PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33

Aller en bas 
+18
Cline63
carinou87
yannick10
SAGBERT
jany lecomte
Gris59
LAURET
Béa
topaze
Christophe
lanissarte
koibreizh
Mick11_974
Hanneton
Rachel
michguip
joh56
maya2a
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:22

Bonne chance et bonnes vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannick10
Membre Actif
Membre Actif
yannick10


Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:34

voilà une affaire qui roule.
Il est parfois bon de laisser les oeufs clairs au début car ils permettent aux jeunes de poser leur tête dessus. je les retire quand tous les jeunes sont bagués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:24

L'œuf N°5 a éclos ce soir, donc voici le 4ème petit, encore un lutino !!! Le voilà tout seul et avec ses grands frères et sœurs.
Le 1 pèse 23 gr, un vrai bibendom, ce soir il a toujours sa bague que j'avais remise ce matin Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:45

Trop de chance Elisa, ça donne envie, si seulement il était facile de leur trouver de bonne famille pour les adopter après. En corse, c'est pas facile du tout même si j'ai souvent eu beaucoup de chance à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:26

Oh le p'tit gros pépère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:01

C'est vrai ce que tu dis Maya, difficile de leur trouver de bonnes familles. Mais là je suis tranquille, je les donne à un membre du forum de Sissi tous ensemble Wink
Comme ça j'ai des nouvelles régulièrement Very Happy et je verrai les beaux petits qu'ils feront avec les siens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:50

Au final, 5 petits ont survécu. Il y en avait 7 (sur 8 œufs) mais 2 sont morts.
Les voilà, 4 sont partis dans leur nouvelle familles la veille de Noël, chez une dame pas loin de chez moi qui les mettra dans sa volière au printemps pour constituer des couples avec les siens.
Le petit vert n°2 sur la photo (que j'ai eam pendant 20 jours car ses parents ne le nourrissaient pas) chez Natsusaki, membre de ce forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:53

Belle brochette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:55

Oui hein ?
Ma Perla est une vraie pondeuse. Après cette couvée, elle nous a pondu 12 œufs ! J'ai tout jeté mais je ne sais plus comment l'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:58

sortir le nid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:02

Mais le nid n'y était plus..... Smile Ca ne la gêne pas, elle pond par terre ou dans la gamelle de graines ou dans la tente....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:03

moi en général elles font un ou deux œufs au sol et arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:07

De toute façon, elle pond environ tous les mois 3 ou 4 œufs mais là elle a fait carrément la douzaine !
Peut-être que le fait que l'on fasse des navettes régulières entre Arcachon Périgueux les incite à la repro quand ils changent d'environnement ?
Le voyage dans la boîte qui les motive ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:09

Honnêtement je sais pas Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:19

Ils sont amoureux fous, puis voilà ! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:31

beaux tes petits flower flower flower flower

il y à pas un petit qui devait partir chez SISSI ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est sur toi qui sont le couple ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 9:40

tes petits sont magnifiques mais pas surprenant au vue de la beauté des parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:02

Non Carinou, ils sont sur l'épaule de mon mari.
Les petits devaient partir chez un membre du forum de Sissi mais étant loin de chez moi, il n'a pu se libérer pour venir les récupérer et moi je devais impérativement m'en séparer avant Noël car nous devions partir, du coup, je leur ai trouvé d'autres familles.
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:12

ohlala j'aime de plus en plus les roseicollis bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:52

ah ok je comprend mieux

en tout cas beaux parents inséparables flower flower flower flower flower flower

j'espère que de temps en temps tu aura des nouvelles de tes petits Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:59

As tu beaucoup de graines stimulantes comme le chennevis dans leur alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:16

Voilà notre mélange que nous faisons nous mêmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:44

Très joli couple , dommage quand même pour si beau bleu de ne pas lui avoir trouvé un compagnon de sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:37

Le bleu, c'est le mâle et la lutino mo la femelle.
Dès le 1er contact, ils ont eu un coup de foudre alors....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:45

Ton mélange est bien et adapté à leur besoin journalier, j'augmenterai la quantité d'alpiste pour qu'elle avoisine environ les 40%. Leur donne tu des vitamines régulièrement ou de la patée à l'œuf? Ont ils à disposition de grandes quantités de nourriture (dans la nature cela incite à la reproduction)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:59

Non, pas de pâtée aux œufs sauf quand ils ont des petits à nourrir. Je ne donne pas de vitamines à ce couple mais ils avaient des graines germées pendant un bon moment. Là, j'ai arrêté.
Concernant la quantité de nourriture, mon mari donne une cuillère par jour par oiseau dans les gamelles mais moi j'ai pris la mauvaise habitude de leur mettre une gamelle remplie de graines à disposition quand ils sortent pour leur vol libre. Et ils ne se privent pas d'y aller picorer !
Bon, je vais arrêter ça car tu vas me dire qu'ils ont trop bien nourris Very Happy . Ils ne mangent en revanche que très peu de verdure et pas de fruits, ils n'en veulent pas !
Effectivement on ne donne que 25% d'alpiste mais il y a les millets blanc, japonais, rouge, jaune qui représentent 32 % du mélange ; nous pensions que c'était suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:04

l'alpiste est une graine très intéressante pour son apport énergétique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les graines germées sont très stimulantes pour la repro, tu constates une accalmie dans le phénomène de ponte depuis que tu as arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:21

Ils ont recommencé à se cocher depuis 3 ou 4 jours donc je pense qu'il va y avoir nouvelle ponte .... Rolling Eyes
Tu penses qu'on devrait remplacer une partie du millet par de l'alpiste dans notre mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:26

Elisa24 a écrit:
Ils ont recommencé à se cocher depuis 3 ou 4 jours donc je pense qu'il va y avoir nouvelle ponte .... Rolling Eyes
Tu penses qu'on devrait remplacer une partie du millet par de l'alpiste dans notre mélange ?

c'est ce que je fais avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:00

OK, on va faire ça Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:13

je c'est que il y à des gens par exemple pour leurs perroquets pour les insister à manger des fruits et légumes frais part exemple le matin il leurs donne fruits et légumes et l'après midi graines
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:35

Je croyais que l'alpiste favorisait la repro
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 12:00

Coco a écrit:
Je croyais que l'alpiste favorisait la repro



c'est le chenevis qui donne envie aux oiseaux de ce reproduire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici se qui disent sur l'alpiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:52

Merci de donner la constitution de ton mélange Wink C'est très instructif Je pense de plus en plus à reprendre des roséicollis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:58

Tu vois dans le lien de Carinou il dise :

Les bienfaits de l'alpiste


On utilise également cette graine pour faire maigrir les Oiseaux un peu trop enrobés, on en donne alors plus qu'à l'habitude.

Cette graine aurait des effets excitants ? Elle provoquerait des inflammations intestinales si elle est consommée trop longtemps seule ! Les cures d'alpiste doivent être brèves et ne pas dépasser quelques jours. Il faut progressivement enrichir le mélange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:24

pierre06 a écrit:
Merci de donner la constitution de ton mélange Wink C'est très instructif Je pense de plus en plus à reprendre des roséicollis Smile

Ben, c'est pas trop tôt !!! Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 1456492315
Enfin, Pierre, un éleveur comme toi sans roséicollis, ça n'avait pas de sens Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 3367295672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro roséicollis chez Elisa
» Repro roséicollis 2014 chez Elisa24
» Repro 2015 roséicollis
» repro chez steph
» repro chez steph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: