PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!

Aller en bas 
+4
SAGBERT
Manu33
kynou
fabienne
8 participants
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:57

Si quelqu’un a une explication je suis preneur !!!
J'ai la haine sans aucune explication rationnelle j'ai une idée mais j'attends vos réponses pour savoir si elle est fondée !!! affraid vous avez eu peut-être le cas !!!!!!! pour certains !!

Vous voyez cette photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les oeufs ont disparu du nid , dont 1 au sol de la volière cassé , ou sont -ils passées  c'est l'énigme du mois
Je suis dégouté !!!! j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! 2140698800
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:35

tu n'as pas trouvé de traces sauf celui cassé au sol ?
as tu des rats ou des souris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:36

rongeurs???

déficit en calcium chez une femelle qui du coup en a mangé??
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:39

bonjour, comme je te comprends comme je ne connais pas tes installations je ne sais quoi te dire la chose qui me passe par la tête un nuisible, souris non je ne pense pas mais rat belette fouine je pense que se ne sont pas les parents et oeuf par terre il a était mangé et encore une chose les naissances étaient prévues pour quand allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:50

Je contrôle tous les jours et ils étaient encore là il a 2 jours !!!
Je viens d'équiper la volière de pièges à souris et depuis leur installation 3 ou 4 souris d'attrapées ( électrocutées)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne les parents je ne pense pas car un os de seiche est mis permanent !!
Belette passe pas il me reste un rat car les souris comment elles ont fait pour sortir 7 oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:57

Si c'est un rat mon prochain achat c'est ça l'arme absolu !!! si vous suivez mes posts j'ai eu un doute sur les risques pour les petits il y a quelques semaines et malgré cela c'est arrivé l'impensable, donc faites comme moi anticipez sinon  j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! 3505371121

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regardez ma vidéo Méthode rapide et sans cruauté pour tuer les rats. Très économique, ce piège tue 50 rats par jeu de piles. S'utilise n'importe où dans la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Manu33 le Jeu 23 Avr 2015 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:01

tu sais ils s'arrange toujours pour trouver une entrée je pense à quelques choses on va me prendre pour une folle mais bon je me lance et un reptile vipere ou couleuvre chez nous c'est vrai on n'en a pas des tonnes mais le climat ni est pas chez vous vous en avez peut etre plus et l'oeuf par terre cassé ou mangé
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:09

Kynou l'oeuf a terre cassé vue la hauteur de chute & vidé, mangé !! il ne reste que la coquille j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! 3505371121
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:18

Tu trouves cette arme ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:20

fabienne a écrit:
Tu trouves cette arme ou ?

ICI Tu as le choix !!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:23

oui alors fouine ou rat car je pense aussi a la fouine car je crois qu'elle est comme grosseure entre la souris et le rat
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:32

La fouine a la taille d'un mâle furet , donc assez gros comme gabarit et aurait fait un véritable carnage pas seulement au niveau des oeufs.... Dans ce cas précis on peut incriminer soit un rongeur soit les parents , c'est assez courant , hélas !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:05

Moi je pense à un nuisible !!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:11

as tu pensé à une belette elle n'est pas plus grosse qu'une souris !!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:11

je voterai pour nuisible, car si tu leurs as mis à disposition de quoi compléter leur alimentation... désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyVen 24 Avr 2015 - 6:19

Bonjour,
Attention,je vais te conter une histoire vraie malheureusement.Voilà il y a une Année nous avions 3 poules et un couple de tourterelles,les poules faisaient des oeufs que nous récupéri.ons lorsque nous allions à la campagne tous les week end.Puis plus d oeufs rien vers juillet, l automne arriva et la un vendredi nous avons trouvé une tourterelle sans tête et l autre disparue, puis ce fut deux poules sans tête ! Une fouine ou belettes qui faisaient une cure d oeufs,comme il n y en avaient plus....... Donc fait attention et regarde si il n y a pas une petite ouverture,pour contrer nous avons tout double dimensions, 12m sur 3 et 2,5 m de hau 3 ans avant c était un renard .verifie,bien car elle passe par le plus petit trou.
François
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:15

topaze a écrit:
Moi je pense à un nuisible !!!!

  C'est quoi .... un "nuisible" ... ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:21

souris rats fouine belette renard ,l'homme et tant d'autre Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:26

On se rapproche : c'est un être qui s'estime suffisamment supérieur pour s'octroyer le droit de détenir les autres en cage et accepte mal qu'un plus malin vienne y prélever de quoi se nourrir afin de simplement subsister
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:56

Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:56

t es appareil sont pas donne mais j espère que tu va trouve parce que je comprend ta colère
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:29

SAGBERT a écrit:
On se rapproche : c'est un être qui s'estime suffisamment supérieur pour s'octroyer le droit de détenir les autres en cage et accepte mal qu'un plus malin vienne y prélever de quoi se nourrir afin de simplement subsister
lol! c'est surprenant comme réponse , car sur le forum on est beaucoup à avoir des volières avec un espace conséquent pour le bien être de nos oiseaux ... j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! 3505371121

Avec une devise " Elever pour ne plus prélever, la préservation pour passion"

Après un plus malin c'est pas sur, car se servir chez les autres c'est plus facile mais c'est pas forcément la vie on appelle cela des prédateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!   j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai la haine !!!! je ne comprends pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocco chez le vétérinaire, souhaitez nous bonne chance!
» Tous ces noms que je ne comprends pas!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: