PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33

Aller en bas 
+18
Cline63
carinou87
yannick10
SAGBERT
jany lecomte
Gris59
LAURET
Béa
topaze
Christophe
lanissarte
koibreizh
Mick11_974
Hanneton
Rachel
michguip
joh56
maya2a
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:24

pierre06 a écrit:
Merci de donner la constitution de ton mélange Wink C'est très instructif Je pense de plus en plus à reprendre des roséicollis Smile

Ben, c'est pas trop tôt !!! Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 1456492315
Enfin, Pierre, un éleveur comme toi sans roséicollis, ça n'avait pas de sens Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 3367295672
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:24

Euh ... un éleveur qui a des progrès a faire lol J'en ai eu avant de construire mes volières au fond du terrain, je les avais donné car ma femme se plaignait du bruit mais maintenant au milieu des autres on ne les entendra même plus mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:28

On attend ton post sur tes futures acquisitions alors !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:36

je vais voir lundi mais je ne sais pas dans quel état ils seront car je vais chez la personne chez qui j'ai récupéré ma patagonie en mauvaise état Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:37

De toute façon je te tiendrai au courant en MP je ne veux pas continuer à polluer ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:16

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 1:24

Partie "photo" déplacée ici : VOTRE ESPACE : Vos autres passions ou activités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33   Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro d'automne Roséicollis chez Elisa33
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repro roséicollis chez Elisa
» Repro roséicollis 2014 chez Elisa24
» Repro 2015 roséicollis
» repro chez steph
» repro chez steph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: