PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 couple calopsitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didinegrenadine59750
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 45
Localisation : maubeuge

calopsitte - couple calopsitte Empty
MessageSujet: couple calopsitte   calopsitte - couple calopsitte EmptySam 13 Juin 2015 - 11:13

Bonjour,

je vends mon coupes de calopsittes.
je les ai achetées au "chant des oiseaux" à erquelinnes

ils ont en très bonne santé.
le male est un lutino très claire. la femelle est grise perlée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

calopsitte - couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: couple calopsitte   calopsitte - couple calopsitte EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:34

Tu as bien un lutino sur la première photo, mais la seconde photo ne montre pas une femelle Opaline (perlé). C'est la photo d'un Gris tout simple et si il a moins d'un an il est fort possible que ce soit un mâle vu la couleur autour des joues et de la crête.
Revenir en haut Aller en bas
didinegrenadine59750
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 45
Localisation : maubeuge

calopsitte - couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: couple calopsitte   calopsitte - couple calopsitte EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:15

Okioki moi je ne donner ke linfo que jai eu par le vendeur ou je lai ai acquerie il ma dit lutino et grise perler dc jme suis faite avoir ni connaissant rien jai payer le prix dun perler.enfin le principal c kil soit en bonne sante et heureux.merci de ta precision.amicalement celine
Revenir en haut Aller en bas
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

calopsitte - couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: couple calopsitte   calopsitte - couple calopsitte EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:48

C'est bien souvent le problème en animalerie, ils ont tendance à raconter un peu ce qu'ils veulent pour vendre toujours plus cher :/
Revenir en haut Aller en bas
didinegrenadine59750
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 45
Localisation : maubeuge

calopsitte - couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: couple calopsitte   calopsitte - couple calopsitte EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:55

Oui je suis tous a fait d accord avec toi je lai ai payer 75e les deux le lutino ma couter plus cher bien sur je les adorent mais je leur cherche une famille car jai du kakariki a la maison et jaurai voulu leur consacrer beaucoup plus de temp.je leur parle je les bichonnes comme les autres mais je vit a 10000 a lheure et pour moi ce n est pas assez si kk me les prend je stipukeraibien comme vs me lavez dit ke c un gris simple.les vendeurs sont incorecte je nhesiterai pas a retourner labas car je lai payer le prix dun gris perler.merci encore de linfo car je ne veu absolument pas donner demauvaise information concernant mon gris je naime pas la malhonneteter.merci beaucoup julo26.amicalement celine
Revenir en haut Aller en bas
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

calopsitte - couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: couple calopsitte   calopsitte - couple calopsitte EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:58

Il n'y a pas de soucis, c'est pour ça que les forums existent, pour s'entraider Smile
Revenir en haut Aller en bas
didinegrenadine59750
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 45
Localisation : maubeuge

calopsitte - couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: couple calopsitte   calopsitte - couple calopsitte EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:03

Merci beaucoupo de votre aide je respecte beaucouppo mes oiseaux est sincerement je me suis sentie tres betes et si je recoit des offres je dirai exactement ce kil en ai merci a vs a votre forum tres sympa merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte - couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: couple calopsitte   calopsitte - couple calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple de calopsitte
» Cède couple calopsitte
» Cherche couple calopsitte Normandie (Eure)
» cède couple de calopsitte
» Des bébés pour mon couple de calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: