PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bis répétita.. calopsitte aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

bis répétita.. calopsitte aide svp  Empty
MessageSujet: bis répétita.. calopsitte aide svp    bis répétita.. calopsitte aide svp  EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:20

alors voila j'ai actuellement 2 soucis. je vais les presenter bien séparé. si vous arrivez a trouvez une solution ca serai vraiment que du bonheur parce que la je commence a baisser les bras.

1er couple de calopsitte (chez moi). alors il y avait un nid depuis debut mars ils ont étaient 2 ou 3 fois dedans au tout debut et c'est tout. ducoup j'ai changer le nid j'en ai mis un autre les bonne dimensions etc de l'autre coté de la volière. ca fais deja maintenant 1 mois que je l'ai mis. ils se sont tout de suite intéressé au nid mais le problème c'est que ca fait 1 moi voir un peut plus quand meme il sont toujours dedans quasiment mais rien du tout... les copeau ne bouge pas d'un poil rien et pourtant ils sont quasiment tout le temps dedans les 2. ca pourrai venir de quoi pourquoi pas de repro? (j'ai bien male et femelle) avez vous des solutions?


mon deuxieme problème concerne mon deuxième couple de calopsitte il y a male et femelle ils ont 4 ans mais voila l'année dernière ils m'ont fais 3 pontes a chaque fois les bébés meurent entre 7 et 10 jours... et cette année ils ont eu du male a commencer mais ils m'ont enfin fait une ponte. et la 2 superbe bébé. parfait. je retourne chez mes grands parents hier et les 2 petit mort. ils avaient environs 7/8 jours. donc ca recommance comme l'année dernière je ne sais plus qui faire ils sont bien vermifugé et tout enfin rien de spéciale quoi .. c'est vraiment désolant je suis dégouté j'avais beaucoup d'espoir que cette année ca ail mieux mais non les petits continu a mourir..
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

bis répétita.. calopsitte aide svp  Empty
MessageSujet: Re: bis répétita.. calopsitte aide svp    bis répétita.. calopsitte aide svp  EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:39

peut etre un risque de colibacillose , 8 - 10 jours perte des jeunes , ca peut correspondre
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

bis répétita.. calopsitte aide svp  Empty
MessageSujet: Re: bis répétita.. calopsitte aide svp    bis répétita.. calopsitte aide svp  EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:59

que faut il faire dans ces cas la? un traitement naturel remède de "grand mere"? medicament plus specifique obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bis répétita.. calopsitte aide svp  Empty
MessageSujet: Re: bis répétita.. calopsitte aide svp    bis répétita.. calopsitte aide svp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bis répétita.. calopsitte aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rio bébé pionus
» aide pour sexage calopsitte svp
» Besoin d'aide et d'avis sur calopsitte de 4 semaines
» aide à la mue
» un peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: