PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

hybride grand alexandre/ derby

+2
Yann
molinae76
6 participants
AuteurMessage
molinae76
Membre Actif
Membre Actif
molinae76

Masculin Messages : 114

alexandre - hybride grand alexandre/ derby Empty
MessageSujet: hybride grand alexandre/ derby   alexandre - hybride grand alexandre/ derby EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:41

En consultant les annonces du bon coin je suis retombé sur cette hybride, je voulais vous faire partagé la
photo
Je ne savais pas que cette hybridation était possible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: hybride grand alexandre/ derby   alexandre - hybride grand alexandre/ derby EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:45

tu peux aussi avoir d'autres hybrides plus classiques chez les psittaculas comme grand alexandre/perruche à collier...certains le pratiquent pour augmenter la taille des colliers.

Pour ma part je ne suis pas fan des hybrides dont je ne vois pas l'intérêt. Après l'oiseau en tant que tel demeure esthétique mais il n'est le représentant d'aucune espèce.

Membre Actif
Membre Actif
molinae76

Masculin Messages : 114

MessageSujet: Re: hybride grand alexandre/ derby   alexandre - hybride grand alexandre/ derby EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:01

je suis d'accord avec toi, je ne vois pas l’intérêt d'une tel hybridation bien que je trouve pas cette oiseau moche.
Pour les hybrides collier grand alexandre, beaucoup d'éleveur belge pratique cette hybridation pour obtenir des grands alexandre hybride mutant, beaucoup font cela car les grands alexandre bleu et lutino sont au demeurant très rare et hors de prix!
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: hybride grand alexandre/ derby   alexandre - hybride grand alexandre/ derby EmptySam 18 Avr 2015 - 7:38

belle oiseaux sans plus je préffaire les originos
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: hybride grand alexandre/ derby   alexandre - hybride grand alexandre/ derby EmptySam 18 Avr 2015 - 13:38

Pareil, je préfère les....vrais" !
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: hybride grand alexandre/ derby   alexandre - hybride grand alexandre/ derby EmptySam 18 Avr 2015 - 13:49

L'oiseau est très joli mais je ne cautionne pas trop les hybrides Rolling Eyes
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni

Masculin Messages : 212

MessageSujet: Re: hybride grand alexandre/ derby   alexandre - hybride grand alexandre/ derby EmptyLun 20 Avr 2015 - 6:31

Bonjour

Comme vous, bel oiseau ou essai de style ( malheureusement) ,mais je préfère les vrais!
François
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hybride grand alexandre/ derby   alexandre - hybride grand alexandre/ derby Empty

hybride grand alexandre/ derby
Page 1 sur 1