PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T Empty
MessageSujet: j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T   j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:09

excusez moi je nai pas pu trouver le sujet sur ET J'ai une idée dans ma tête es ce que le fait que ET est souvent dans sa noix de coco il y a être une concentration d'humidité car sur les photos je n'ai pas vu de trou d' aération car quand on regarde une cage avec un nid pour les aga il y a des petits trous pour laisser passé l'air j'ai pensé aussi l'interieur il n'est pas lisse il peut être allergique
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T Empty
MessageSujet: Re: j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T   j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:27

Pas bête du tout Kynou j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T 2106062735 fallait y penser, en espérant qu'Elisa passera par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T Empty
MessageSujet: Re: j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T   j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:30

Eh bien oui me voilà ! Very Happy
C'est pas une mauvaise idée Kynou mais ce n'est pas ça car la noix a 3 trous d'aération dessus et dessous, mais surtout il n'y va plus du tout depuis 1 petit mois.
Ca c'est encore un mystère ! Zoé y va beaucoup mais il y en a 2 dans la cage...Et ça lui arrivait aussi d'aller dans la 2ème, tout comme elle d'ailleurs.
Mais là, E.T. n'y va jamais plus. Avec Zoé, ils se battent froid la journée, ils sont proches seulement la nuit...Alors, est ce qu'il ne veut plus y aller parce qu'elle y va ?
Tous les jours en début d'après midi mon mari le garde à l'intérieur avec lui sur son épaule pendant au moins une heure et même pendant ce temps là, il se gratte et pousse des petits cris et sursaute. On voit qu'il a une irritation permanente.
De plus, il a ce problème de bec qui pousse de travers (en bas) qui fait que lorqu'il se gratte la petite pointe qui dépasse le blesse encore plus. Pourtant je le coupe régulièrement mais ça repousse très vite ....
Maintenant, j'attends beaucoup des produits à l'Aloé Vera que j'aurai dimanche prochain en espérant que ce sera efficace.
Merci de l'intérêt que vous portez à mon petitou... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T Empty
MessageSujet: Re: j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T   j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:45

je pensais à ça car je n'avais pas tout suivi Moi de mon coté c'est avec eclectus que j'ai des problemes mais il ne va pas jusqu'a la mutilation mais il a des periode ou il ne supporte pas les plumes donc il est nu la sa recommence à pousser,mais c'est psychologie chez lui c’est un grand stressé et bien on le prend comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T Empty
MessageSujet: Re: j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T   j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:48

Si c'était juste le fait de s'arracher les plumes, ça ne me contrarierait pas autant. Le souci, c'est qu'il saigne tous les jours sur le dos à un endroit où il n'arrête pas de se gratter....Et du coup, ça ne peut pas cicatriser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T Empty
MessageSujet: Re: j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T   j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pensé à quelque chose pour le petit E T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose coincé dans la gorge ?
» sos pour le petit bizarre !
» harnais pour petit perroquet
» Problème peau plumage E.T.
» Un petit nouveau pour demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: