PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés Empty
MessageSujet: Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés   Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:09

Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés qui veulent nous rejoindre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous souhaitez quelques infos pas de soucis !! on se réunie 1 fois par mois (voir dates)  pour discuter entre nous sur les oiseaux ou questions diverses , organisations des 2 Bourses annuelles etc .. dans une ambiance détendue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Manu33 le Mar 19 Mai 2015 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés   Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:30

Excellent ce genre de rassemblement. Dommage que je sois apparemment la seule en Corse. On aurait pu organiser des réunions comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés   Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés EmptyLun 18 Mai 2015 - 8:30

Il y a fort longtemps un club assez dynamique existait sur Ajaccio . Nos oiseaux engagés à leur exposition voyageaient par avion , l'organisation était parfaite . Il faut relancer la chose !
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés   Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés EmptyLun 18 Mai 2015 - 8:34

As tu les coordonnées de ce club ?
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés   Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés EmptyLun 18 Mai 2015 - 8:39

Le président s'appelait Bocognano ( comme le village ) il doit avoir 120 ans maintenant , quant au nom du Club ???? Je veux bien rechercher dans mes archives ( des parchemins médiévaux !!! )
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés   Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés EmptyLun 18 Mai 2015 - 8:51

Caramba, 120 ans. Ça remonte à hyper loin. Le club ne doit plus exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés   Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux de ma région Eleveurs ou Amateurs passionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aiment les rapaces
» Un lien pour ceux qui jardinent....
» Pour ceux qui connaissent Fidji
» pour ceux qui sont sous la pluie
» glace et sorbet, pour ceux que ça intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Manifestations-
Sauter vers: