PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cède couple calopsitte

Aller en bas 
+2
Béa
Kessy
6 participants
AuteurMessage
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptySam 2 Mai 2015 - 11:22

Bonjour à tous,

Je ne pensais jamais venir sur cette rubrique pour ceder mes oiseaux....mais aujourd'hui je n'ai plus le choix et ça me rends très triste mais je ne vais pas étaler ma vie personnelle ici, l'acheteur lui aura le droit de savoir le pourquoi du comment ...j'ai cherché des solutions mais il y en a aucune et donc je suis dans l'obligation de vendre mon couple de calopsitte mâle panaché peut etre porteur de quelques mutation son papa etait TS et sa maman Lutino avec un léger voile cinnamon, il est EAM de 3 4 ans non bagué c'est moi qu'il l'ai nourri a la mains donc autant vous dire que ca me rend vraiment mal de m'en separer car c'est mon bébé !!!

Sa femelle elle est de 2013 et vient de chez Calo13 ( du forum ) elle est opaline cinnamon et est très jolie, elle est MAN mais redevenu sauvage elle vient sur la tête ou l'epaule quand elle voit mon mâle faire mais ne veut pas qu'on l'a touche !

Voilà j'essairai de mettre des photos mais la je suis sur mon portable donc je le ferai plus tard

Je suis des bouches du rhone et je me déplace sans soucis dans les départements voisin si vous le voulez, en effet je sais que vous êtes du forum et que vous aimez vos animaux mais j'ai besoin de voir leur futur cage etc ... C'est un moyen de me rassurer car les savoir mal je ne le supporterai pa !

Voila je vous donne plus d'info en MP pour ceux qui sont interessé

Bonne journée ....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptySam 2 Mai 2015 - 11:31

J'espère que tu trouveras un douce famille aimante pour ton petit couple. Pas question de te juger ici on y veille. Courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptySam 2 Mai 2015 - 11:47

De ton message transparait ta peine... Sans te demander quoi que ce soit des circonstances qui t'amène à cette décision, es- tu certaine qu'on ne peut t'aider à trouver une solution à laquelle tu n'aurais pas pensé??

Je compatis Cède couple calopsitte 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptySam 2 Mai 2015 - 12:09

Malheureusement non Sad

Je veux leurs bonheur que je ne pourrai malheureusement plus leur apporter, de plus j'accumule les soucis de famille qui sont en partie responsable de la vente de mes oiseaux donc autant vous dire que je suis désamparé par la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptySam 2 Mai 2015 - 12:58

On te comprend et oui tu dois être bien triste Cède couple calopsitte 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptySam 2 Mai 2015 - 14:04

Ce n'est jamais facile de devoir se séparer de ses oiseaux...
J'espère que tu vas trouver sur le forum une famille d'adoption sérieuse qui saura te rassurer sur leurs futures conditions de vie.
Il y a pas mal de membres dans ta région, peut-être que quelqu'un voudra bien adopter tes 2 pious ; je te le souhaite en tous cas.
Bon courage à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:21

Up
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:35

Kessy Peut être que tu devrais les donner Des membres du forum n'ont peut être pas le loisir de dépenser pour de nouveaux oiseaux mais pourraient les accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:42

Ce post peut être clôturé, mes oiseaux ne sont plus à vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:18

Plus à vendre.
Tant mieux si tu peux les garder avec toi. Excellente nouvelle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:02

Oui, tant mieux si tu peux les garder, je suis contente pour toi. bounce bounce Combien en as-tu en tout d'oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:36

vu le sourire, les nouvelles sont bonnes Very Happy Very Happy heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:45

Bonjour,

Il le reste que mon couple de calopsitte, mon mâle catherine à dû être euthanasié, je suis partie le matin de chez moi, tout allait bien et le soir j'ai retrouvé mon mâle amorphe je l'ai pris je le sentais partir, j'ai decidé de l'isolé dans une petite cage, mais il ne tenait plus sur ses pattes, il restait sur le dos j'ai essayé de lui donner a boire a la pipette il refusait la nourriture pareil donc j'ai pas voulu le laisser comme ca j'en ai pleuré .... Et ma femelle je l'ai confié a un " ami " qui a une énorme volière avec d'autre catherine et je sais qu'elle est heureuse avec pleins de copains et copines ! Dans le sud c'est tres dur de trouver des catherine donc pour ne pas qu'elle soit seul longtemps j'ai decidé de la confier et je pense que j'ai tres bien fait !

Du coup il me reste mon petit kiwi calo eam et sa femelle man mais plus epp lol

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:21

Bien triste pour ton mâle catherine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:05

j'ai perdu deux mâles Catherine sans que je ne puisse trouver une explication Leur deux femelles sont en pleine forme Je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé et du coup je suis inquiet chaque fois que je vois ou crois voir une baisse de forme chez mes mâles. Par contre, je ne sais pas où tu es mais les catherines se trouvent assez facilement par chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:20

je viens seulement de voir ton post et bien j'aime bien la fin Very Happy ,j'imagine la peine que tu as eu de poster cette annonce je l'ai ressentit !!!!

bonne continuation Kessiy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:12

Oh oui j'etais très très triste !!!! J'en pleurais beaucoup d'abord pour la perte de mon mâle et ensuite pour l'obligation que j'avais de vendre mes bébés !

Mon male calo est un amour et ses sifflements, ses chants, ses mots, ses " tu fais des bisous kiwi ? ", ses bruits de petits bisous, sa danse etc etc tout allait me manquer et jamais j'aurai pu m'en separer .... Je l'aurai très très mal vécu ! Quand je l'ai élevé à la main j'ai failli le perdre deux fois alors ca nous à encore plus rapproché et ce qu'on vit tout les deux c'est une grande histoire d'amour, je sais que beaucoup pense que l'eam est contre nature que ca enlève leurs instinc, je suis d'accord avec tout ca mais quand il est avec moi je sais qu'il n'est pas malheureux au contraire ! Et c'est tous ce qui compte pour moi, je veux leurs bonheur à mes bébés !

Pierre je suis dans les bouches du rhône, j'ai mis beaucoup de temps a trouver mon 1er male catherine epp, mais est ce que aussi psycologiquement je n'en voulais pas d'autre car ca m'a traumatisé de voir mourrir mon oiseau???? Je sais pas ! E qui est sur c'est que ma petite Kitty est heureuse et c'est toutce qui compte pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cède couple calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Cède couple calopsitte   Cède couple calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cède couple calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cède couple de calopsitte
» Cède Calopsitte
» Cède calopsitte EAM
» Céde Calopsitte
» Cède calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: