PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! Empty
MessageSujet: Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!!   perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:58

Bonjour à tous


J'aimerais savoir quel espèces de perruches en EPP est joueurs ?!!

 à part les inséparables fischer

Je parle bien en EPP pas en EAM


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! Empty
MessageSujet: Re: Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!!   perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:27

Les kakarikis, les calos, les perruches à moustaches, sûrement d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! Empty
MessageSujet: Re: Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!!   perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:35

.


Quand tu dis perruches, quelque soit la taille des perruches ou uniquement (petites) perruches et donc pas grandes perruches  ?

.


Dernière édition par Fred et Alex le Mer 7 Sep 2016 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! Empty
MessageSujet: Re: Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!!   perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:52

je voudrait soit petite perruche ou des perruches un peut grande comme Bourke ou les turquoisine mais pas des grande perruche comme perruche moustache ma cage n'ai pas assez grande pour avoir ça

et pas trop cria si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! Empty
MessageSujet: Re: Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!!   perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:06

bonjour, tu as les catherines et avec un peu de patience tu arrives à trouver des autres couleurs que bleu ou verte elles ne sont pas bruyantes et je suis sure que si tu change d'idée tu peux les apprivoiser chez moi il y en à une qui vient me mordiller mes doigts quand je mets les gamelles et le plus c'est intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! Empty
MessageSujet: Re: Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!!   perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:12

.

Si tu les sorts régulièrement : kakariki et lathams, très intelligents et très joueurs, pas bruyants du tout en général.
Ou le pyrrhura mais peu être bruyant (pas d'autres espèces par contre dans la cage pour ce dernier).

C'est espèces sont elles trop grandes pour ta cage ? Quelles sont ses dimensions ?

.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! Empty
MessageSujet: Re: Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!!   perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:58

77 cm de LONGUEUR + 46 cm de PROFONDEUR + 170 OU 180 cm de HAUTEUR

perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! 3240167295    mais j'ai pas le temps de les sortir c'est pour ça que je veut des EPP qui sont joueurs dans leur cage mais pas en dehors de leurs cage


perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! 3809292002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! Empty
MessageSujet: Re: Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!!   perruche - Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions quel espèces de perruche et joueur en EPP ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur des espèces de perruches ?!!
» Questions sur les mutations ou espèces inséparables fischer ?!!
» Questions Perruche catherine ?!!
» Questions sexage ADN + perruche bourke ?!!
» Questions couple perruche bourke en reproduction ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: