PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes

Aller en bas 
+8
bialine
carinou87
Coco
Rachel
Hanneton
lilibirds64
kynou
audelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:45

Beaux petits, un faible pour la panachée !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:17

Ces bouilles!!!!! Cette façon qu'ils ont de regarder en l'air:en effet ils ont l'air vraiment très curieux!!
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:54

Merci pour vos gentils commentaires flower
Je suis en admiration devant eux !
Mais je commence à avoir mal au cœur....je ne peux pas les garder...... No

Ce matin la petite opaline, la plus aventureuse, a sorti la tête du nid. Il faut que je prévois quelque chose pour leur sortie ?
Comment faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:17

Quand elle sera prête elle sortira d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:54

Coco a écrit:
Quand elle sera prête elle sortira d'elle même.

Ils risquent de tomber...! il y a 50 cm jusqu' à la grille du fond.....
je mets un perchoir ou une plate-forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:02

Quand ils sortent ils savent voler , mais si tu veux mettre un perchoir à coté tu peux , pas trop non plus , il vaut mieux qu'elles tombent en ouvrant les ailes que de se les prendre dans les perchoirs
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:42

Je ne mets rien et les nids sont à plus d'1.5m de haut. c'est vrai qu'ils passent parfois une semaine au sol nourri par les parents avant de se percher. Jamais eu de blessé.
bravo pour c'est trois pioux !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:15

beaux tes calopsittes Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 4224803630   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:32

Hier une des ainées est sortie du nid. Elle a passé la soirée en bas, s'est dégourdi les ailes et a goûté tout ce qu'elle a trouvé: graines, seiche.....Les autres passent la tête aussi !

Dans une quinzaine de jours je vais mettre des annonces pour leur trouver une famille à la fin du mois..... Sad

Si vous êtes intéressés....je préfèrerais tellement qu'elles soient avec quelqu'un du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:12

C'est pas que l'on ne serait pas intéressé mais pour moi tu es trop loin , j'espère que tu trouveras une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:24

Coco a écrit:
C'est pas que l'on ne serait pas intéressé mais pour moi tu es trop loin , j'espère que tu trouveras une bonne famille.

Dommage.....! j'espère trouver des gens bien...je suis très attachée à elles, mes 1er bébés !

Perla vient de sortir, elle est sur le perchoir !!!!! bounce
Et Perle a la moitié du corps dehors !!!!!! cheers
Je vais vite voir !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:48

J'espère que tu leur trouveras de bonnes familles. C'est pas évident de faire confiance et de céder nos petits....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 1:20

Pareil, je souhaite que tu trouves des gens de confiance pour tes jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:28

Elles ont du changer tes fifilles ?
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:50

Coco a écrit:
Elles ont du changer tes fifilles ?

Oui je les trouve superbes !

Sortie de Perla:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perlette:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai envie d'en garder une pour faire un couple, mais je ne sais laquelle....?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:10

Elles sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:45

magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:47

.

Très belles.

Peut être attendre un moment avant de choisir, que leur plumage soit plus mature. Cela sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:19

de bien belles frimousses  Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 3483979027 je te comprend, devoir s'en séparer est un vrai dilemme ,l'idéal peut être une personne du forum là c'est le top pour avoir des nouvelles et aussi continuer à les voir ,bonne chance à toi Audelle pour trouver la perle rare ,moi comme tu le sais peut être j'ai trouvé la mienne pour les 2 petits de jade et Kiwi.

pour le petit d'avant j'ai du me planter  Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 2530936116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:40

T'as plus de nouvelles, Topaze ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:15

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 2622150660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:20

Je connais ça, tu sais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:21

Mes 3 filles sont sorties !
Cannelle a repondu 2 œufs, j'ai enlevé le nid.....Pas de nouvelle couvée si je n'arrive pas à placer mes bébés....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:27

Les 3 filles sont dégourdies maintenant, elles commencent à voler, goûtent la salade et le millet ! Paco les nourrit puis va nourrir la mère ou bien Cannelle nourrit Paco qui va donner à ses filles !!! C'est amusant de les voir faire.

Cannelle a pondu un troisième œuf au sol. J'espère qu'elle va s'arrêter car il n'y a plus le nid.

Les futurs adoptants ne se bousculent pas.....sur 100 visites sur LBC, je n'ai reçu qu'un seul mail...... Rolling Eyes

Je commence à m'inquiéter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:34

Oui, c'est pas évident selon les régions.
C'est bizarre, moi quand je mets des annonces sur le bon coin pour mes inséparables, j'ai des dizaines de demandes ! Mais ils faut trier....On entend de tout !
Tu es dans les prix du marché ?
Après, tu vas voir, quand ça va se décanter, tout le monde les voudra.....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:45

Et moi je ne veux pas me relancer dans le roseicollis car j'ai encore 3 jeunes aqua et opaline aqua sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:57

Il faut venir les vendre en Dordogne ou en Gironde ! Ici, beaucoup de demandes....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 12:12

Si je pouvais Very Happy Je serais même prête a les donner mais je tomberais sur quel genre de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:00

super belles ces petites . Pas facile de trouver les bons maîtres !te presses pas à les vendre , les vacances arrivent et les gens s’embarrassent pas
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:53

Je serai TRES vigilante sur les adoptants...je préfère avoir une 3ème cage dans mon salon, tant pis !!!!!

Hier je suis tombée sur une "horrible mégère" d'une vulgarité à tomber par terre......qui ne pose aucune question et ne donne aucune explication. <<J'en veux une>>!!!<< j'veux la jaune>>!!!!!!!!
La jaune ?!!!! ma pauvre Perlette.
Elle a fini par me dire qu'elle avait un inséparable et un mâle calo. <<ben, non, j'l'a mettrai pas avec!>>
Mon œil, oui !Shocked

J'entendais des tas de cris d'oiseaux, aboiements de chiens et le mari au téléphone en train de vendre des mandarins:<<j'en ai trop ! >>
J'ai raccroché horrifiée et mis le n° sur ma liste noire. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:04

Ah oui ? il y a des gens quand même qui sont culotés
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 9:30

Tu as bien fait ! qu'elle idiote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:50

Oui, on voit et entend de tout !!! Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 2622150660
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:19

Vendredi une dame vient les voir. Elle en voulait 1 mais après discussion, en prendrait 2 pour qu'elles se tiennent compagnie. Bon contact au téléphone. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:31

Si t'arrives à en caser 2 ensemble, c'est bien ! En espérant que la personne soit sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:28

Eh bien voila et toi qui pensait en garder une du coup les 3 serait casées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes   Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dispute chez mes calopsittes
» problème de repro chez les calopsittes
» Language de la huppe chez les Calopsittes et Cacatoes
» cannelle s'en est allée......Choupi est veuf
» NOEL 2012 chez moi et chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: