrir les yeux, je vas essayer de baguer le plus grand ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:35

J'ai pu en baguer un ce soir!

Je ne comprends pas pourquoi les photos font de côté. ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:07

Bonsoir,

Ils sont très mignons !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:10

Oh !! ils commencent à bien grandir ces petits bébés ,j'ai hâte de les voir avec leurs plumes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:47

Ils ont des beaux petits jabots bien remplis ! Bravo pour ce sauvetage Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 2031646767
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:04

Oh qu'ils sont mignons tes bébés, ils mangent super bien à voir leurs petits jabots bien remplis Bravo à toi. Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» future voliere et future maison
» En plus jade vient me surveiller,
» elle veux etre maman!
» allo maman bobo
» oisillon de canaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: