PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Volière idéale

Aller en bas 
+2
sanirop1
bharat
6 participants
AuteurMessage
bharat
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Voliere - Volière idéale Empty
MessageSujet: Volière idéale   Voliere - Volière idéale EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:30

Bonjour,
Je souhaite adopter 2 perruches à colliers, d'après vous, quelles sont les dimension de la volière idéale, ? sachant que pour l'instant je ne peux pas construire une volière extérieur. donc ils serons dans une volière intérieur. De même les perruches seront en liberté dans la maison.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Voliere - Volière idéale Empty
MessageSujet: Re: Volière idéale   Voliere - Volière idéale EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:23

Bonsoir, il faut beaucoup d'espace pour des colliers; je te conseille la plus grande possible; dans une maison c'est pas facile ; mais je les avais mis dans une 2ml sur 1 m sur 2 de haut; un monument mais ce sont des oiseaux qui adorent voler.

Si tu les laisses sortir régulièrement; une 1m20 de long sur 80 de large devrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nol38
Membre Actif
Membre Actif
Nol38


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : Isère

Voliere - Volière idéale Empty
MessageSujet: Re: Volière idéale   Voliere - Volière idéale EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:26

Perruches a collier en interieur et vole dans la maison... Tu es COURAGEUX dis donc Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Voliere - Volière idéale Empty
MessageSujet: Re: Volière idéale   Voliere - Volière idéale EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:05

Je suis de l'avis de Nol38
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Voliere - Volière idéale Empty
MessageSujet: Re: Volière idéale   Voliere - Volière idéale EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:33

Moi aussi je pense que ce n'est pas une bonne idée de les laisser voler dans la maison; mais tous les colliers ne sont pas sauvages et j'en connais que c'est faisable; les miens c'est impossible; depuis le printemps ils sont en volière extérieure et ils refusent de s'habituer à ma présence sauf si je suis à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Voliere - Volière idéale Empty
MessageSujet: Re: Volière idéale   Voliere - Volière idéale EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:36

Bonjour,


J'ai un couple de colliers et les lâcher en appartement je pense que c'est risque mais bon . Le meilleur c'est une volière ext sinon une grande de 1200 /800 et 2000 mm de haut ce que et cela va avec des sorties contrôlées.
L'été la c'est les vacances dans une grande volière de 3m/1,5m/3m  de haut et la il faut voir .
François
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Voliere - Volière idéale Empty
MessageSujet: Re: Volière idéale   Voliere - Volière idéale EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:36

Une volière c'est l'idéal pour eux ,mais sortir des colliers dans la maison pas impossible du tout ,le mien EPP est devenu un adorable compagnon des vidéo et son  histoire sont sur le forum !!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voliere - Volière idéale Empty
MessageSujet: Re: Volière idéale   Voliere - Volière idéale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage idéale toui à lunette
» composition idéale alimentation cacatoès
» ma volière
» nouvelle voliere
» volière 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: