PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp

Aller en bas 
+4
carinou87
bea 26
maya2a
didinegrenadine59750
8 participants
AuteurMessage
didinegrenadine59750
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 45
Localisation : maubeuge

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:37

bonjour je vous met d abord en fotos mes deux petit coeur willy le jaune ki es censer etre un male hors il ne chante pas et calicy la grise perler ki elle chante constament est ce ke mon petit willy est bien un male si vous pouviez me renseigner car la jai de serieux doute merci merci
amicalement celine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptyVen 29 Mai 2015 - 7:12

Bonjour Didinegrenadine, sunny
Il n'y a pas de dimorphisme sexuel chez les calopsittes. 
Si tu veux savoir avec certitude si ce sont des mâles ou des femelles, il te faut pratiquer un sexage ADN.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptyVen 29 Mai 2015 - 7:26

une photo de ton gris de face et plus nette , tete bien jaune , male , jaune grisatre , femelle
pour le lutino s'il a plus d'un an , on ecarte l'aile et a contre jour on regarde sous l'aile , spot , femelle pas de spot , male
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptyVen 29 Mai 2015 - 7:27

maya2a a écrit:
Bonjour Didinegrenadine, sunny
Il n'y a pas de dimorphisme sexuel chez les calopsittes. 
Si tu veux savoir avec certitude si ce sont des mâles ou des femelles, il te faut pratiquer un sexage ADN.

sur certaine mutation , il y a un dimorphisme
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:25

beaux calopsittes flower flower flower flower

normalement ont parle pas en langage sms
Revenir en haut Aller en bas
didinegrenadine59750
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 45
Localisation : maubeuge

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:28

desole jusqu'a present le language sms est courant. dsl de te froisser
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:32

mais pas sur les forums si tu lis bien le règlement du forum Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
didinegrenadine59750
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 45
Localisation : maubeuge

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:50

Desoler je ferai plus attention au niveau du language c parcke jai prit.cette habitude lol merci pour mes chouchoux jai appeller la ou je lai ai acheter il non su me repondre que cetait sur ke javais un couple mais ki es male ki es femelle mystere.jai aussi acheter le nid tronc d arbre puis ke deja leur installer.bien amicalement.celine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:12

C'est vrai que le langage sms est très pénible à lire (pour moi, en tous cas ...) et je ne vois pas trop l'intérêt de l'utiliser systématiquement.
Quand on est très pressé et juste pour un sms, je peux comprendre mais là tu devrais essayer de faire l'effort d'écrire en "français".
Merci pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:30

pour tes calopsittes ont peut te dire si ses mâles et femelles en prenant en photo la queue de l'intérieur pas de l'extérieur et les prendre de côté les têtes c'est ta dire côté joues
Revenir en haut Aller en bas
Milold
Membre
Membre



Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 77
Localisation : Bretagne

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptySam 30 Mai 2015 - 0:04

Bonsoir,

C'est vrai, je suis totalement d'accord avec ce qu'écrivent carinou87 et Elisa24, à savoir que c'est plus que pénible de voir du texte écrit façon sms.

Je pense que didinegrenadine59750 se moque totalement de carinou87 en lui répondant qu'elle allait faire attention à ce qu'elle écrirait, tout en continuant à écrire n'importe comment en disant cela.

Cela ne donne pas du tout envie de répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptySam 30 Mai 2015 - 7:34

➕ 1 Milold.
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptySam 30 Mai 2015 - 10:58

L'utilisation à outrance du langage SMS ne permet même plus à ceux qui en abusent de faire la différence entre un mot écrit avec une orthographe correcte et celui qu'ils utilisent.
Le pauvre Maitre Capello doit se retourner dans sa tombe !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptySam 30 Mai 2015 - 11:14

Vrai aussi que la lecture est fatigante, j'ai du relire certains passages 3 fois avant de comprendre.  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptySam 30 Mai 2015 - 14:32

A 36 ans si on ne peut pas écrire français Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp EmptySam 30 Mai 2015 - 15:08

Cette petite digression sur la manière d'écrire de didinegrenadine sera je le pense prise en compte dans la mesure de ses possibilités.

Que cela ne t'empêche pas de nous mettre quelques photos comme demandées par Béa 26 afin que l'on puisse t'aider dans la mesure de nos possibilités.
L'âge des oiseaux est parfois un élément important à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp   voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes colo willy et calicy jai besoin d aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide svp !!
» BESOIN D'AIDE
» besoin d aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: