PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pyrrhura et autres en vrac

Aller en bas 
+45
Christelle
flogi41
azzola
K&K
Terry43
line
pierre06
topaze
fabi1.1980
Fred et Alex
francoise
hawai
steph
frederick31
Laàura
peio33
sylbondgirl
floflo31
natsusaki
julien vannechel
linette*
Gautier
Anne-Marie
sandrine
Coralie33
fefeye
Rachel
Emmanuel
kakariki27
bahia
Brigitte
haal002
elise49
Lolo
shuang
moustache16000
moussa
Toto
Yann
Manu33
Christophe
pioupiou87
Hanneton
philmax
shouya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur



Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:37

Shouya il s'agit d'une danse de parade ou c'est un comportement protecteur aux abords du nid?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:41

Top magnifiques les photos et les pioux !

ça craint, Fred est complètement en train de craquer sur les amazones. Y a un couple à vendre pas loin et il passe les voir une fois par semaine. Heureusement, c'est en animalerie et elles sont très chères !!
Je le comprends, elles sont magnifiques ... mais on est déjà bien servi au niveau bruit avec Fidji et Litchi !

En tou cas, merci pour ce beau partage Shouya.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:48

tres jolie famille a plumes que tu as
tes gris sont superbes ils ont l air de bien s entendre
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:52

Ah les 2 cacatoes aux ailes ouvertes devant le nid ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:46

Et chez les timnehs ça bouge aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:41

Waouh ils sont tous magnifiques Very Happy c'est le rêve!! Et les volières, splendide!!! Je t'envie, je rêve d'avoir juste une petite partie de ce que tu as!!!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptySam 6 Avr 2013 - 7:43

ce n'est pas toujours de tout repos, la preuve, levée depuis 6h30 ce matin. couchée pas avant 23h et ceux, tant qu'il faut durant plusieurs mois... Plus de vacances, plus de w-e, plus de grasse mat', même quand tu es malade comme un chien allez hop! dehors! même quand il pleut ou qu'il fait froid. Ce n'est pas toujours la joie mais QU'EST CE QU'ON LES AIME! Sinon on ne le ferait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptySam 6 Avr 2013 - 9:23

Oui comme tu dis, qu'est ce qu'on les aime Smile
D'ici quelques temps ce sera pareil pour nous, plus de vacances et obligation d'être dehors tous les jours, de part ( je l'espère ) mon futur métier, donc une ribanbelle d'oiseaux de plus ne me dérangerais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:33

ton futur métier? QU'est_ce?
Oui on a aussi les volailles qui nous empechent de partir de toutes façons mais pour nourrir les oiseaux je prends plus d'une heure 20 tous les matins si je ne donnes pas de fruit. Après il y a le nettoyage des biberons, le nettoyage des volières... ETC...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:48

Eh bien je suis en train d'essayer de créer un élevage de faisan et de perdreaux, mais pas facile facile, la je suis en train de remplir les papiers pour le certificat de capacité. Donc la si ça se fait, se sera comme toi, les animaux se sera tous les jours qu'il faudra s'en occuper.

Dis moi tu met des biberons a tes molinae aussi? J'hésite a leur en prendre j'ai peur qu'ils n'arrivent pas a s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:22

Un élevage pour la consommation? Ou d'oiseaux d'ornement?

Oui chez nous casi tout le monde a un biberon sauf ceux qui ont un trop gros bec pour casser les tétines mais les timneh et amazones en ont les youyou, petit ara, pyrrhura, aga...
Tu places le biberon et tu mets une gamelle d'eau classique à 2cm en dessous pendant quelques jours et hop le tour est joué!
Nous on laisse une semaine mais je suis sur que dès le premier jour ils ont pigés le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:47

Ce sera un élevage déstiné au chasseur, pas très glamour mais c'est quelque chose qui pourrait fonctionner par chez moi vu le nombre de chasseur qu'il y a.

Merci, je vais tester les bib alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:56

Trop facile pour les chasseurs... C'est même plus de la chasse. QUand on se promène on approche à 4m des animaux avant qu'ils s'envolent. Moi ça me dégoûte se genre de procédé. Les animaux n'ont même pas une chance de s'en sortir finalement le chasseur peut venir très prêt, faire un pique nique, fumer sa clope et viser tranquillement que les animaux ne bougent pas.

Oui teste les biberons c'est top. Tu peux en trouver des très bien (c'est là bas que l'on achète les notres) sur farmline.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:45

Complètement d'accord avec toi Shouya, c'est vraiment dégueu.... cette chasse, en plus ils foutent des rabatteurs et ils tirent dans le tas. Pfff c'est
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:27

grace a shouya moi aussi il sont tous et bien tous passé a bib c est genial de la calo aux gris.bien plus propre dans les volieres
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:35

Et encore, j'ai vu pire.
En fin de journée, quand certains chasseurs (heureusement une minorité) ne sont pas satisfaits du tableau de chasse, ils placent des cages de gibiers d'élevage devant eux et les lâches pour les tirer. Une sorte de bal trappe avec du vivant. L'horreur. Les oiseaux n’ont aucune chance.
Bon, allez, j'exagère : 10% arrivent à s'échapper sain et sauf (si plus nombreux que les chasseurs), et 10% finissent blessés et arrivent aussi à s’échapper, mais sont voués à une mort certaine, dans une lente agonie.

Mais attention, hein, pas d'amalgame facile. Tous les chasseurs ne sont pas comme ça. J'en connais qui se promènent avec un fusil, mais ont un profond respect et amour de la nature. Si si, ce n'est pas incompatible Wink
Donc merci de ne pas dériver dans un lynchage en règle des chasseurs pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 3487112865


Dernière édition par Fred et Alex le Lun 8 Avr 2013 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:42

Moi j'aime pas la chasse! Mais après chacun ça vision des choses et comme tu dis il y a des chasseurs respectueux et des bourrins... C'est comme dans tout! Comme chez les éleveurs d'oiseaux. Juste que je n'aime pas ce procédé, lachez des animaux d'élevage même pas sauvage juste pour appuyer sur la détente et ramener un animal chez soit...
Christelle ne le prend pas pour toi personnellement, il ne faut pas qu'il y ai de malaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:52

Moi non plus, je n'aime pas trop le principe de la chasse, mais je respecte.
(ne pas oublier que parfois elle est nécessaire pour l'équilibre de la nature ... because plus beaucoup de prédateurs, ils ont été exterminés, et pas par les chasseurs spécialement Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:15

Fred et Alex a écrit:
Moi non plus, je n'aime pas trop le principe de la chasse, mais je respecte.
(ne pas oublier que parfois elle est nécessaire pour l'équilibre de la nature ... because plus beaucoup de prédateurs, ils ont été exterminés, et pas par les chasseurs spécialement Wink ...)

tu n'as pas tord et puis c'est pas pire que de les égorger sur le coin d'une table Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:05

Si on voulait réequilibrer la nature c'est l'humain qu'il faudrait chasser Wink

Pierre, je mange pas de viande, pas de poisson donc...

Mais à la rigueur, je préfère un chasseur qui chasse correctement pour manger que toute cette surconsommation et ce gachi qui fait souffrir les animaux, qui tue notre planète et qui nous donne des maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre Actif
Membre Actif
Christelle


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Gironde

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:57

Alors nous ne voulons pas nous placer sur le même type d'élevage que l'on trouve habituelement, on veut produire du gibier le plus sauvage possible et non pas produire " des poulets à la farine ". Mon copain est chasseur, le faisan il le chasse a l'arc et il en rate 9/10 lol!
Il y a de tout chez les chasseurs, ont espère toucher la bonne tranche " qui a tendance a grossir car la mauvaise tranche est relativement âgée et donc commence a diminuer ".
Je comprend tout à fait que certaines personnes soit contre car malheureusement la chasse a mauvaise réputation et il y a beaucoup de viandars qui noirssisent cette réputation.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:32

Ouahhh j'adore le tire à l'arc, j'aimerais bien en avoir un^^ mais pas pour chasser, je suis incapable de tuer une mouche...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:51

shouya a écrit:
Si on voulait réequilibrer la nature c'est l'humain qu'il faudrait chasser Wink

Il y a du vrai la dedans Shouya pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 1371376386

Pierre, je mange pas de viande, pas de poisson donc...

Mais à la rigueur, je préfère un chasseur qui chasse correctement pour manger que toute cette surconsommation et ce gachi qui fait souffrir les animaux, qui tue notre planète et qui nous donne des maladies.

la aussi
pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 3487112865
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:53

tu;luis dira qu'il va luis en falloir des flèches et de la patiente "christelle" pour arriver a faire mieux je chasse ,a l'arc depuis plus de 10ans maintenent et pour rien aux monde je reprandrai un fusil.il ne faux plus croire que les chasseurs sont des viandars ou des bourrins (quoi qu'il y en a encore quelque un mais plus pour longtemp)les chasseur protécteur sont de plus en plus présant et résponsable et réspèctueux de notre si jolie nature.bréff les cacatoès on t'il reproduit shouya??
Revenir en haut Aller en bas
lariene2006
Membre Actif
Membre Actif
lariene2006


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 50
Localisation : 92 COLOMBES

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:10

très très jolies photos ça fais craquer merci shouya
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:20

je ne dis pas que les chasseurs sont des bourrins mais certains oui et je pense ceux qui tirent des animaux d'élevage même pas farouches^^

Oui on a deux noeufs là c'est pour dans même pas 2 semaines le grand jour!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:30

snip... erreur ... snip ... photos supprimées ...


Dernière édition par Fred et Alex le Mar 9 Avr 2013 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:35

bon sang ... fallait oser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:36

Bon, ok, je les enlève pff ... même pas drôle ...
(c'était du 2nd degré hein, mais bon ...)

Fred
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:41

non mais c’était pas mal quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:55

j'ai pas vuuuu! vous avez fait quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:58

shouya a écrit:
j'ai pas vuuuu! vous avez fait quoi? lol

c'est pas moi m'dame bounce c'est Fred Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:20

lol! pas vu pas pris!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:27


En fait, en déménagent les affaires de la proprio de notre ancien logement, on était tomber sur un vertiable arsenal de fusil et pistolet.
Alors Fred, pour délirer, s'était arnaché et avait déliré avec. Je l'avais pris en photo et cela nous faisait bien rire.
Comme on l'avait montré à des chasseurs qui s'étaient bien poilés aussi, je m'étais dis que cela pourrait permettre finir par de l'humour et avait demandé à Fred de les publier.

Mais visiblement, cela n'était pas du gout de Pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:09

si si au contraire Very Happy moi aussi c’était du second degré Les trucs débiles sans ce prendre au sérieux c'est aussi mon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:17

Ah bon ?
Lui aussi sa réponse était du 2nd degré lol!

Attention à l'utilisation de cet icone alors Rolling Eyes , il est souvent interprété comme "n'importe quoi !" et est plutôt considéré comme une critique acerbe Smile
C'est moi qui ait dit à Fred de les enlever (il était déjà pas très chaud pour les mettre mais j'ai insisté).

Pas grave, on ne va pas polluer le post de Shouya, sinon, c'est elle qui va nous acerber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura et autres en vrac    pyrrhura - Pyrrhura et autres en vrac  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura et autres en vrac
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en Vrac !
» Mes 5 autres compagnons !
» les autres animaux
» Mes autres passions
» le bon coin ...et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: