PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arnaque ou pas ?

Aller en bas 
+16
gessy
line
Yann
Delig
kiwy29
sophy
Momow
passionperroquets
dalton33
bea 26
sandrine
eclectus 13
ewilan
moussa
pioupiou87
Baptiste35
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
line
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:12

ils faut faire attention au petite anonce , car dé fois on se fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : grenade

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:27

ils faut faire atention
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:05

Alors Baptiste j'espère que tu n'as pas acheter?
De plus ils ont des complices en europe donc facile de donner une adresse française. De plus ils demandent deja ou tu es pour te donner une adresse bien loin de chez toi comme ça ils savent que tu ne viendras pas.
Quand j'ai perdu Shouya, ils m'on bipé du Bénin. J'ai rappelé, ils m'ont dit que Shouya était en Afrique et qu'il fallait que je paye les frais de port pour le retrouver! Quand j'ai demandé le numéro de bague, le type s'est enervé lol! J'ai retrouvé Shouya quelque temps après dans une animalerie de ma ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : essonne

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:55

Baptiste j'ai meme moi vecu beaucoup d'arnaque lol

Si il te dise qu'elle est au Québec c'est une association et tout sa ou encore j'ai quitter le pays pour le travaill avec mon mari sa c'est l'arnaque et il arrive aussi de dire : " j'ai quitter le pay pour aller en Afrique et les gris du gabon ne supporte pas le climat d'ici enfin bon ont nous prend pour des con !

Surtout faut que tu demande ou elle habite , ou tu vat les chercher ou elle te les ramene !

Mais Baptiste tu n'a pas dit au debut que les gris avais 11ans ? c'est tres agée sa deja ! avec l'éducation tu vat avoir un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:00

Paco ,un gris agé de 11 ans c'est pas vieux quand tu vois que ca vit 50-60 ans sans soucis c'est tout jeune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : essonne

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:13

Oui lol mais je veux dire que voila il a deja 11ans c'est pas rien quand meme du coter que tu voit oui c'est pas longtemp mais quand moi je regarde j'ai fait 15ans ya pas longtemp 11ans c'est toute ma vie presque ! donc c'est pas mal deja et je veux dire que la dame a fait son éducation a elle si apres Baptiste veut faire son éducation sa sera difficile car il est deja adulte et il n'est pas abituer a lui si il lui chope a doigt sa vat pas etre comme si tu prenais un Gris de 3mois lol

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:17

je suis d accord avec pacco
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:18

ben j'ai offert un nouveau depart a un gris du gabon agé de 10 ans, il a maintenant 12 ans et il est aussi sympa et gentil malgres les maltraitances qu'il a subit.
bientot un futur arrivant (d'ici 10 jours) arrivera et il sera encore plus "vieux" pour moi aucun soucis, patience, amour et education sont les clefs de la reussite.

si un gris te mord qu'il est 3 mois ou 10 ans s'il a l'intention de faire mal crois moi tu t'en rappelleras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : essonne

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:42

Hmm pacco ne ma jamais mordu mais un Gris de 10ans a tout de meme plus de force que un Gris de 3mois mais je sais que pacco dechicte bien des morceaux de bois d'un peu plus de 1cm donc bon il a de la force !

Pour ce que je te disais , j'ai connu un gris qui avais connu une éducation de la part de gens que je ne connaissais pas du tout le gris apres a été donner a quelqu'un de la famille , les nouveaux propriétaire de cette oiseaux qui s'appelais jacquot c'etait les parent de mon oncle , au debut tout ce passais bien puis apres le pere de mon oncle a voulu lui mettre son education il n'a pas aimer et lui a choper le doigt et je peux te dire qu'il ne la pas lacher le doigt yavais rien n'a faire le doigt etait completement en sang , il a du prendre un couteau il lui enlever le bec depuis il est revenu sauvage enfin bon lui aussi a du faire un truc qu'il la effrayer mais bon si c'etait un gris de 3mois sa aurais pas été pareil je pense !

Jacquot est mort ya 1ans cette oiseaux est rester dans mon coeur car je l'est vue de nombreuse fois et me disais je t'aime , chantais la marseillaise et quand le telephone sonnais il disais allo , il nous appelais par notre prenom a 9h du matin il nous reveillais pour qu'on lui donne a manger le soir ont lui mettais une couverture il savais deja que cetait l'heure de dormir il disais de suite bonne nuit a demain et fait de beau reve cette oiseaux ma fait beaucoup pleurer quand j'ai su qu'il était mort et c'est en pensant a lui que j'ai prit la decision de prendre un Gris et je n'est pas voulu reprendre le prenom de jacquot donc j'ai prit un nom presque pareil qui a donner Pacco ! voila

Donc moi je dit que un Gris de 10ans tu aura plus de mal voir tu n'arrivera pas a l'éduquer a ta maniere car pendant 10ans il a été habituer a si et a sa et arriver chez toi il change non je ne pense pas qu'il vat accepter ! alors qu'un Gris de 3mois c'est encore un enfant un bébé meme la tu peux faire un peu plus et lui faire TON éducation ! c'est mon raissonnement apres chacun le sien je ne critique pas ton opinion Wink

Ps : toujours ce mettre a sa place moi si ont me donne a manger a 19h puis dans l'autre famille a 21h sa vat m'agasser car j'aurais faim et quand j'ai faim je suis pas agreable lol mais voila il faut se dire que les oiseaux sont pareil , dans une famille il se peut qu'il sorte 6heure par jour puis il arrive dans la nouvelle il ne sort que 3heure il ne vat pas non plus apprécier apres tout depend des nouveaux acquérant mais voila c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:58

oui une histoire d'opinion mais surtout une histoire d'experience avec des oiseaux plus agés que des bébés non sevré ou tout juste sevré.
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : essonne

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:01

Oui voila !
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:25

Moi je suis tout à fait d'accord avec Pioupiou. C'est bien de pouvoir donner une seconde chance à des perrok d'un certain age! 11 ans c'est jeune! On a des piafs d'un certain age chez nous et si tu prends le temps pour eux, meme des epp finissent par etre complice avec toi! c'est vraiment super d'observer ton piaf qui s'améliore de jour en jour malgré un passé plus ou moins tumultueux, ou alors venir te faire des bisous ou chercher à manger à la bouche même en volière! Ou alors des oiseaux de 15 ans complètement sauvage et effrayer qui t'appelle parce qu'ils veulent te voir et qu'ils font leurs singeries une fois que tu es là^^.
Avoir un bébé c'est génial mais avoir un plus agé voir "vieux" c'est un autre charme tout aussi agréable^^. (pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:31

voila Shouya on est sur la meme longueur d'onde !
par exemple obtenir un bisou d'un bébé c'est facile .. mais obtenir le premier bisou d'un perroquet de 11 ans epp ou maltraité c'est encore plus fort en emotion.
c'est pour ca que mon petit prochain aura .... 20 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:34

c'est quoi ton prochain? Un gris?
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : essonne

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:35

C'est un autre charme non je suis pas daccord ya plus de charme quand tu as un bébé qui as besoin de toi tu le voit tu peut le blotter contre toi c'est TON bébé et au fur et a mesure tu t'attache a lui donc tu crée une relation PLUS complice avec un jeune de 3mois que a de 11ans ! enfin c'est mon raisonnement apres je peut me tromper mais voila c'est ce que je pense ! car 11ans ok mais c'est un adultes il a casi pas besoin de toi donc moi de chance a s'attacher a toi alors que un bébé demande beaucoup de travail certe mais la recompense vaut la peine quand tu voit que l'oiseaux t'apelle et tu peux jouer avec lui sans crainte car tu as passer beaucoup de temp avec lui il te fait plus confiance car tu la nourrit ... etc pour lui TU ES SON pere ou SA mere !

Lol Marie si tu as un Gris de 20ans je suis pas contre et je te souhaite que tu l'est et que tu vive plein de choce avec mais ce n'est pas moi qui en prendrais 1 !
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:39

Mais non Pacco, les perroquets affectionnent un soigneur qui prend le temps pour lui^^ c'est là que tu te trompes^^ on le vit tous les jours. Ils appellent quand tu viens, ils te parlent^^ quand tu leurs parlent ils répondent et quand tu pars ils t'appellent! ils ont autant besoin que ton bébé seulement tu ne peux pas le blottir contre toi mais ça ce n'est rien^^ un perroquet n'est pas une peluche. Il n'est pas là que pour ça et dans une relation avec ton oiseau, il n'y a pas que ça. Je comprends ce que tu veux dire mais c'est réellement un autre charme^^. Par contre ce n'est pas ce que tu recherches mais qua c'est gratifiant d'avoir un oiseau super sauvage à l'arrivé et qui avec le temps et la patience, fini par t'aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:39

non c'est pas un gris Shouya !

ton raisonnement n'est pas bon sur certains points important desolée de te le dire Pacco, un perroquet A BESOIN DE TOI TOUTE SA VIE ET PAS SEULEMENT QUAND IL A 3 MOIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:40

Bin c'est quoi alors? c'est secret? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:51

oui c'est secret Laughing Laughing Laughing
c'est un gros coup de coeur pour un oiseau que je reve d'avoir depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:08

Oki^^ Bon alors vivement que tu l'ais! Et félicitation pour ton coup de coeur qui arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:13

merci beaucoup Shouya Wink
j'ai trop hate Laughing je sais pas si je vais pouvoir tenir ma langue encore longtemps ... lol! je lutte geek
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:16

shouya a écrit:
Mais non Pacco, les perroquets affectionnent un soigneur qui prend le temps pour lui^^ c'est là que tu te trompes^^ on le vit tous les jours. Ils appellent quand tu viens, ils te parlent^^ quand tu leurs parlent ils répondent et quand tu pars ils t'appellent! ils ont autant besoin que ton bébé seulement tu ne peux pas le blottir contre toi mais ça ce n'est rien^^ un perroquet n'est pas une peluche. Il n'est pas là que pour ça et dans une relation avec ton oiseau, il n'y a pas que ça. Je comprends ce que tu veux dire mais c'est réellement un autre charme^^. Par contre ce n'est pas ce que tu recherches mais qua c'est gratifiant d'avoir un oiseau super sauvage à l'arrivé et qui avec le temps et la patience, fini par t'aimer^^

Je partage à 100%.

Deux exemples vécus avec mes oiseaux.

J'ai à la maison un mâle youyou d'environ 10 ans et qui a connu avant moi 4 propriétaires, il a certes le caractère assez fougueux propre à l'espèce mais il est extrémement familier avec moi.
Autre situation, mon couple de conure à tête bleue, agé de 6 ans et ayant toukjours vécu en volière extérieure avec 3 autres couples, et bien sur jamais manipulé. Le mâle est devenu familier avec moi en moins de deux mois, il prononce deux mots, mange dans ma main quand je suis dans la volière et joue avec mes vêtements.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : essonne

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:22

Ne sois pas desolé Marie je respecte vos opinion mais un agée ne sera pas pour moi car manque d'experience !

C'est plus pour vous sa Smile , Marie je te souhaite d'avoir l'oiseaux que tu veux et tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:34

merci Pacco, c'est pour trés bientot encore un peu de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:40

C'est un oiseau mal traité,Marie?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:44

oui moussa, il se refait une petite santé chez un eleveur ou il est en pension, je prendrai mes 2 oiseaux en meme temps lors de mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:51

J'ai hâte de le découvrir!

On peut déjà savoir ce qu'il a traversé?
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:51

Marie tu en prends un 2eme?? lol
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:08

oui j'en prend un 2ieme Laughing Laughing Laughing mais pas la meme espece.
ce sont de futurs couples que je formerai un petit peu plus tard quand le budget sera remonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:09

Ha! et le 2eme c'est un secret?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:11

ben pour l'instant personne le sait ici Laughing
c'est une grande perruche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:12

Mais qui vient d'où? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : grenade

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:19

je suis dessoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:19

ha si je te donne cette indice c'est trop facile aprés Laughing
elle vient d'asie Wink
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:27

Hohoooo a t'elle d'autres couleurs que du vert et du noir?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:29

oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arnaque
» Une arnaque en plein développement
» Attention A DameOiseau Arnaque!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: