PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 saison des amours?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franclo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

saison des  amours? Empty
MessageSujet: saison des amours?   saison des  amours? EmptySam 9 Mai 2015 - 9:58

onjour,

je pense que mes perruches sont amoureuses ,elles se papouilles,se font des bisous ,trop drole on dirais des bisous d'humains ,se parlent, mais je voudrais savoir si on leur met pas de nid si sa les gênent ou peux faire qq chose , je ne voudrais pas de bébés pour le moment .Merci
Revenir en haut Aller en bas
franclo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

saison des  amours? Empty
MessageSujet: Re: saison des amours?   saison des  amours? EmptySam 9 Mai 2015 - 17:53

aussi je voudrais savoir ,si deux males peuvent se bisouiller? car j'ai un doute sur la femelle.Merci
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

saison des  amours? Empty
MessageSujet: Re: saison des amours?   saison des  amours? EmptySam 9 Mai 2015 - 21:00

ça ne les gênera pas de ne pas avoir de nid. Et oui, il peut y avoir des couples de mâles et des couples de femelles!
Revenir en haut Aller en bas
franclo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

saison des  amours? Empty
MessageSujet: Re: saison des amours?   saison des  amours? EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:14

ok , merci, donc dans ce cas si méme nid pas de risque d'oeufs ? Donc couple males ou femelles mais pas amoureux ou parade amoureuse alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

saison des  amours? Empty
MessageSujet: Re: saison des amours?   saison des  amours? EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:18

tu peux avoir une ponte sans nids, c'est assez fréquent chez l'ondulée et la calopsitte. Il suffit d'une gamelle de graines pour en faire un nid. j'en ai vu qui pondait dans le fond de cage, au niveau d'un angle. Si elles s'accouplent tu auras probablement une ponte, en revanche si elles en restent au stade de l'épouillage réciproque c'est alors juste un comportement normal chez tous les psittacidés entre deux partenaires qui se sont choisis.
Revenir en haut Aller en bas
franclo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

saison des  amours? Empty
MessageSujet: Re: saison des amours?   saison des  amours? EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:18

ok ,merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison des  amours? Empty
MessageSujet: Re: saison des amours?   saison des  amours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison des amours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SAISON DES AMOURS POUR JADE ET KIWI
» Mes amours !!
» MES AMOURS
» met amours
» mes titz' amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: