PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Salon détente

Aller en bas 
+20
azzola
SAGBERT
nikita
valérie
sandrine
kynou
audelle
catherine
lanissarte
rare bird
maya2a
carinou87
Rachel
fabienne
bea 26
charly et Zoé
Coco
pierre06
Hanneton
Béa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

Salon détente - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 29 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:53

Bonsoir tout l'monde !

J'imagine la petite tête de Princesse sortir du sac lol!

Ici trop rafraîchi....15 ° et pluie.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 29 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:07

bharat a écrit:
à cause de la pluie, je n'ai pas pu faire mon running hebdomadaire Salon détente - Page 29 4099343117

Shocked Shocked tu le feras demain, la semaine n'est pas finie!!

rentrée plus tôt, ouf!!! je crois bien que z'en ai un peu marre en ce moment Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Salon détente - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2015 - 8:58

un peu de vacances Nat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:04

Quelques jours fin août mais très peu Fabienne, il fallait renflouer les caisses (excès de charges et excès de pannes). Mais je crois que cette année, il va falloir que je lève sérieusement le pied, parce que j'atteins mes limites physiquement et moralement, et aussi parce que du coup, mes autres projets n'avancent pas Wink

je cherche un peu de motivation ce matin.... jardinage (fait froid et il menace de pleuvoir) avant arrivée d'iris de collection via une copine (elle, c'était colis bricolage: un truc auvergnat à sa demande, j'ai choisi lave émaillée) puis on lui a fabriqué écharpe, broche et savon Wink

pis j'ai aussi un peu de ciment à faire

je préfèrerai dormir Rolling Eyes
mon mari a compris que j'étais fatiguée, il passe en cuisine pour le weekend Wink du coup, malgré le cours de l'or, je vais le garder encore un peu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:37

Oui Nat, il faut toujours avec un petit mari chez soi lol!

Bon Week-End à tout l'monde Salon détente - Page 29 4148383595 Salon détente - Page 29 4148383595 Salon détente - Page 29 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 29 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:11

Pas grande monde depuis dimanche mais les vacances se terminent Laughing Laughing

un ptit bonjour en passant en espérant que vous êtes tous en pleine forme à très bientôt Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 29 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:48

Bonsoir à tous, moi pas trop présente en ce moment.........mais je pense à vous Salon détente - Page 29 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:21

Un coucou ce matin, assez beau temps en Anjou !

Bon mercredi à tous, je file voir les différents posts cheers
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:25

bonjour tout le monde,

j'espère que cette journée vous a été des plus agréable , pour le temps à Cancale ciel gris pas de vent et température 24°

monsieur est parti en pêche avec son bateau et m'a rapporté quelques maquereaux et dorades le repas est assuré Wink

ma petite Lady va très bien et devient presque propre Laughing

bonne soirée à vous tous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:51

Bonsoir Topaze, une caresse à Princesse !

Tu me réserves un maquereau lol!

Bonne soirée tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:57

je te l'envoie pas la poste mais je ne garantie pas la même fraicheur à l'arrivé Laughing Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:03

moi aussi occupée je garde de nouveau un chien le même un joli golden retriever à 3 maisons de chez moi... je suis allée voir mamie Georgette enfin pleins de choses quoi... caresses à Lady Topaze, bonne soirée à tous et toutes Salon détente - Page 29 4148383595 ....


Je ne vous piquerai pas le poisson, je n'aime pas ça alors je vous laisse à part

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: