PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes titz' amours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

mes titz' amours  Empty
MessageSujet: mes titz' amours    mes titz' amours  EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:06

Alors il est temps de commencer les présentations de mes z'amours de zozios .

j'espère ne pas vous froisser a vous dire ça .

je commencerais par Titi d'amour .
il a 4 ans et il est leseul petit que ma Yula m'aurra donnée avant de me quitter et en plus il est hadicapé .
Mais c'est mon tit d'amour et j'y tiens .il ne peut déplier sess pattes et il est comme ça depuis sa naîssance .
il se débrouille ocmme un petit chef ,vole trés bien et grimpe partout .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite j'ai ma Zoé .une petite lutino opaline de 5 ans que j'ai EAM dés son premier jour .
les parents avez vite fait de lui manger les grilles ,la pauvres !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma Crystal qui a trois ans ,elle avait le muguet quand le l'ai sorti du nid à 10 jours . de bons soins et voilà une tite beauté ! enfin presque ,car le petit Caya lui donne à manger mais plus sur les plumes que dans le bec .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mes titz' amours  Empty
MessageSujet: Re: mes titz' amours    mes titz' amours  EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:09

merci pour cette belle présentation de tes protégés Chris.

C'est marrant la coloration jaune de la huppe de ta bb ino!

Ils vivent en intérieur tous les trois?



Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

mes titz' amours  Empty
MessageSujet: Re: mes titz' amours    mes titz' amours  EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:12

Très belle troupe !
Petite question,qu'est ce que le muguet ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

mes titz' amours  Empty
MessageSujet: Re: mes titz' amours    mes titz' amours  EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:21

trés jolie famille plumée
Même question que Moussa, c'est quoi le muguet ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

mes titz' amours  Empty
MessageSujet: Re: mes titz' amours    mes titz' amours  EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:41

Oui ,touts mes EAM sont dans une pièce à la maison et ils sont plus nombreux que ça .

Quand ils étaient tous dans le salon avec nous je devais rogner un peu les ailes de tous , vu les dangers ,enfin un éleveur m'avait montré ça . mais !maintenant non , ils volent bien dans leur pièce , j'ai honte d'avoir fait ça ,il faut du temps pour que ça repousse !!! mais bon ils volent tous maintenant et pourtant certains n'ont pas encore remis toutes leurs plumes . rideaux et portes ont été posé , alors c'est plus sympa de voir tout mes z'amours venir touts seuls me dire bonjour . il faut dire aussi que mon mari ,n'a jamais été pour des oiseaux volant partout , c'est lui qui a trouvé l'idée de cette pièce pour eux .leur cage reste ouverte de 8 h à 20 h ou plus tard si des BB sont nourris .
Quand les gens viennent touts les zozios volent autour d'eux , c'est trop marrant de voir la tête qu'ils font et surtout si en plus Caya a envie de se poser pour parler , il ira sur qu'i il veut faire son discours . il préfére les homme à barbe .

maintenant vous pouvez me taper sur la tête !

la coloration de la huppe hi !hi! hi! comme je le disais c'est Caya le petit ondulée qui donne à manger et il lui en met partout sur la tête et même autour du coup .

le muguet c'est comme le muguet des BB humains , c'est une mycose causée par un champignon .ça donne des petties plaques blanches qui peuvent descendre jusque dans le jabot des petits .

Quand ma Crystal avait ça , je l'ai soigné avec la même chose que l'on prend pour les BB humains .



Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mes titz' amours  Empty
MessageSujet: Re: mes titz' amours    mes titz' amours  EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:49

moussa977 a écrit:
Très belle troupe !
Petite question,qu'est ce que le muguet ?

valérie a écrit:
trés jolie famille plumée
Même question que Moussa, c'est quoi le muguet ?


voilà quelques éléments sur cette maladie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes titz' amours  Empty
MessageSujet: Re: mes titz' amours    mes titz' amours  EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:52

Pour moi ce sera Crystal,toujours cette fierté qui me plait dans cette mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes titz' amours  Empty
MessageSujet: Re: mes titz' amours    mes titz' amours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes titz' amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amours !!
» met amours
» MES AMOURS
» Mes amours de Poilus !
» Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: