PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avis sur les copeaux que je viens d'acheter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

avis sur les copeaux que je viens d'acheter  Empty
MessageSujet: avis sur les copeaux que je viens d'acheter    avis sur les copeaux que je viens d'acheter  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:32

bonjour je viens d'acheter des copeaux en animalerie (pour mettre dans mes nids) le vendeur m'a dis que ca ferai l'affaire mais je préfère être sur avec vos avis. merci a tous pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

avis sur les copeaux que je viens d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les copeaux que je viens d'acheter    avis sur les copeaux que je viens d'acheter  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:36

il y a bien marqué copeau de bois non traité, mais je vois sur le paquet que c'est la litière pour les petit rongeur.. je peux quand meme m'en servir pour mettre dans mes nids?
je n'arrive pas a mettre d'image... donc je vous donne un lien internet c'est axactement le meme paquet. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

avis sur les copeaux que je viens d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les copeaux que je viens d'acheter    avis sur les copeaux que je viens d'acheter  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:05

oui je met ca ou du chanvre
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

avis sur les copeaux que je viens d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les copeaux que je viens d'acheter    avis sur les copeaux que je viens d'acheter  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:39

je mets ça mélangé à du rafle de maïs Wink
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

avis sur les copeaux que je viens d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les copeaux que je viens d'acheter    avis sur les copeaux que je viens d'acheter  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:56

parfait ca me ressure raiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

avis sur les copeaux que je viens d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les copeaux que je viens d'acheter    avis sur les copeaux que je viens d'acheter  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:03

idem pour moi ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les copeaux que je viens d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les copeaux que je viens d'acheter    avis sur les copeaux que je viens d'acheter  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:36

Moi je mets le mélange chanvre et lin.
Mais oui, tous ces sachets de litière sont généralement pour les rongeurs ; mais plein de gens les utilisent pour les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

avis sur les copeaux que je viens d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les copeaux que je viens d'acheter    avis sur les copeaux que je viens d'acheter  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:32

pour un couple de grands alexandre ca convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les copeaux que je viens d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les copeaux que je viens d'acheter    avis sur les copeaux que je viens d'acheter  EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:55

Ne connaissant pas cette espèce, je ne peux pas te dire...Mais je ne vois pas pourquoi ça ne conviendrait pas....
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

avis sur les copeaux que je viens d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les copeaux que je viens d'acheter    avis sur les copeaux que je viens d'acheter  EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:07

perruche37 a écrit:
bonjour je viens d'acheter des copeaux en animalerie (pour mettre dans mes nids) le vendeur m'a dis que ca ferai l'affaire mais je préfère être sur avec vos avis. merci a tous pour vos avis.




Voici un lien en dessous qui t'explique comment mettre des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


avis sur les copeaux que je viens d'acheter  3809292002 avis sur les copeaux que je viens d'acheter  3809292002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur les copeaux que je viens d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: avis sur les copeaux que je viens d'acheter    avis sur les copeaux que je viens d'acheter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur les copeaux que je viens d'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copeaux de hêtre nid de conure
» Dans quel ordre mettre les copeaux !!!!!
» voila je viens de la finir
» Help!!! je viens de rentrer ma callo est pleine de sang
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: