PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:22

Bonsoir
J'ouvre un nouveau sujet pour synthétiser un peu plus mon soucis
alors que j'ai deux autres petits couples (celeste et lunettes) qui gèrent admirablement leur couvée en ce moment (7 oeufs et 5 oeufs respectivement, 11 fécondés au total        ), j'ai un couple qui n'arrive pas à s'y mettre malgré leur bonne volonté:

Ils sont tous les deux de fin 2014
il y a cochage, visite du nid... Mais la jeune maman garde son ventre arrondi beaucoup plus longtemps que les autres (environ 8 à 15 jours) avant la ponte du premier oeuf, puis elle le pond.... Et c'est tout.....    pourtant le ventre reste arrondi.

elle m'a fait le coup en juin, et pourtant elle continuait de rester au nid. j'ai fini par enlever le nid pour calmer la montée d'hormones vu qu'il n'y avait pas d'autre oeufs et que ça semblait la fatiguer et le premier était clair de toutes manières.

là ça recommence, elle a pondu lundi et pour le moment rien à l'horizon.

Je lui donne du calcilux en supplément, en plus du régime habituel pour la période de repro  (graines germées, patée aux oeufs, vitamines et verdure variée tous les jours ) mais je ne sais pas quoi faire d'autre...

et ça me fait suer car j'aurais bien aimer avoir des petits grouilloux blanc US, quoi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:21

Bon... je ne sais pas comment faire avec ce petit couple. Je donne un peu plus de calcilux. J'avais retiré le nid et je l'ai finalement remis hier car ils semblaient toujours prêts et oh! surprise! un oeuf par terre au fond de la cage ce soir! le deuxième pondu une semaine après le premier!! Ya de l'espoir!! 2 oeufs cette fois !!! Laughing
Je vais laisser le nid et donner du calcilux, peut-être qu'elle en a plus besoin que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:27

bon, depuis le 23 aout, un autre œuf de pondu bien longtemps après ...... et là, ils remettaient ça, elle va en pondre un autre, ça fait une dizaine de jours qu'elle a son gros ventre , réclame le cochage à son male et va au nid... Si l'œuf qui va suivre est isolé et n'est pas fécondé je stoppe tout avec ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:42

Oui, c'est un peu bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:41

Attention qu'elle ne meurt pas d'épuisement à force de pondre :/
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:04

Le soucis c'est qu'elle pond rien justement! Un oeuf toutes les 3 ou 4 semaines en moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:11

lalie45 a écrit:
Le soucis c'est qu'elle pond rien justement! Un oeuf toutes les 3 ou 4 semaines en moyenne...
Vraiment étrange :s
Le nid est retiré à chaque fois c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:15

Ben en fait c'est pareil en enlevant ou laissant le nid... elle met beaucoup de temps à pondre son premier oeuf et n'arrive pas â en pondre d'autres.... dernièrement elle se préparait à pondre et comme rien ne venait elle a fini par ressortir du nid et ne plus y aller. et elle a pondu depuis son perchoir comme si elle ne l'avait pas senti venir.....
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:53

lalie45 a écrit:
Ben en fait c'est pareil en enlevant ou laissant le nid... elle met beaucoup de temps à pondre son premier oeuf et n'arrive pas â en pondre d'autres.... dernièrement elle se préparait à pondre et comme rien ne venait elle a fini par ressortir du nid et ne plus y aller. et elle a pondu depuis son perchoir comme si elle ne l'avait pas senti venir.....

Elle a quel âge ? Elle a des os de seiche ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:24

Elle est de 2014. Elle a des os de seiche à dispo et en consomme même énormément et j'ai même donné pas mal de calcilux sur la fin....
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:44

lalie45 a écrit:
Elle est de 2014. Elle a des os de seiche à dispo et en consomme même énormément et j'ai même donné pas mal de calcilux sur la fin....

Alors là je sèche vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:10

Moi aussi. Je le demande si c'est pas un problème hormonal propre à elle ou malformation. ...
Pourtant ils y mettent de la bonne volonté. ...

Un couple consanguin pourrait expliquer ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 9:44

Les hormones ou consanguinité je pense que c'est probable en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:25

De toutes manière j'envisage de "casser" le couple , car je voudrais mettre mon petit male blanc Us avec une autre femelle US pour avoir des petits US. Et pour elle je vais lui trouver un petit fiancé aussi pour qu'elle ne souffre pas de cette séparation sans qu'il y aie repro pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:13

lalie45 a écrit:
De toutes manière j'envisage de "casser" le couple , car je voudrais mettre mon petit male blanc Us avec une autre femelle US pour avoir des petits US. Et pour elle je vais lui trouver un petit fiancé aussi pour qu'elle ne souffre pas de cette séparation sans qu'il y aie repro pour autant.
Tu as du "courage" ^^ je n'oserais pas séparer les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:21

bah j'ai à la fois des oiseaux de compagnie et aussi des couples reproducteurs et j'ai fait l'acquisition de ce couple surtout pour la repro et la mutation.... Parce que nous aimons énormément cette mutation....
Mais crois-moi cela me peine quand même de les séparer ils vont tellement bien ensemble Sad ... d'ailleurs tu vois je retente d'avoir une repro quand même avec eux je repousse le moment le + possible dans l'espoir que ça se décante pour eux... Je les aime beaucoup aussi.
Et d'un autre côté je suis mal à l'aise de revendre ce couple sachant qu'il n'est pas bon pour la repro, j'aurais l'impression d'être malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:35

lalie45 a écrit:
bah j'ai à la fois des oiseaux de compagnie et aussi des couples reproducteurs et j'ai fait l'acquisition de ce couple surtout pour la repro et la mutation.... Parce que nous aimons énormément cette mutation....
Mais crois-moi cela me peine quand même de les séparer ils vont tellement bien ensemble Sad ... d'ailleurs tu vois je retente d'avoir une repro quand même avec eux je repousse le moment le + possible dans l'espoir que ça se décante pour eux...  Je les aime beaucoup aussi.
Et d'un autre côté je suis mal à l'aise de revendre ce couple sachant qu'il n'est pas bon pour la repro, j'aurais l'impression d'être malhonnête.

Je comprends également l'envie d'avoir des jolis pioupioux ^^
Pour ça que je fais de repro, les couples prévus ne seront jamais respectés lol
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:57

J'ai vu le male la cocher aujourd'hui; Ce qui est curieux c'est qu'elle est demandeuse ces jours-ci et elle coche carrément son male ces jours ci pour lui faire comprendre ce qu'elle attend de lui. Ou bien elle a un sérieux problème hormonal (une hermaphrodite confused  ) ??!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:27

Bon ça y est elle a pondu vendredi. Dans son nid cette fois! Elle couve assidûment son oeuf comme un tresor, c'est bon signe, j'espère que cela va débloquer quelque chose d'autant que son ventre était de nouveau très rond ce soir (bien qu'en théorie elle aurait dû pondre le deuxième aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:46

Je te souhaite ainsi qu'à ton couple que cela se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:54

hourra!!!!! ça y est!!! 2 œufs en 3 jours!!  femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? 1456492315  cheers  cheers  cheers C'est une grande première chez elle!!!

Le comportement du couple a changé aussi, auparavant elle ne couvait pas assiduement ses "œufs uniques" quand elle ne les pondaient pas directement par terre! mais là depuis vendredi elle est très assidue, protège son nid... et le petit male va aussi couver auprès d'elle.... Ils se comportent comme un couple classique et apparamment cela semble jouer positivement sur les hormones!!!!

bon, je sais pas s'ils seront fécondés (les précédents oeufs uniques ne l'étaient pas) mais je pense que ça s'arrange petit à petit et je vais garder ce couple ensemble.... Je me dis que l'apport plus conséquent de calcilux a peut-être joué aussi car sa tendance à dévorer les os de seiches et pierres minérales depuis toujours ont peut être un lien avec un défaut de synthétisation....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:57

Ils avaient besoin de temps, tant mieux si ils se comportent comme des
futurs bon parents !

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyLun 26 Sep 2016 - 10:18


disons que si elle était très jeune j'aurais trouvé cela normal mais comme elle est de fin 2014, je trouvais ça + inquiétant ....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:43

Voilà, 4 œufs!  cette fois c'est parti, elle fait bien son chapelet pour la premiere fois!!! Cela s'arrange! cheers  


bon par contre, comme je le craignais les 2 premiers ne sont pas fécondés.   Rolling Eyes
Enfin, bon, on va partir du principe que cela s'arrange quand même progressivement et que ce sera peut-être bon pour l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:10

Bonne nouvelle Lalie !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:06

Des nouvelles! les 4 œufs en questions sont clairs, je m'y attendais un peu, cela aurait été trop beau Rolling Eyes ... Surprise, elle en a pondu un 5eme hier, 5 jours après le 4eme. je vais donc attendre de voir ce qu'il en est pour celui là s'il est fécondé avant d'aviser pour qu'elle ne se fatigue pas à couver pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:29

Oui mire-le quand il sera temps une couvée claire ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:43

oui c'est vrai mais vu comment sa "production d'œuf" a été singulière et laborieuse auparavant, malgré la bonne volonté du couple, je m'y attendais et je crains que les œufs ne soient pas correctement conçus en fait si un problème hormonal subsiste.... mais bon, on progresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?   femelle - Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle toui ne pondant qu' un oeuf: pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuf mou Toui Catherine
» Pourquoi le mâle tire les plumes de la femelle ?
» pourquoi ma femelle callo a abandonnée les oeufs
» femelle cacatoès qui couve...sans oeuf
» Toui catherine femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: