PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)

Aller en bas 
+6
kynou
Rachel
Fred et Alex
topaze
lanissarte
Soizic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:01

Pierre, tu peux voir l'effraie en train de couver, des fois elle doit se dégourdir les pattes !

C'est drôle, les martin pêcheur n'ont toujours pas de plumes.

Et oui du coup la petite mésange ne peut pas profiter de la douceur du nid auprès des autres, tichou !

Quand aux hulottes il semblerait d'après la vie de cette espèce, qu'elles ne fassent qu'une seule "fournée".

Je retourne faire du voyeurisme !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:42

Ma fille m'a regardé bizarrement quand j'ai fait passé les webcam sur la tele du séjour geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:53

LOL, tu m'étonnes !
Moi je trouve ça passionnant....C'est mieux qu'une série TV Very Happy
Cet après-midi, une des petites mésanges a fait un tel bond qu'elle a failli passer par le trou du nid affraid
Il s'en est fallu de peu...Elles sont complètement folles !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:38

là j'ai vu le faucon arriver au nid avec un pigeon décapité. Donc peut être effectivement qu'on leur propose des pigeons "de réforme" (ce qui est quand même triste) car il est bagué en jaune donc de 2006 ou 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:39

Oui, c'est pas gai quand même....En tous cas, ils sont bien nourris les petits faucons car ils grossissent !
3 œufs chez les effraies cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:44

Je suis un peu inquiet pour un des petits faucons Tout à l'heure il a mis deux plombes à avaler une patte d'oiseaux en entier ... et après je ne l'ai plus vu bouger J'ai hâte que le jour se lève pour voir si il va bien.
C'est fou comme c'est captivant ce truc

J'ai vu le troisième œufs chez les effraies mais je suis toujours étonné car quand je regarde elle n'est jamais sur ses œufs ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:52

Si, elle couve bien mais en effet parfois, elle se relève pendant un bon moment !
Je n'ai pas vu ce que tu dis pour le petit faucon, surtout que la mère est devant ce soir. Ils ont rapproché la caméra, du coup je trouve qu'on les voit moins bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:27

Les petits faucons vont tous bien et ce soir, fait exceptionnel, papa et maman faucon sont tous les 2 avec les petits.
Quelqu'un sait-il depuis quand la chouette chevêche couve ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:33

malheur les effraies ne sont pas au nid Les œufs sont tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:35

Elles y étaient il y a un quart d'heure, elle est partie faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:36

Il y en a une à l’entrée du nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:45

Ca y est, elle est revenu couver...
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:24

Depuis le 27 avril qu'il y a 4 œufs dans le nid des chevêches donc.......j'ai trouvé ça :

Nidification : Le nid de la Chevêche d'Athéna peut être situé sur le sol dans un terrier, ou dans un trou dans un arbre, dans la roche ou dans un immeuble. Le même site est utilisé année après année.
La femelle dépose 3 à 5 oeufs lisses et blancs vers fin avril. L'incubation démarre habituellement avec le premier oeuf pondu, mais parfois, la femelle attend que sa couvée soit complète. L'incubation dure environ 28 à 29 jours, assurée par la femelle qui est nourrie par le mâle. Les poussins sont nidicoles. Ils sont nourris par les deux parents, mais c'est le mâle qui produit la nourriture pendant les deux premières semaines pour la famille entière. Les jeunes quittent le nid au bout de 35 jours, et les parents les nourrissent encore pendant quelques temps. Ils deviennent indépendants au bout de 9 ou 10 semaines.

Régime : La Chevêche d'Athéna se nourrit principalement d'invertébrés et de vers de terre, mais aussi de petits mammifères et d'oiseaux, ainsi que d'amphibiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:56

Faut donc attendre fin mai pour voir pointer les petits becs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:36

Cela fait un bon moment que les petits faucons sont seuls.
J'ai +/- entendu parler près du nid.
Et on entend crier un oiseau dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:22

bon sang c'est fou comme on s'attachent à ces oiseaux. Je suis rassuré de les voir tous vivant après m'être inquiété pour un petit qui a avalé une patte de pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:53

Et vous avez vu ? Ils ont préparé une nouvelle caméra pour des sternes caugek
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:52

J'ai indiqué ce site à une amie qui habite dans la Drôme...et elle est devenue accro aussi ! Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 2862900594 elle m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'elle ne fait plus rien que surveiller si tout ce petit monde va bien...elle craque pour les cigognes qui sont très élégantes dit-elle ! le virus continue de se propager Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 2144023316
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:08

J'avoue que je me suis pris au jeu. C'est en permanence sur mon ordi Wink Ce soir les deux parents donnent à manger Bon sang ce qu'ils avalent ces petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:42

Oui, ils mangent bien ...
Et chez les mésanges, ça saute dans tous les sens, je crois en avoir compté 8. Elles commencent à se plumer.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:25

Vous parlez tous de vos observations et moi je ne vois rien du tout et pourtant étant donné vos commentaires je voudrais bien voir aussi ça semble passionnant et je voudrais en profiter aussi  Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 2530936116
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:29

Comment ça tu ne vois rien ??
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:33

Bin non Pierre je n'ai aucune vidéo  Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 1009439661
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:35

Même en cliquant sur l' image a gauche sur la page d'accueil? Ou les vidéos ne s'affiche pas dans la fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:45

Pierre les vidéos doivent t'elles être en dessous des messages ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:49

Je ne comprend pas ? Quand je rente je t' envoie le lien direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:50

topaze a écrit:
Bin non Pierre je n'ai aucune vidéo  Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 1009439661

Ce ne sont pas des vidéos mais des caméras en direct des nids.

Il suffit de cliquer sur l'image de l'espèce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:53

Merci Soizic ,Pierre, c'est bon je vois je suis pas futée  Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 2773842150
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:57

Tu vas devenir addict.. mais tu as raté mes chouchous les petites chouettes hulotte qui ont quitté le nid un peu trop tôt selon moi. Snif.

Je suis heureuse de vous avoir fait partager ce site.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:11

Oui tu peux et encore un grand merci Solange tu vas devenir acro lol
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:32

ça y est Topaze, tu rejoins le groupe de voyeurs ! Alors qui sont tes chouchous ? Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:46

Comment Topaze ? Tu ne suivais pas ce feuilleton des nids ? Oh quel dommage...T'as raté plein de trucs et notamment les 3 petites chouettes hulottes qui sont parties.....Mais peut-être que le nid sera de nouveau investi par un autre couple ? Sait-on jamais....Wink  
Les mésanges sont à 2 doigts de sauter du nid affraid affraid affraid  Mais elles sont trop petites !!!
Et je crois avoir vu un 4ème œuf chez les effraies Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 1217690419
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:49

Oui un 4ème œuf en effet chez les effraie, son mâle reste souvent avec elle...c'est beau a voir n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:14

C'est passionnant ,je suis arrivée un peu tard pour tout voir mais je pense qu'il y aura peut être une autre nichée ,, dans le nid des mésanges charbonnières c'est une vrai colonie  et chez le faucon pelerin j'en vois 4 ? et une petite patte d'un pigeon avec sa bague bleu celui là ne va pas rentrer chez lui !!

je sais Elisa mais peut être d'autres nichées ,là je ne vais pas passer à côté  Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:15

Super il commence a y avoir les canons des primaires qui poussent chez les fauconneaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:40

Et 2 des petits cigogneaux ont réussi à se mettre debout aujourd'hui pendant quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)   Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webcam: Dans les nids (chouette hulotte, Effraie, Faucon, Martin pêcheur...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouette Effraie
» Webcam dans le nid
» condensation dans les nids
» les males dans les nids?
» excés de chaleur dans les nids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Oiseaux dans la Nature-
Sauter vers: