PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelle mutation?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie dominique
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013

quelle mutation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation?   quelle mutation? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:08

on viens avec mon mari de lui mettre un liens entre les deux pattes ,j'espère que sa vas vite aller mieux ;bonne journée
marie dominique
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

quelle mutation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation?   quelle mutation? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:19

oui je pense moi cela m'est arrivé avec un collier je l'avais emmailloté assez longtemps quand même le plus dur s'était de la voir immobilisé dans le nid mais vraiment s'était bien revenue je pense que ce la fait quand un bébé a un probleme à la hanche cela revient
Revenir en haut Aller en bas
marie dominique
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 71
Localisation : toulouse

quelle mutation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation?   quelle mutation? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:26

combien de temps faut lui laisser les liens entre les deux petite pattes ???
merci d'avance de vos réponses
Marie Dominique
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

quelle mutation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation?   quelle mutation? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:40

Une bonne quinzaine doit suffire . On peut les retirer et observer l'attitude de l'oiseau et ne pas hésiter à les remettre si le résultat est insuffisant . De toute façon on n'a pas le choix , ce handicap est trop lourd mais hélas assez fréquent . La mère croyant bien faire a un peu trop pesé sur lui au début , on limite les risques en laissant au milieu des BB un gros oeuf de plastique
Revenir en haut Aller en bas
marie dominique
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 71
Localisation : toulouse

quelle mutation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation?   quelle mutation? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:58

un grand merci aux réponses que j'aie eu depuis se matin pour se petit inséparable , ok on fera comma tu dit Sagbert je vous tien au courant pour la suite .
bonne journée
Marie Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle mutation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation?   quelle mutation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle mutation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle mutation
» Quelle mutation?
» quelle est sa mutation?
» Quelle mutation?
» quelle mutation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: