PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae

Aller en bas 
+6
azzola
Rachel
carinou87
Hanneton
topaze
jonat76120
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:36

Merci à vous deux pour les nouvelles , Jonat une petit photo avec sa copine me ferait plaisir   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:50

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:18

Ouf je vois que tu a retrouver ta tête, il aura fallu que je t'envoie un paquet de message pour que tu mette cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 9:39

Merci Jonat je ne le reconnais pas le petit mystère!! à part la tête je ne vois pas grand chose ou est la queue les plumes jaunes  Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 3503984436 en plus tu me dis qu'il a une copine

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 8:53

Bonjour topaze, comme il est sur tous les front t'en voici une qu'il m'avait envoyé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:00

merci Benji au moins je le vois bien ,c'est sa copine ? il a de plus en plus de jaune , il s'arrache la queue? j'ai un autre petit mystère qui se dévoile  Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 3503984436

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:58

Oui Désolé Solange, mais entre l'école, le travail, les oiseaux, le sport etc je n'ai pas beaucoup de temps pour être sur l'ordinateur. Merci à toi benj pour la photo.
Oui la queue est toujours arraché j'ai deux solution: soit je l'arrache et elle repousse sous 6 semaines ou j'attend qu'elles tombes toutes seul à la mue et c'est se que je préfère faire.
Oui c'est sa copine même si je regrette de l'avoir acheté elle n'est pas assez bien pour lui mais je changerai sa la saison prochaine.
Tes petits ont changer?
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:16

De rien
Topaze un autre petit a des taches qui apparaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:26

Mais non Benji ,c'est juste pour faire venir Jonat et j'ai réussit  Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 607900780 Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 607900780

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:44

Mdr, je suis aussi tomber dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:09

Pas tout à fait Benji puisque tu m'as mis une photo qui m'a fait plaisir  Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:18

Mdr de toute façon j'allais te répondre, je surveille pas trop le forum mais dès que benj m'en parle je vient
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:47

il est bien tacheté
Revenir en haut Aller en bas
benji87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 31
Localisation : Haute Vienne

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 9:13

Bon sa va si je ne suis pas tomber dans le panneau alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:15

Oui Rachel j'ai hâte de voir sa descendance
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:15

et nous aussi , ils vont être beaux comme le père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae   Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiwi et Jade en balade (pyrrhura)
» Je cède le petit de Kiwi et Jade
» Kiwy.... et Jade
» kiwi et jade le couple de concierge du port de cancale (pyrrhura)
» Je cherche un petit mec pyrrhura molinaé EAM 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: