PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide svp !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

J'ai besoin d'aide svp !! Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide svp !!   J'ai besoin d'aide svp !! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:59

J'aimerais avoir l'avis des membres du forum,est ce que c'est vrai qu'un grand alexandre même EAM ne devrait pas vivre dans une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

J'ai besoin d'aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !!   J'ai besoin d'aide svp !! EmptyVen 26 Avr 2013 - 6:49

désoler je ne peut pas d aider , car je n en et pas
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

J'ai besoin d'aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !!   J'ai besoin d'aide svp !! EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:57

Drole de question, est ce qu'un gris du gabon est fait pour vivre dans une maison mieux qu'un grand alexandre ?
Je pense que non, tous devrait vivre dehors normalement dans leur foret et pays idéalement Laughing .
Certes en voliere ils font leur vie , mais en interieur si tu t'en occupes et les laisses voler a leur aise, je ne vois pas pourquoi ils seraient plus a proscrire qu'un autre perroquet ou petit oiseau ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

J'ai besoin d'aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !!   J'ai besoin d'aide svp !! EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:59

voila tu as ta réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

J'ai besoin d'aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !!   J'ai besoin d'aide svp !! EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:15

Oui Marie c'est une drole de question je te l'accorde surtout maintenant alors que ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai Ruby ,hier je n'étais pas bien du tout moralement et je ne savais plus quoi penser ,je n'ai pas dormi de la nuit ,hier sur un autre forum on m'a dit que "Transformer un G.A, un oiseau aussi majestueux, en objet de salon, quel manque de respect pour les animaux !" celà c'était avant hier et hier ils ont remis le couvert en me disant que "les chasseurs massacreurs sont aussi honorables que ceux qui transforment des grands alexandres en oiseaux d'appartement !" alors tu vois quelquepart malgré moi ils m'ont fait culpabiliser même si je sais que je fais mon maximum pour rendre Saphir et Ruby heureux ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

J'ai besoin d'aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !!   J'ai besoin d'aide svp !! EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:42

t'inquiète si tu connais ton oiseau tu vois si il a l'air heureux ou pas et vu qu'ici ya tous les consels qui faut au moment ou tu t'inquiète tu poses une question et le problème est résolu donc je suis sur que tes oiseaux sontr très heureux et comme l'a dit pioupiou87 si on peut rendre heureux un gris un ara un cactoes etc.. pourquoi pas un GA!
voila je m'exprme eut etre mal mais je sais pas trop comment expiquer mais inquiète toi pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

J'ai besoin d'aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !!   J'ai besoin d'aide svp !! EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:50

abandonne ce forum et te prend pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !!   J'ai besoin d'aide svp !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin de vos conseils
» besoin d'aide - inséparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: