PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salon détente

Aller en bas 
+20
azzola
SAGBERT
nikita
valérie
sandrine
kynou
audelle
catherine
lanissarte
rare bird
maya2a
carinou87
Rachel
fabienne
bea 26
charly et Zoé
Coco
pierre06
Hanneton
Béa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:02

peut- être un peu excessif le congélateur Solange, essaie d'abord le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:12

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:22

Très chaud en Dordogne aussi, une horreur !
J'ai cuisiné toute la journée car demain on plante les pins pour le mariage et on est une bonne trentaine à manger sous la véranda (très fraîche heureusement) des beaux parents de ma fille.
Pour samedi, on a loué 2 gros climatiseurs pour la salle des fêtes....
Aujourd'hui, on a sorti les cages des oiseaux sur la terrasse à l'ombre comme tous les jours mais on les a rentrés de 13h à 18h dans le salon où on a réussi à garder 24° et on les a fait baigner.
La météo nous annonce des orages pour cette nuit....
Un pensée pour Pierre qui doit souffrir de la chaleur dans son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:35

Coucou et merci Elisa tu es adorable Sur le chantier 36° c'est assez éprouvant Demain on installe des store de 5m de long au 14ème étage ... On va bronzer lol

Vous avez trop chaud ? Vous savez que les clims sont de plus en plus abordables Pourquoi ne pas vous équiper Je l'ai installée chez ma fille le weekend dernier et la elle est ravie Wink

Je vous souhaite bon courage pour demain et que les concernés n'aient plus à subir de panne de courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:53

mail surprise ce matin, le monsieur qui m'a vendu mon premier couple de caths et de bourkes qui souhaitait des nouvelles Shocked Shocked ! Hummmm, d'abord il en a eu, ensuite il a essayé de m'arnaquer et pour moi, ça reste un marchand d'oiseaux et en plus ils vivent en cages dans un garage! Du coup, je lui en ai donné et j'ai surtout pô dit que j'avais des jeunes caths lol! lol! (je pense qu'il cherche à savoir s'il a de la concurrence ou pas)
je vais laisser venir mais vu ce que je lui ai écrit (la vérité) pas dit qu'il me recontacte, mdr! Je n'ai aucune confiance en lui.

j'ai laissé mistinguette en volière ce matin, je vais tenter d'inverser mon planning pour surveiller si en début d'am (question température) je l'enlève ou pas; là, il fait bon, elle vole et elle se fait draguer Very Happy

Solange, tu vas mieux???

Cline, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:59

Bonjour !

Tu as bien fait d'être resté silencieuse sur ta repro, Nat !

Des orages pas loin de chez moi ça à bien rafraichi, mais demain ça remonte à 35° §

Bon vendredi à tous Salon détente - Page 13 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:02

Bonjour à tous
Cette nuit à été hyper chaude et une coupure d'électricité dans le quartier pendant plus de 2 h

Euhhh Anne-Marie nous sommes jeudi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:12

c'est bien triste NATH d'en arriver là , cet eleveur est vraiment un marchand de piafs Evil or Very Mad , il lui manque la passion ( des zozios , pas du fric )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:39

Malheureusement ce n'est pas le seul Rolling Eyes en même temps, ils sont faciles à repérer ils changent de pseudos..beaucoup d'annonces lbc... il y a des constantes
je rentre de chez mes amis, frustrée, pas vu bb latham, mdr mais vu kakarikettes et là, bidonnée, j'ai pris un abonnement au cinnamon Shocked Shocked Shocked
en même temps j'ai établi liste noire des éleveurs à éviter; Cline, ça va te servir Laughing Laughing n'hésites pas demandes Wink

j'ai rentré ma pépette qui commençait à faiblir, ben, il a quand même fallu filet et gant Laughing Laughing 3h de vol pour elle aujourd'hui avec les copains mais il fait plus de 30 maintenant, on se calme

j'ai réussi à ramasser l'arroche, c'est cuit

cet am, recherche de carrossier (la vitre est réparée enfin mais j'ai carte blanche pour le reste, n'importe quoi) et des nouvelles de ma mère; là je vais déjà commencer à appeler mais je ne sais pas à quelle heure elle est passée au bloc (pratique les convocations groupées Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:49

Bon rétablissement pour ta maman nat
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:01

Bon rétablissement à ta maman.... Eh bien les amis fenêtres grandes ouvertes volets fermés qu'à moitié, terrasse laissée sans volets pour que le chat et les chiens aillent un peu se rafraichir, j'en doute... Pas dormie car 30° toute cette nuit.... Je suis rincée... Ce matin très légère pluie qui n'a même pas retiré la poussière, orage au loin et ouf une légère baisse de température mais ça ne va pas durer....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:02

Une marchande de fric sur les oiseaux j'en connais une aussi très proche de chez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 40
Localisation : puy de dome

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:07

du courage j'en ai à revendre je crois...'fin j'espere lol !
mauvaise periode mais ça va aller... va bien falloir

ah super chouette la liste ! mais pas sûre que ça me serve... la canicule à été fatal à un de mes males cathous  Crying or Very sad ... et aussi une poule hier Crying or Very sad donc là j'ai juste envie de tout arreter...

donnes nous vite de bonnes nouvelles de ta maman !

courage à tous avec cette chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:16

Béa a écrit:
Une marchande de fric sur les oiseaux j'en connais une aussi très proche de chez moi Twisted Evil

Je vois de qui tu parles Béa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:18

pff décidément, Cline, faut dire que ça grimpe, grimpe grimpe.....

Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:20

et c'est pas fini , je n'aurrais jamais cru que je le dirais = je veux de la pluie

que ta maman se remette bien vite , nath
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:59

J'en veux aussi pas la pluie de ce matin nous suffit.... Non pas vrai tu vois de qui je parles Coco Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:04

sortie du bloc, je sais pas ce que l'anesthésiste lui a filé mais Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing le problème est identifié et pas grave.
Elle déclenche la même pathologie que moi l'été dernier Shocked Shocked , pour les mêmes raisons je pense d'ailleurs, le reste une question de personnalité, d'âge...

39 à 10 h, heure du soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:16

Bon elle se réveille petit à petit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:31

elle était réveillée mais tenait des propos....surprenants Laughing Laughing Laughing

quatrième arrosage des volières et autre, deux bourkes en souffrance, j'ai ouvert le nid des calos; je file voir les caths
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:49

Béa a écrit:
Non pas vrai tu vois de qui je parles Coco Laughing

Vouii lol! lol!

Contente que ta maman soit réveillé et que ce ne soit pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:24

merci Coco, pour une fois, l'année est relativement calme, je touche du bois Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:43

et que ça reste comme ça Nat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne puis m'en empêcher ^les fille
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:52

Et ça ne va pas s'arranger !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:28

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:13

non, non, Charly, je refuse de mettre ce genre de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:32

Houlà moi non plus surtout qu'elle n'est plus toute jeune mais elle est bien golée lol! .... Pas de météo TF1 jamais TF1 juste une grosse allergie Laughing .... Hé oui ça va continuez hélas jusqu'à mercredi inclus la canicule.... Nous avons juste un répit pour la Normandie aujourd'hui mais c'est relatif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:53

En plus c'est moche cette tenue !!!

On respirait mieux aujourd'hui, 27°, demain 8 de plus !!!

Bonne fin de soirée à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:01

Je ne suis pas arrivée à retrouver à qui appartenait le corps d Evelyne. Vous l aurez compris, c'est une photo truquée. La carte météo est de l été 2003. Et la fausse Evelyne n' a pas de soutif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:03

charly et Zoé a écrit:
Je ne suis pas arrivée à retrouver à qui appartenait le corps d Evelyne. Vous l aurez compris, c'est une photo truquée. La carte météo est de l été 2003. Et la fausse Evelyne n' a pas de soutif lol!

lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:06

oui c'est horrible Evil or Very Mad , belle soirée à tous et toutes on devrait mieux dormir 25° ce soir à la maison au lieu de 30 cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:42

Bonne soirée J'espère que tous vos petits maux vont allé mieux (pour vous et vos familles)

Moi aussi j'ai reçu un mail surprenant Vous vous souvenez que j'etais allé chez un mec a qui j'avais vendu une calo et qui la semaine plus tard la revendait sur LBC au double du prix Evil or Very Mad j'ai donc récupéré mon oiseau et là il m'envoie un mail pour me demander si j'ai des pyrrhus à vendre. Vous vous doutez de ce que j'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:49

un sacré culot
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:52

J aurais bien aimé lire ce que tu avais écrit exactement ! Les gens sont gonflés quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:55

Shocked Shocked Shocked Pierre, c'était le jour, moi, le mec qui veut des nouvelles des années après alors qu'il en a jamais demandé et toi Shocked Shocked Shocked

bon, ben, la chaleur me fait de l'effet, voilà que j'étais en train de vernir ce que j'avais déjà fait et pas ce que je devais faire... heureusement chéri veille Embarassed

et j'ai des préps à faire pour demain, ça va pas être triste Rolling Eyes

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon détente
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: