PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(

Aller en bas 
+18
laurely
pierre06
chantdifferente
SKYBLU
jessie590
Fred et Alex
lalie45
Aves23
Marine Youpi
catherine
kynou
cla311
Rachel
JenniferL91
Lilas
francoise
Hanneton
topaze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
jessie590
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011

inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:12

Oui Pikacram Coco est encore parmi nous malgré tout ces problèmes mais je préfére ne pas mettre de photos de lui ,il a perdu énormément de plumes il est presque chauve sur la tête mais ça reste mon bébé et je l'aime comme il est et j'espère encore le garder longtemps avec moi bien que ca m'étonnerais puisque je dois être hospitalisée à partir du 24 Novembre pendant 4 voir 5 jours Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:19

Gris bisous à Coco .. l’histoire est touchante ..
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 EmptyLun 28 Oct 2019 - 8:55

Moi aussi je suis surprise qu'il soit encore en vie ton Coco, sans vouloir juger qui que ce soit, je rejoins Hanneton je trouve aussi qu'il ne doit pas beaucoup profiter de la vie ce petit oiseau et peut-être souffrir vu qu'il est sans arrêt malade et déplumé et qu'il ne vole pas non plus, je pense que le vétérinaire pense la même chose, soigner c'est bien, s'acharner c'est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 EmptyLun 28 Oct 2019 - 9:03

francoise a écrit:
Moi aussi je suis surprise qu'il soit encore en vie ton Coco, sans vouloir juger qui que ce soit, je rejoins Hanneton je trouve aussi qu'il ne doit pas beaucoup profiter de la vie ce petit oiseau et peut-être souffrir vu qu'il est sans arrêt malade et déplumé et qu'il ne vole pas non plus, je pense que le vétérinaire pense la même chose, soigner c'est bien, s'acharner c'est moins bien.

Oui Françoise, on ne s'acharnerait pas comme ça avec un humain....
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 EmptyLun 28 Oct 2019 - 9:36

tu crois Hanneton moi je ne suis pas sure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 EmptyLun 28 Oct 2019 - 9:49

kynou a écrit:
tu crois Hanneton moi je ne suis pas sure !!!!
On a bien avancé heureusement de ce côté là, mais ce n'est pas trop le sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:24

Gros bisous à coco. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:53

Je découvre ce fil et j'ai lu toute l'histoire avec étonnement. il a vécu longtemps depuis la première paralysie ! c'est chouette qu'il se soit battu avec toi a-t-il eu une radio ? Est-ce possible sur ces minuscules oiseaux ?
Ce qu'il a, on dirait qu'il s'est blessé au niveau de la colonne, qu'il a un nerf coincé et donc qu'il est bloqué (d'après ce que tu décris).
Ca ne semble pas être une paralysie radicale puisque parfois les pattes rebougent.
Pauvre petit c'est vraiment triste.

Mais toi seule peut décider de ce qui est le mieux, tu le vois chaque jour, nous non Smile qui sommes nous pour juger Smile

On s'acharnerait plus encore sur un humain, sur lequel l'euthanasie est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 EmptySam 2 Nov 2019 - 0:17

Ésowill a écrit:
Je découvre ce fil et j'ai lu toute l'histoire avec étonnement. il a vécu longtemps depuis la première paralysie ! c'est chouette qu'il se soit battu avec toi a-t-il eu une radio ? Est-ce possible sur ces minuscules oiseaux ?
Ce qu'il a, on dirait qu'il s'est blessé au niveau de la colonne, qu'il a un nerf coincé et donc qu'il est bloqué (d'après ce que tu décris).
Ca ne semble pas être une paralysie radicale puisque parfois les pattes rebougent.
Pauvre petit c'est vraiment triste.

Mais toi seule peut décider de ce qui est le mieux, tu le vois chaque jour, nous non Smile qui sommes nous pour juger Smile

On s'acharnerait plus encore sur un humain, sur lequel l'euthanasie est interdite.



"qui sommes nous pour juger Smile" inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 2106062735
D'autant que l'on ne serait pas si radical avec les nôtres.

Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 EmptyLun 4 Nov 2019 - 10:43

Je viens de lire , pauvre Coco , ce que l'on peut dire c'est qu'il a de la chance de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   inseparable - Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide - inséparable
» Attention danger : les vapeurs toxiques
» un perroquet en danger
» PARC ORNITHOLOGIQUE EN DANGER
» Danger pour la fibre de coco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: