PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille

Aller en bas 
+7
Mike2
Hanneton
Rachel
Béa
topaze
lanissarte
deutch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015

perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille   perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:40

Merci nat
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille   perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:25

Tu sais Deutch il y a une chose à laquelle j'ai pensé, il m'est arrivé à peu près la même hstoire mais avec un pionus, lui c'est qu'il avait ouvert tout seul le crochet de sa cage, à l'extérieur, et je l'ai retrouvé 3 mois après, dans la campagne, des gens y avaient un cabanon, ça faisait plusieurs fois qu'ils le voyaient, ils l'ont attiré avec de la nourriture chez eux et ont averti la radio (France bleue) la soeur d'une amie a entendu l'annonce et étant au courant à vite prévenu mon amie qui m'a alertée aussitôt bon c'était bien le mien (bague) donc tu vois tout peut arriver !!! tu pourrais essayer avec une radio locale ??? qui sait
Enfin j'espère de tout coeur qu'il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille   perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:32

Tu sais Deutch il y a une chose à laquelle j'ai pensé, il m'est arrivé à peu près la même hstoire mais avec un pionus, lui c'est qu'il avait ouvert tout seul le crochet de sa cage, à l'extérieur, et je l'ai retrouvé 3 mois après, dans la campagne, des gens y avaient un cabanon, ça faisait plusieurs fois qu'ils le voyaient, ils l'ont attiré avec de la nourriture chez eux et ont averti la radio (France bleue) la soeur d'une amie a entendu l'annonce et étant au courant à vite prévenu mon amie qui m'a alertée aussitôt bon c'était bien le mien (bague) donc tu vois tout peut arriver !!! tu pourrais essayer avec une radio locale ??? qui sait
Enfin j'espère de tout coeur qu'il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille   perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:48

Oui tout est possible merci patou, j'ai prévenu les commerces ect amis proches de ma zone géographique; Je viens de recevoir ce jour une carte pour m'indiquer le rappel de vaccin de mon loup donc semaine prochaine je serais chez le vétérinaire avec les papiers de mon oiseau au cas où car s'il a été trouvé dans le secteur c'est là qu'il aura été porté.
J'y crois sans y croire, je commence à chercher un autre oiseau pour chasser cette mésaventure de mon esprit. Si je prends un nouvel oiseau et que Merlin refait surface j'en serais pour ouvrir le porte monnaie pour faire des volières extérieures intérieures et installer un copain chacun; Je passerais ainsi de un oiseau à 4 ce qui n'est pas prévu pour l'instant mais si ça tombe comme ça ce n'est pas la place qui manque, je transformerai une partie d'un jardin en Jurassic Park Smile
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille   perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:58

C'est bien que tu gardes un peu d'humour Deutch et pis faire une volière bah c'est pas si dur que ça lol je viens d'en faire une et j'ai 69 ans hihihi
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille   perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:09

Oui il faut rebondir tout de même puis vous n'êtes pour rien sur le forum.
L'âge n'a jamais altéré les passions bien au contraire, si j'ai besoin je n'hésiterai pas à demander conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille   perroquet - Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïque à tête noire mon Premier Perroquet de petite taille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achile caïque à tête noire
» nanday a tete noire
» nouvelle acquisition (caïques à tète noire)
» hiver 2016 janvier 2017
» 1/1 caïque tête orange cuisses jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: