PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjours à vous tous et toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
marie dominique
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 71
Localisation : toulouse

bonjours à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjours à vous tous et toutes   bonjours à vous tous et toutes EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:18

voilà , Rocky et Lola vont très bien ,Lola n'as plus ses attaches entre les pattes , mais toujour pareil ,ses petites pattes sont encore un peut écarter , elle vole bien et est adorable ,Rocky lui est un vrais clown ,mais adorable lui aussi ,nous les avons dans une cage à part de leur parents , sinon c'étais invivable pour eux , il y a une petite questions que je voudrais poser , ils n'arrêtent pas de discuter et par moment sa deviens pénible , dite moi quoi faire ,cela est toujours au moment des repas et même après dans l'après midi ils le fons aussi , nous ne pouvons même presque plus entendre avec mon mari la télé ou autre ,j'adore écouter la musique et là aussi problémes , dite moi si cela est normal ?? leurs cages et dans notre salle à manger ,j'aime bien les avoir près de moi et de temps à autre venir discuter avec eux .
ici il fait très chaud ,malgrés le vent d'autan .
bonne fin d'après-midi , et merci de vos conseilles bonjours à vous tous et toutes 2196711695 bonjours à vous tous et toutes 2196711695 bonjours à vous tous et toutes 2196711695 bonjours à vous tous et toutes 2196711695
Marie Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours à vous tous et toutes   bonjours à vous tous et toutes EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:33

Bonjour
Que de bonnes nouvelles alors ! J'espère que tu remettras des photos de tes 2 pious, ils sont tellement mignons !
Oui, quand ils sont petits, ils baragouinent beaucoup (même quand ils s'endorment). Ce ne sont pas des oiseaux très calmes les roséicollis. Mais ils ont des moments où ils peuvent être tranquilles et d'autres où ils vont crier pendant 2h sans s'arrêter. Pour les occuper, mets leur des jouets en bois, en carton pour s'amuser et grignoter, ils adorent ça et quand ils jouent, ils font moins de bruit Wink
La journée, nous mettons leurs cages dehors (été comme hiver) sur une terrasse couverte et ombragée, sinon effectivement pas toujours facile d'écouter quelque chose. Matin et soir, ils ont droit à une sortie libre plus ou moins longue selon le temps dont nous disposons.
Le soir, ils dorment dans un coin du salon, mais dès qu'on leur met le drap sur la cage, terminé, on ne les entend plus.
Revenir en haut Aller en bas
marie dominique
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 71
Localisation : toulouse

bonjours à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours à vous tous et toutes   bonjours à vous tous et toutes EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:29

bonjours Elisa
merci de tes conseils , pour que nous les mettions dehors se sera difficile , nous habitons un immeuble et en plus pas de balcon , on les couvres avec un tissu , aussi bien les parents que les petits , ils font toujours du bruit , mais bon je pense aussi quand ils entendent les parents faire du bruit ils réponde à leur appelle et sais à qui fera le plus de bruit ,il y a aussi la chaleur dans l'appartement , on essaye de faire du courant d'aire le matin de bonne heure . on verra bien ,je sais aussi qu'il y a des gouttes à leurs donner pour les calmer un peut ,mais !!! je n'y crois pas trop . bonne journée
reste au frais cette après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjours à vous tous et toutes   bonjours à vous tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours à vous tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours à tous et toutes
» bonjour à tous et toutes
» bonsoir à tous et toutes
» 14 ème Bourse aux OISEAUX de Cages et de Volières 19 OCTOBRE
» bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: