PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un coup de pouce ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

Un coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:53

Bon, plus il grandit plus je galère à me décider ! J'ai d'abord cru à du Lutino, puis du lutino cinnamon, et là je me demande si il n'y aurait pas un peu de bronze fallow (même si il n'y en a pas de traces chez les parents).

Vous en pensez quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Un coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:14

Effectivement cela fait bizarre ces plumes grises sur le bord de l'aile !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et j'espère qu'elle va se remplumer au niveau de la calvitie sur la  tête[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Manu33 le Lun 11 Mai 2015 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

Un coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:16

Sur un autre forum on m'a confirmé ce que je pensais ! J'ai mon premier Bronze Fallow Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Un coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:19

Un des 2 parents doit être porteur !!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De quelle mutation sont les parents[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

Un coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:46

Les deux parents doivent être porteurs pour obtenir du bronze fallow.

Les parents sont : Panaché / Lutino (+Bronze Fallow) * Panaché / Bronze Fallow.

Du coup ce petit (ou cette petite) est Bronze Fallow panaché, et il restera chez moi pour 2016 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Un coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:02

Surtout que c'est difficile d'en avoir donc tu fais bien de les garder !!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:37

Oh, ben, il restera chez toi, je ne comprends pas pourquoi, lol!!!! belle surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Un coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:53

c'est super ca , les surprises des mutations cachées
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Un coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:55

chez les bronze fallow , le masque est d'un jaune plus vif que le corps , patientons pour le
voir bien plumé
Revenir en haut Aller en bas
Julo26
Membre Actif
Membre Actif
Julo26


Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : drome

Un coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:20

Ahah ! Je me suis senti obligé de le garder bizarrement Laughing

Béa, tu sais si il y a du Bronze Fallow dans les gênes de Blackface ? C'est son "petit fils", mais je ne sais pas si ça vient de Blackface ou de son mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce ?   Un coup de pouce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de pouce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d un petit coup de pouce ...
» un petit coup de pouce pour comprendre
» pas de plumes...ce coup ci
» Petit coup de main ?
» petit coup de gueulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Vos Interrogations et Partages sur les Mutations-
Sauter vers: